Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 moi non plus j'arrive pas a me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Meme moi j'arrive pas a me connecter, pourtant j'ai vidé le cache et les cookies et rien n'y fait. Ps: J'ai le meme message que bob63. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Problème chez moi aussi, certainement un bug chez eux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ce matin j'ai eu le message en haut de la fenetre avec le menu, mais ça fonctionnait encore, mais là depuis cet aprés-midi plus rien. Heureusement, j'ai pas besoin de me log avant ce soir j'étais en rupture de ressources sur mes 2 comptes (Univers 7 et 19). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Pareil mais que pour l'univers 7, mon compte dans l'univers 26 marche au poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ca fait chier depuis le debut de l'apreme impossible je revien de cour pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ben retrouvez moi dans l'univers 26, en plus je suis tout seul dans ma team... comment ca je fais de la pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 http://www.ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?t=98573 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ouais, c'est un bug du serveur, mais c'est pas grave étant donné que personne ne peu se connecter, et qd le systeme sera remis en place, il y aura une durée durant laquelle personne ne pourra scanner ni attaquer... no soucy, on va pas vous broyer! ;-) Pour les colo je conseil d'en faire assez rapidement, et de les faire assez proches, étant donné qu'au début vos vaisseaux vont pas tres vite... donc moi je conseil de faire au moins 2 colo proches de votre planete mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ouais, c'est un bug du serveur, mais c'est pas grave étant donné que personne ne peu se connecter, et qd le systeme sera remis en place, il y aura une durée durant laquelle personne ne pourra scanner ni attaquer... no soucy, on va pas vous broyer! ;-)Pour les colo je conseil d'en faire assez rapidement, et de les faire assez proches, étant donné qu'au début vos vaisseaux vont pas tres vite... donc moi je conseil de faire au moins 2 colo proches de votre planete mere. Qu'est-ce que tu appelle "proche"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 j'espere ne perdre aucun ressources ni de points etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Au fait, qui est partant pour rejoindre Spirit dans le 26 et fonder une nouvelle alliance PCI dans un univers plus jeune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Pour le moment j'ai une alliance... TAG : Matous J'ai meme déjà un beau blason Dites moi ce que vous en pensez... Au besoin, je mettrais une allusion claire à PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 J'veut bien faire un colonie mais comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 J'veut bien faire un colonie mais comment ??? vaisseaux de colonisation apres galaxie reperes les cases vides choisie entre 44 et 6 le mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Une seconde allaince sur le 26? Moi je suis partant. Toute façon le jeu demande quand même pas une attention de tous les instants alors 2-3 univers ça doit être jouable. Surtout que le 19 moi je m'en sers de test pour les techno et les conceptions de flottes donc le 26 ce serait mon vrai second univers. Petite question au passage, quand on se fait attaquer, c'est quoi les conditions de victoires et les conséquences d'une défaite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bon almors rejoignez moi, TAG : Matous Nom de l'alliance : les gentils matous J'ai précisez que les INpactiens étaient particulièrement les bienvenus (mais au pire dans 5j, j'ajoute PCI au TAG et au nom de l'alliance...). PS : je veux bien un peu d'aide pour l'administration de l'alliance, faites actes de candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 On ne peut pas s'inscrire pour l'instant dans le 26 d'après ce que j'ai vu. Bon, serveur toujours en rade d'après ce que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi je suis connecté, et ca fonctionne toujours... j'ai donc beaucoup de chance, faus que j'en profite pour grossir... Lors de la mise à jour des points, je devrais faire un sacré bond... environ +10points. EDIT : Si je renomme mon alliance : Les gentils matous INpactiens Cela vous semble-t-il bon ??? sachant que mon nom est Miaou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ca fait suer leur forum est extrement lent et ils savent ou veulent pas dire ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Pour infos, ceux qui sont connectés en uni7, ça sert a rien de jouer, car c'est un planatge du serveur, il vont reprendre la derniere sauvegarde avant le plantage.. y'a eu le meme truc y'a pas longtps en uni2. Moi je deconseil de jouer dans plusieurs univers... au début, ça demande pas une grosse attention, apres c'est autre chose... qd il faut attendre 3h du mat, pour lancer une attaque collective, ou le pire c'est pdt les guerres, faudrait pratiquement se relayer! lol Moi si j'ai pas de planete en 4-5-6 a coloniser, j'irais en 7-8-9-10 etc, le tout c'est qu'elle pret de ma pm, en position 14 j'ai deja eu une planete a 255 cases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Pour infos, ceux qui sont connectés en uni7, ça sert a rien de jouer, car c'est un planatge du serveur, il vont reprendre la derniere sauvegarde avant le plantage.. y'a eu le meme truc y'a pas longtps en uni2.Moi je deconseil de jouer dans plusieurs univers... au début, ça demande pas une grosse attention, apres c'est autre chose... qd il faut attendre 3h du mat, pour lancer une attaque collective, ou le pire c'est pdt les guerres, faudrait pratiquement se relayer! lol Moi si j'ai pas de planete en 4-5-6 a coloniser, j'irais en 7-8-9-10 etc, le tout c'est qu'elle pret de ma pm, en position 14 j'ai deja eu une planete a 255 cases... ca a duré combien de temps en uni 2 la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bon si je perd trop de choses à cause du plantage je refais une partie pour rejoindre Spirit et je laisse mon compte sur l'univers 7 à Bob (parcequ'il m'a bien aidé). Grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bon si je perd trop de choses à cause du plantage je refais une partie pour rejoindre Spirit et je laisse mon compte sur l'univers 7 à Bob (parcequ'il m'a bien aidé). Grrrr t'inquietes on perdrera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Pour infos, ceux qui sont connectés en uni7, ça sert a rien de jouer, car c'est un planatge du serveur, il vont reprendre la derniere sauvegarde avant le plantage.. y'a eu le meme truc y'a pas longtps en uni2.Moi je deconseil de jouer dans plusieurs univers... au début, ça demande pas une grosse attention, apres c'est autre chose... qd il faut attendre 3h du mat, pour lancer une attaque collective, ou le pire c'est pdt les guerres, faudrait pratiquement se relayer! lol Moi si j'ai pas de planete en 4-5-6 a coloniser, j'irais en 7-8-9-10 etc, le tout c'est qu'elle pret de ma pm, en position 14 j'ai deja eu une planete a 255 cases... Qu'est-ce que vous entendez par "proche"? Dans la même galaxie, je suppose? Est-il intéressant de le faire dans la zone où l'on se trouve déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.