Aller au contenu

La m00t's case :P


m00t

Messages recommandés

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse
tn_IMG_0696.jpg

:-D Top moumOOt :roll: m00t :mdr: super taf.

je serais toi je modifirais l'arriere de la tour pour que ton alime puisse sortir comme a l'origine mais plus bas et en même temps ça te permettrais de remettre la fixation arriére d'origine (plus bas) se qui stabiliserait mieu l'alim :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Top moumOOt :roll: m00t :mdr: super taf.

je serais toi je modifirais l'arriere de la tour pour que ton alime puisse sortir comme a l'origine mais plus bas et en même temps ça te permettrais de remettre la fixation arriére d'origine (plus bas) se qui stabiliserait mieu l'alim :love:

bof, pas super nécessair je trouve.. il a largement de quoi branché le cable d'alimentation, et peut atteindre le bouton marche arret de l'alim.

etant donné que c'est le cul, et qu'on ne le regarde pas souvent ( ceux des pcs :-D ), ça ne sert a rien de défigurer la tour je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :youhou:

Bon ben la suite :youhou:

Alors déjà, j'ai pris un rad triple même si un double aurait suffit car j'avais envie :francais:

Non, pas vraiment d'argument mais mon choix s'est porté là dessus voilà :youhou:

Bon sinon, l'alim, je ne pense pas me faire lksfdghl à recouper l'arriere car comme le dit jakinow, je ne suis pas géné pour les branchements et en plus le flux d'air est à peine entravé.

Par contre, je l'ai fixé un peu mieux avec deux vis dans la partie basse :

tn_IMG_0699.jpg

Comme ça, elle ne bouge plus.

Sinon une fois tout monté pour mes tests d'étanchéité :

tn_IMG_0700.jpg

Et un petit essai de nuit :

tn_IMG_0701.jpg

Pour le moment, pas de fuite. Par contre j'ai plein d'air dans le circuit et j'ai l'impression que j'arrive pas à le remplir à fond :transpi:

Mais bon je regarderai mieux à tête reposée ce midi parce que j'ai fini à 3h30 cette nuit :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila toutes les photos du montage final.

J'ai laissé tombé les tuyaux bleux trop rigides et j'ai fait passer le reservoir plus haut et surtout avant la pompe, et pas apres.

Le reservoir est posé sur une équerre fixée avec du double face :8

tn_IMG_0797.jpg

tn_IMG_0798.jpg

vue globale :

tn_IMG_0793.jpg

tn_IMG_0794.jpg

tn_IMG_0795.jpg

tn_IMG_0796.jpg

tn_IMG_0799.jpg

tn_IMG_0800.jpg

tn_IMG_0801.jpg

tn_IMG_0802.jpg

tn_IMG_0803.jpg

Vu de devant : ça passe tout juste mais ça passe ;)

tn_IMG_0804.jpg

tn_IMG_0805.jpg

Bilan :

génial !

Temps apres une nuit de folding avec les ventilos en 7V : cpu à 40°, chipset à 30

gpu en idle : 30-33, et 40 en full.

Faut juste que j'insonorise mieux la pompe qui est posée sur du double face mousse au fond de la tour mais il est pas assez épais je pense.

Un peu déçu que la scie cloche ait déconné mais bon c'est mon premier mod :p

La prochaine fois je prendrais une 110mm ça sera plus joli je pense.

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...