Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

m00t

La m00t's case :P

Recommended Posts

Meme excuse que m00t ;):p

:transpi:

Il est vraiment à plat, hier la flemme de le mettre en charge, mon Samsung D500 :roule: était déjà en train de charger, plus de prise de libre...

Ouais ouais, plus de prise de libre, spas une excuse ça! T'as qu'a débrancher le frigo, hop, tu charges ton apn! :yes:

Ouais ouais, plus de prise de libre, spas une excuse ça! T'as qu'a débrancher le frigo, hop, tu charges ton apn! :mdr:

Ou alors le PC :yes::pleure:

ne donne pas de mauvaises idées :chinois::mdr:

non c est vrai :yes: la machine a laver alors :p

:chinois: Ta vraiment envie qu'il se fasse casser la gueule par sa femme toi :eeek2::mdr::yes::p

:eeek2:

oui :eeek2::eeek2:

Je peut repondre a ca place :eeek2:

Pu de battrie :p:eeek2::chinois:

Ok je sort -> [ :mdr::yes: ]

On s'écarte de plus en plus du sujet qd même.

Attention :transpi:

:D Mais on attend que tes photos pour reprendre sur le droit chemin :transpi::transpi::ouioui:

+1 :smack:

Bon aller stop FreePost :D

Faut être patient pour les photos.

La journée je travaille (enfin j'essaye :transpi: )

Donc faut attendre ce soir, et encore si j'arrive à mettre la main sur ces stabilos grrr

Moi j ai une question sur ton WC comment tu sais combien de liquide tu doit mettre dans ton WC et comment ce passe le premier demarage ? :transpi:

Moi j ai une question sur ton WC comment tu sais combien de liquide tu doit mettre dans ton WC et comment ce passe le premier demarage ? :smack:

:D Faut pô en mettre de trop je croie, car je sais plus qui en a mis trop et son liquide était trop epais et sa empechait les bulle de sortir correctement du circuit :D Et sa moussait dans son reservoir :transpi::transpi::ouioui:

Premier démarrage, tu rempli ton reservoir comme tu peux.

Tu lance, la pompe s'amorce avec le peu de liquide que tu as et va vider ton reservoir. Donc là, tu continu à verser dans le reservoir, et à un moment, tu veras que ton eau a fait tout le tour.

D accord mais tu fais tous ca PC éteint logiquement ? et cette histoire de bulle dans le circuit comment faire pour les enlever ?

:transpi: Dilluer progressivement jusqu'a dissipation des bulles, mais si t'en met pô trop des le depart y'a pô de raison que se soit trop épais :transpi:

:p Dilluer progressivement jusqu'a dissipation des bulles, mais si t'en met pô trop des le depart y'a pô de raison que se soit trop épais :p

d accord donc le bute est de faire le remplissage tous doucement ? :D

• Create New...