apupadi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ma ptite Patate tu te poses trop de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai une planète que j'aimerai que vous sondiez [*****]. Il est "user bloqué". J'imagine que ca veut dire qu'il ne peut pas accéder à son compte. Il fait parti de l'alliance ***, qui à *** points ! Merci d'avance. EDIT : j'avais pas vu, en fait il est en mode vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai une planète que j'aimerai que vous sondiez [3:56:11]. Il est "user bloqué". J'imagine que ca veut dire qu'il ne peut pas accéder à son compte. Il fait parti de l'alkliance GQA, qui à 416 points ! Merci d'avance. Tu peux pas attaquer les bloqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ma ptite Patate tu te poses trop de question J'ai vérifié, aucun problème en effet, tu peux lui péter la tronche. Pas d'Alliance, inactif, des grosses mines, un vrai bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai vérifié, aucun problème en effet, tu peux lui péter la tronche. Pas d'Alliance, inactif, des grosses mines, un vrai bonheur. C'était quoi déjà son adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'était quoi déjà son adresse ? Attends, je regarde l'adresse de destination de toute ma flotte et je reviens... PS: bon, dans 15 min, mes petits transporteurs victorieux reviennent au bercail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Vous avez beaucoup de vaisseaux ?? J'ai que 2 petits transporteurs et 5 chasseurs léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Vous pensez quoi de s'allier avec les alliés de nos alliés ? EDIT : comme moi superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Vous avez beaucoup de vaisseaux ??J'ai que 2 petits transporteurs et 5 chasseurs léger 4 petits transporteurs. Mais je vais passer à plus dans 3 minutes... Jusqu'à atteindre les gros transporteurs et le vaisseau de colonisation. EDIT: dans moins de deux heures, j'aurais 9 petits transporteurs, mon dernier raid vient d'arriver, ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 On me surveille... Apupadi, arrêtes de me sonder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Purée j'arrive pas à trouver de planètes à piller :'( (merci Bob d'avoir répondu au sondage) On peut s'y mettre à plusieurs pour défoncer un gars ??? Si oui ben je veux bien préer mes modestes capacités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Moi aussi ! (5 chasseurs légers et deux petits transporteurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai une planète à piller, mais pas de moyens pour le faire... ça... c'est très con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 oui on peux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Y'en a une à 2 heures de chez moi, un mec sans alliance [*****]. si quelqu'un a des sondes... EDIT : l'emplacement de la planète, si quelqu'un est interressé, qu'il m'envoie un mp ici ou dans ogame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai une planète à piller, mais pas de moyens pour le faire... ça... c'est très con Je te propose de te la piller et de t'envoyer une grosse partie des ressources avant que quelqu'un ne vienne le faire avant. Je vais lancer une attaque avec 9 petits transporteurs dessus dans moins de 20 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Et pout ma proposition d'envoi de sondes ? (je demade un peu de deutérium et de crystal en échage de cette information, 10% de chaque c'est pas grand-chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Et pout ma proposition d'envoi de sondes ? (je demade un peu de deutérium et de crystal en échage de cette information, 10% de chaque c'est pas grand-chose). Je n'ai pas assez de puissance d'espionnage pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je ne force personne à le faire Patator, mais en même temps, si on peut s'arranger comme cela, aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je ne force personne à le faire Patator, mais en même temps, si on peut s'arranger comme cela, aucun souci Je viens de voir que tu as un mouvement de flotte ou une activité sur ta planète, ça doit sonder sec dans le coin... Pas de problème, je mettrais les détails de l'attaque. Départ dans moins d'une minute. EDIT: -------------------- Durée: 4:47:00 h Attaque lancée. Es-tu présent demain?? Parce qu'une grosse livraison en pleine nuit et dans la semaine où il n'y a personne... Retour de la flotte dans 9h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Petit bilan de ma planète au passage : - Aqualys (D-Tune) : Bâtiments : > Mine de métal [11] > Mine de Cristal [10] > Synthétiseur de deutérieum [8] > Centrale électrique Solaire [11] > Centrale électrique de fusion [3] > Usine de robots [4] > Chantier Spatial [2] > Hangar de metal [1] > Laboratoire de recherche [3] Recherche : > Technologie Ordinateur [1] > Technologie énergie [3] > Réacteur à combustion interne [2] > Technologie de Laser [2] Flotte : > Satellite Solaire [1] Défense : > Lanceur de missiles [6] Edit:// Non je ne suis pas là demain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Petit bilan de ma planète au passage :- Aqualys (D-Tune) : Bâtiments : > Mine de métal [11] > Mine de Cristal [10] > Synthétiseur de deutérieum [8] > Centrale électrique Solaire [11] > Centrale électrique de fusion [3] > Usine de robots [4] > Chantier Spatial [2] > Hangar de metal [1] > Laboratoire de recherche [3] Recherche : > Technologie Ordinateur [1] > Technologie énergie [3] > Réacteur à combustion interne [2] > Technologie de Laser [2] Flotte : > Satellite Solaire [1] Défense : > Lanceur de missiles [6] Ne développe plus les lanceurs de missile, ils ne servent quasiment à rien. Attends les laser lourds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai 307 points. Premier n00b !!! Squally, Lapinou, je vous rattrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai 307 points.Premier n00b !!! Squally, Lapinou, je vous rattrape bravo tu va ratrapper squally EDITgrillled!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Le hic c'est que si je me fais attaquer cette semaine :/ Tiens, j'ai 112 points là... passé de 9pts hier matin à 112pts Mais longue est la route qui mène à la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.