cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ponser mon rad non. ba si LA On dirait que tu as ponser pour faire chrom et que tu n'as pô fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Il est comme ça d'origine. Regarde les premières photos en première page. On le voit hors de la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Désolé sa doit venir de moi Exelente intergration en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 merci cignus Suis fier d'avoir tout rentré dedans en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Tu compte mettre une teinte dans le liquide ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Surement bleu UV oui. Faut juste que j'ai l'occasion de commander autre chose en même temps que le colorant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 joli travail... j'aime bien le bleu, donc j'aime ton mod. même si les tours thermeltake.... c'est pas trop mon truc.... çà le fait. et puis joli WC..... questce que je raconte moi??? Antec.... pardon..... ce qui change pas que j'aime tjrs pas les facades avec portes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Cay comment que tu t'es loupé avec la scie cloche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Le premier trou nikel mais la perceuse n'avait plus de batterie Alors a on recup une preceuse avec fil mais elle etait trop puissante et a niqué la scie cloche en fait et fait que le 2eme trou a été plutot oval :/. Donc j'ai du finir à la main... voila l'histoire de ma scie cloche PS : merci zzubbione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Quelle triste histoire !!! Bon boulot en tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 j'avais pas encore vu les photos finales, et je dis joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 TU compte le moder l'exterieur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Il me va comme ça. Donc pour le moment ça va pas bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 le seul ajout dans l'immédiat sera donc juste le liquide bleu réactif UV en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Magnifique , rien a dire tu ma donner envie de passer en WC Sinon au niveau du bruit c est pas trop désagreable ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Merci Boo Niveau bruit non, c'est déjà super et ça le sera encore plus quand j'aurais mieux isolé la pompe parce qu'elle est collée au fond du boitier et donc ça augmente un peu le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Tu mets des ptites rondelles des bouchon de liège, ou alors une petite plaque de liège avec du double face de chaque coté, vu que t'aime bien le scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'aime bien j'aime bien... C'est pratique et si ça colle bien ça evite de faire des trous Bon je vais etre obligé de me déboucher une bouteille histoire d'avoir du liège alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 tu colle ca au rubson Joli mod m00t :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Beau boulot ! et le choix de la couleur est idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Merci tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Jolie réalisation m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 great, c'est sobre et joli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.