Jump to content

La m00t's case :P

m00t

Recommended Posts

• Replies 549
  • Created
  • Last Reply

Ben le prix, vu les perfs qu'elle affiche elle est quand même plutot bien placée face aux Antec NeoPower et OCZ Modstream en fait.

Avec la petite touche fashion en plus ^^ (la antec n'est pas entièrement gainée je crois par exemple aussi).

Et pour les gaines et le reste, d'apres ce que taki a pu me dire, la finition est géniale.

Ben le prix, vu les perfs qu'elle affiche elle est quand même plutot bien placée face aux Antec NeoPower et OCZ Modstream en fait.

Avec la petite touche fashion en plus ^^ (la antec n'est pas entièrement gainée je crois par exemple aussi).

Et pour les gaines et le reste, d'apres ce que taki a pu me dire, la finition est géniale.

Pour ce qui est de l'Antec NeoPower 480, uniquement les cables du connecteur 24 pins sont gainés, le reste tu peux te le taper toi-même, je sais de quoi je parle...

Pour ce qui est de l'Antec NeoPower 480, uniquement les cables du connecteur 24 pins sont gainés, le reste tu peux te le taper toi-même, je sais de quoi je parle...

Je te soutiens, je viens de la faire sur ma fortron :yes:

Heureusement je vais pas avoir à le faire 2 fois :yes:

Je te soutiens, je viens de la faire sur ma fortron :yes:

Heureusement je vais pas avoir à le faire 2 fois :yes:

Ouais parce que ça soule, j'ai même pas fini mon mod, j'ai tout reçu depuis des semaines mais je suis trop pas motivé du tout...

Ouais parce que ça soule, j'ai même pas fini mon mod, j'ai tout reçu depuis des semaines mais je suis trop pas motivé du tout...

Et des coup de fouet t aiderais :transpi::zarb::D

Y'a la gaine annelé en vert :/

Perso, tuyaux de douche, c'est pas mon truc.

Je suis dégouté parceque dans le cache de Google qu'il y en avait chez pc-look et il n'y en a plus... :D

Et la je n'en trouve plus ... (le site Vantec est vachement bien :zarb: ) :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...