Posté(e) le 6 juin 200520 a prend du rouge. "Le rouge c'est la couleur du sang, c'est la couleur de la violence, alors que le fléau de notre société, et tout le monde s'accorde a le dire, est la violence, ils font te foutre des briques rouge" ca vous rapelle quelque chose ?
Posté(e) le 6 juin 200520 a Auteur prend du rouge. "Le rouge c'est la couleur du sang, c'est la couleur de la violence, alors que le fléau de notre société, et tout le monde s'accorde a le dire, est la violence, ils font te foutre des briques rouge" ca vous rapelle quelque chose ? Rémy !!!! Vous êtes lourd à me faire hésiter
Posté(e) le 6 juin 200520 a perso, je verrais bien du rouge... le bleu étant déja présent en masse. et puis bon, de tout façon... c'est toi qui choisi
Posté(e) le 6 juin 200520 a ROUGE COmme le vaut plus que le HTKC Modifié le 6 juin 200520 a par Daemonium
Posté(e) le 6 juin 200520 a A si , se sont même des couleur complémentaire et celle du rouge c'est le vert
Posté(e) le 6 juin 200520 a Ouais. Mais ça c'est pour les vraies couleurs. Sauf que là c'est des couleurs UV, alors c'est pas du tout la même chose
Posté(e) le 6 juin 200520 a Mais c'est VRAI ce que je dis!!! En UV, c'est moche jaune et bleu. PIS, JE VIENS DE REMARQUER QUE LA COULEUR COMPLEMENTAIRE DU BLEU, C'ETAIT... ORANGE, PAS JAUNE! Quoi je m'enfonce? Sur ce, je vais au lit.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.