Aller au contenu

La m00t's case :P


m00t

Messages recommandés

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Clair, un peu plus et c'etait lacération ;)

Heureusement il accepte les croquettes comme pots de vin (ortho ??) ;)

Heu sinon toi qui a tranché au dremel jacki, c'est chaud ou pas ?

Faut des lunettes de protection ?

Tu as pris quoi comme disques ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) encore plus de chance, le miens est plus exigent et réclame du poisson pour pot de vin

tu parle de mon boitier? je ne l'ai pas tranché au dremel ;) je l'ai tranché sur une espece de table avec un gros disque (me souviens plus du nom).

mais j'ai tranché quelques truc au dremel... faut pas etre préssé. Et comme disque, bah euuu, un disque pour le metal... qui s'use trop vite a mon gout... je me demande meme si il est reelement fait pour le metal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend ton temps et y'aura pas de soucis

j'avais jamais utilise un dremel avant d'attaquer mon boitier pour ma decoupe et deux heures plus tard c'etait fait, sans que je perde un oeil ou que je nique ma tour

faut dire que moi j'avais que des lignes droites .... pour les ronds, ca doit pas etre aussi simple ;)

allez lance toi ;) bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découpé deux portes de boitier avec un pote, et les lunettes, c'est conseillé. Parce que au bout d'un moment, si t'y va comme un acharné, ben la rondelle s'use vachement vite et pis elle explose au bout d'un moment. Et là, c'est le drame si ça te gicle dans les noeils.

En tout cas je te conseille des lunettes, même si ca explose pas toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai fait exploser quelques une.... ça n'a jamais sauté bien haut... mais c'est une sécurité non négligeable :)

quand j'ai découpé ma tour, je n'avais pas de lunnettes de protections, alors j'ai pris de vielles lunnettes a moi.... et c'est vrai que ça soulage de savoir que ses yeux sont protégé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un boitier avec un truc qui réagit au son.

Puis ça doit pas etre un cold cathode en plus.

Mais bon pas payé, vais pas me plaindre :kimouss:

Il etait sur derriere les cages à DD, sur le même support que la CM.

Ca prend pas de place là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...