Aller au contenu

La m00t's case :P


m00t

Messages recommandés

pour faire des rond au dremel, faut etre passient et faire ça petit a petit pour que ça fasse bien rond !

prend des disque plus petit, ou fait ça, avec le bout exterieur des disque normaux.

pour faire les rond de ma tour, j'ai galérrer un peu :smack:

apres tu ponce avec les espéce de papier lime pour dremel ... c'est nickel! :zarb:

bon maintenant tu te bouge le cul, j'ai envie de voir les tophs :byebye:;)

le chat dans la tour :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Ptit up sur le taf d'hier soir :

Alors découpe des barres de renfort pour pouvoir mettre l'alim plus bas : OK.

Début de gainage de l'alim (comme dans le mod de K-Lee). Par contre c'est un peu galère je trouve enfin bon j'avance correctement, mais pour la prise carte mère je sais pas comment je vais m'en sortir :mdr2:

Par contre super nouvelle : mon voisin du dessus me récup une scie cloche de 120mm ;)

Donc mes ptits trous vont être tous beaux :-D

Ouala

Les tofs bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça tombe bien que tu passe là K-Lee ;)

Pour ton alim, tu a gainé le cable principal qui va à la carte mère aussi ou pas ?

Si oui, comment as-tu fait :mdr2:

Par que je vois pas comment defaire le connecteur (puis j'ai pas trop le courage non plus :/ )

Merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça tombe bien que tu passe là K-Lee ;)

Pour ton alim, tu a gainé le cable principal qui va à la carte mère aussi ou pas ?

Si oui, comment as-tu fait :transpi:

Par que je vois pas comment defaire le connecteur (puis j'ai pas trop le courage non plus :/ )

Merci :non:

Pour défaire le connecteur le mieux c'est d'avoir le bon outil, c'est ACRyan qui le fabrique mais j'ai pas dû l'acheter, le gros cable est le seul qui est gainé d'origine sur ma NeoPower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour défaire le connecteur le mieux c'est d'avoir le bon outil, c'est ACRyan qui le fabrique mais j'ai pas dû l'acheter, le gros cable est le seul qui est gainé d'origine sur ma NeoPower.

:D

Ben il etait gainé noir alors j'ai coupé pour le gainer bleu comme les autres...:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-Lee >> ce ventialteur, je le verrais bien désossé de sa protection et de l'integrer dans les deux aretes d'une face de pc (à la vertical), proteger par de la grille, ensuite tu lui fout 4leds en haut et 4leds en bas. et ça peut le faire :)

Il est quand même assez large il me semble, je sais pas s'il passerait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniv à tes posts :transpi:

Va falloir que je ruse pour le défaire ce cable :/

L'outil ça va etre galere à trouver et le prix je sais pas trop en plus :D

Aux USA tu le trouves sans problème, mais c'est pas donné.

Sinon, fil par fil, mais c'est encore plus galère que pour les molex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pô que les marque de tuning pc utilisé ces ventilo...

Effectivement il le vende la peaux du cul, mais rassurez vous cela fait trés longtemps que ces ventillos existe, et on en trouve de toutes les tailles, toutes les épaisseurs, par exemple dans des magazins comme conrad.

Par contre faut juste les habiller :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai découper les barres de renfort qui gene pour déscendre l'alim.

J'ai fait quelques tests de positionnement et à part le fait qu'elle soit à 3-4mm de la plaque arrière du boitier et que le flux d'air va etre un peu géner si je n'agrandis pas la sortie, ça va ^^

J'attends avec impatience la scie cloche ce soir pour pouvoir enfin faire mon montage et le laisser tourner pour voir si il y a des fuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...