Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame

Messages recommandés

:non: y a t'il des personnes en 32 et 39, j'ai pas d'alliance et je progresse tres vite, j'adore piller les collonies de joueur tres fort et surtout les comptes inactif de 7 jours, il peuve pas m'attaquer je suis trop faible pour eux lol et mes attaques se font apres minuit comme ça il y a moins de chance de se faire reperer et d'arriver sur la collonie avec une flottes defensive ou les resources deplacer.

je pille en trois vagues de flottes en moins de 30 minutes ( ca correspond a une seule attaque et il reste des miettes apres :reflechis: )

vive les joueurs forts et leur collonies :eeek2:

Moi je suis sur le 32 :mad2:

Pseudo -> Auto Poutreur

Alliance Night, par contre si tu veux nous rejoindre va falloir t'accrocher...

pour l'alliance mère il faut être minimum top 300 (18 membres le dernier est 280ème et des poussières)

On était 3ème mais un hack de compte nous à fait perdre un membre dernièrement, maintenant 5ème donc :mdr:

pour la wing faut être sympa c'est tout :-D

Bien qu'être au moins top 800 facilite les démarches administratives :oops:

voilou, à bientot peut être ;)

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis en uni 20, et j'ai pas mal progressé avec des potes IRL. J'envisage de me lancer dans un autre uni. Ptêtre le 7, Si tel est le cas, je poserais ma candidature.

++ Tous.

Edit : Voilà, je suis inscrit en uni 7. Je pose ma candidature pour l'ally. Je suis en galaxie 1.

A bientôt.

Edit 2 : Je trouve pas l'ally PCINpact. S'quoi le tag. .Elle existe encore ?

Heu je viens de m'inscrire...

Quand je fais chercher alliance je trouve pas celle de pcinpact... J'ai pourtant essay inpact, pcinpact, pci... Quid? Merci de votre aide (là je découvre , jsuis un peu paumé)

Edit: Oups j'aurais du lire plus haut, même question... tant pis, je uppe comme ça...^^

Il n'y a plus d'ally PCi, elle est morte. Elle a été remplacée par celle d'IV :transpi:

Merci, quelle rapidité!

Du coupà pour la trouver c'est quoi le tag? IV, Inpact virtuel? (désolé si ma question est stupide, mais je me documente peu à peu en même temps que je découvre...^^)

Message a tous ceux de l'univers 7!!!

Voila j'ai commencé ogame il y a de cela presque 1 ans grâce a vous, je ne suis pas resté bien longtemp dans votre alliance car jen est trouvé une bien sympa la F.C :freeposts: Bon je ne suis pas là pour faire sa pub, mais les derniers temps sont dure et nous recructons des "missileurs" car meme si mon alliance fais partis des plus puissante, nous risquons d'entrer en guerre contre 7 des plus grosses alliances!!!

F.C signifie "Force et courage" c'est pour cela que nous ne plierons pas mais tte l'aide est la bienvenue!!

J'ai pris l'initiative de poser sa ici j'éspère de choquer personne mais cette alliance me tient a coeur et je ne veux pas la voir sombrer alors j'ai fais sa de ma propre initiative. Je pense qu'il y a moyen de s'arranger avec les membres du conseil pour obtenir au minimum le remboursement des frais de missilage, mais ce n'est pas moi qui décide du haut des mes 140k de points ;)

Sur ceux bonne continuation je ne vous embète plus avec sa et je vous laisse le lien de mon fofo ++

http://chicotte.free.fr/phpBB2/index.php

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Hello

Y a t-il une alliance ou une team dans l'univers 19 ?

J'ai commencé depuis 3 jours et j'ai 19 Pts :transpi:

Sinon Est -il possible de rejoindre un autre univers en gardant mes acquis ou je dois tout recommencer ?

On peut avoir d'autres planetes dans un autre univers ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...