OnlyByTdS Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Un texte de loi, ça ne se résume pas. Chaque mot, chaque virgule compte. On ne votai pour le résumé en 50 pages de la constitution, mais pour la constitution de 300 ou 400 articles. 486 je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Au temps (autant?) pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 486 je crois... 488 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 488 en fait C'est très possible... (pourquoi j'avais 486 en tête moi? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 La geekitude sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 La geekitude sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 En plus, il a déjà trahi......qui peut avoir confiance en ce genre de type malsain ? Chirac a trahi (quand il a appelé à voter VGE), Mitterrand a trahi, Fabius a trahi... Un politique qui n'a pas trahi quelqu'un ou son parti est un phénomène rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ce n'est pas une excuse non plus si d'autres font pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Politics ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ce n'est pas une excuse non plus si d'autres font pareil... Ce n'est pas une excuse, c'est juste un phénomène courant La pourriture de Sarkozy ne se limite pas à la traîtrise. Perso le trucage des chiffres de l'Intérieur m'a fait voir rouge, outre le fait que les flics se croyaient tout permis. PS : ha j'ai vu la fin du reportage de 90 minutes sur Sarko hier sur C+, c'est sympa la séquence où les journalistes racontent comment s'est déroulé leur reportage, ils disent clairement qu'il y a une "machine" Sarkozy très performante pour les médias : on fait croire qu'on peut faire le reportage sans craintes, mais on vérouille toutes les infos, on fout la pression sur le journaliste pdt l'interview (en obligeant à ramener la durée de l'interview de 2h à 1h par exemple). Je ne peux pas avoir confiance en un pro de la com, je n'ai confiance que dans les gens qui me semblent ouverts et honnêtes (dans le sens franc) : Kouchner, Badinter, Borloo, et d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ct surtout pour dire que c'était inhérent à la vie politique... is bon Villepin à pas trahit mais il est l'instigateur de la dissolution ratée donc ça m'étonnerai que la majorité de droite qui l'a encore en travers du cul le suive les yeux fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ce n'est pas une excuse, c'est juste un phénomène courant La pourriture de Sarkozy ne se limite pas à la traîtrise. Perso le trucage des chiffres de l'Intérieur m'a fait voir rouge, outre le fait que les flics se croyaient tout permis. J'ai entendu une in teview d'un boss du syndicat Alliance (proche droite) ce matin qui disait être content du retour de Sarko... Les chiffres sont toujours bidonnés, prenons l'exemple de la magie du chômage qui baisse comme on a viré 15% des mecs des listes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Heureusement, avec De Villepin, grace aux conseils avisés de Chirac, tout va changer dans les 100 jours. Hourra ! Ah... Chirac, tout de même, quel homme de conviction. Et dire qu'il ne lui a fallu QUE 10 ans pour comprendre. N'est-ce pas un miracle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 pour ma part je trouve bien une aptitude chiraquienne le fait d'accepter maintenant que sarko reste président du ump et que il rentre dans le gouvernement, aparement avec encore plus de pouvoir que avec raffarin........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai entendu une in teview d'un boss du syndicat Alliance (proche droite) ce matin qui disait être content du retour de Sarko... Syndicat Alliance c'est limite extrême-droite oui Enfin en tout cas quand j'entend le Pdt de ce syndicat (il allait cracher son venin partout à la belle époque de Sarko) je prend peur (l'archétype du flic-sarko, c'est à dire qui se pense au dessus des lois). D'ailleurs y'avait eu une histoire comme quoi Alliance arrivait à détruire les autres syndicats un par un, histoire d'avoir les pleins pouvoirs et d'éviter l'opposition à Sarko. Oui, y'a de quoi avoir peur avec Sarko, il est limite fanatique ce mec (du pouvoir, comme Bush et la religion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Vole Vole vers le soleil petit oiseau mais tu t'y brulera les ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 100 jours.................pour reussir ! sacré villepin ! je pense que a partir de demain il vaut mieux se tenir tranquille, chaque pretexe seras le bon pour emmerder le monde........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ca va être beau pendant un an en ts cas Mais bon entre ça et la carte d'identité biométrique l'avenir commence vraiment à me faire peur comme pas possible... J'vais me casser chez les Carribous moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 5 posts avec uniquemen "c" c'est pas bien ça David edit : éffacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 De quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ca va être beau pendant un an en ts cas Mais bon entre ça et la carte d'identité biométrique l'avenir commence vraiment à me faire peur comme pas possible...J'vais me casser chez les Carribous moi Justement, je vais peut-être profiter de l'opportunité de passer un mois là-bas en visite de labo pour tater le terrain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Sarko il est limite extrême droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je dirais pas ça il a pas les mm convictions que devilliers ou lepen non plus.. Il est de droite ultra libérale (modele anglo-saxon powered dude) et ultra sécuritaire. C'est un peu un Anakin à la Française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ca va être beau pendant un an en ts cas Mais bon entre ça et la carte d'identité biométrique l'avenir commence vraiment à me faire peur comme pas possible...J'vais me casser chez les Carribous moi On est bien avec nos problème, reste dans ta belle nation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 J'vais venir te botter le Q moi jeune infidèle profane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.