Aller au contenu

Pour ou Contre la CONSTITUTION de l'UE ?


KiaN

Allez-vous voter OUI ou NON ?  

300 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse
En plus, il a déjà trahi......qui peut avoir confiance en ce genre de type malsain ?

Chirac a trahi (quand il a appelé à voter VGE), Mitterrand a trahi, Fabius a trahi...

Un politique qui n'a pas trahi quelqu'un ou son parti est un phénomène rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une excuse non plus si d'autres font pareil...

Ce n'est pas une excuse, c'est juste un phénomène courant :transpi:

La pourriture de Sarkozy ne se limite pas à la traîtrise. Perso le trucage des chiffres de l'Intérieur m'a fait voir rouge, outre le fait que les flics se croyaient tout permis.

PS : ha j'ai vu la fin du reportage de 90 minutes sur Sarko hier sur C+, c'est sympa la séquence où les journalistes racontent comment s'est déroulé leur reportage, ils disent clairement qu'il y a une "machine" Sarkozy très performante pour les médias : on fait croire qu'on peut faire le reportage sans craintes, mais on vérouille toutes les infos, on fout la pression sur le journaliste pdt l'interview (en obligeant à ramener la durée de l'interview de 2h à 1h par exemple).

Je ne peux pas avoir confiance en un pro de la com, je n'ai confiance que dans les gens qui me semblent ouverts et honnêtes (dans le sens franc) : Kouchner, Badinter, Borloo, et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ct surtout pour dire que c'était inhérent à la vie politique...

is bon Villepin à pas trahit mais il est l'instigateur de la dissolution ratée donc ça m'étonnerai que la majorité de droite qui l'a encore en travers du cul le suive les yeux fermé... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une excuse, c'est juste un phénomène courant :transpi:

La pourriture de Sarkozy ne se limite pas à la traîtrise. Perso le trucage des chiffres de l'Intérieur m'a fait voir rouge, outre le fait que les flics se croyaient tout permis.

J'ai entendu une in teview d'un boss du syndicat Alliance (proche droite) ce matin qui disait être content du retour de Sarko...

Les chiffres sont toujours bidonnés, prenons l'exemple de la magie du chômage qui baisse comme on a viré 15% des mecs des listes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, avec De Villepin, grace aux conseils avisés de Chirac, tout va changer dans les 100 jours. Hourra ! Ah... Chirac, tout de même, quel homme de conviction. Et dire qu'il ne lui a fallu QUE 10 ans pour comprendre. N'est-ce pas un miracle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu une in teview d'un boss du syndicat Alliance (proche droite) ce matin qui disait être content du retour de Sarko...

Syndicat Alliance c'est limite extrême-droite oui :mdr:

Enfin en tout cas quand j'entend le Pdt de ce syndicat (il allait cracher son venin partout à la belle époque de Sarko) je prend peur (l'archétype du flic-sarko, c'est à dire qui se pense au dessus des lois).

D'ailleurs y'avait eu une histoire comme quoi Alliance arrivait à détruire les autres syndicats un par un, histoire d'avoir les pleins pouvoirs et d'éviter l'opposition à Sarko.

Oui, y'a de quoi avoir peur avec Sarko, il est limite fanatique ce mec (du pouvoir, comme Bush et la religion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être beau pendant un an en ts cas :D Mais bon entre ça et la carte d'identité biométrique l'avenir commence vraiment à me faire peur comme pas possible...

J'vais me casser chez les Carribous moi :D

Justement, je vais peut-être profiter de l'opportunité de passer un mois là-bas en visite de labo pour tater le terrain.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être beau pendant un an en ts cas :D Mais bon entre ça et la carte d'identité biométrique l'avenir commence vraiment à me faire peur comme pas possible...

J'vais me casser chez les Carribous moi :non:

:D On est bien avec nos problème, reste dans ta belle nation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...