Aller au contenu

La m00t's case :P


m00t

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Bon, la boiboite est montée mais pour le moment elle va rester vire.

Elle servira que je changerai de tour je sais pas trop quand :transpi:

Par contre, suis un peu vert là :/

Impossible de rouvrir mon reservoir :-D

Il est tout coincé, même à la pince il veut pas. Et je me suis rendu compte que le joint du dessus était merdique. Avec la laing qui refoule à mort, le liquide viens directement taper sur le bouchon et au bout d'un moment, c'est tout mouillé autour.

En plus les pattes de fixations du reservoir se sont cassées, la totale quoi :transpi:

Alors ce midi, vidange, tentative d'ouverture du reservoir et ce soir, changement de joint pour un vrai et faut que je vois pour refixer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la laing qui refoule à mort, le liquide viens directement taper sur le bouchon et au bout d'un moment, c'est tout mouillé autour.

tient comme moi ^^

sauf que je peux encore ouvrir le bouchon. -> j'ai fait le nettoyage hier, secoué comme un malade

y'a pas mal d'air qui est encore retomber dans le reservoir du coup j'ai remis un poil de liquide uv (j'en avais presque pas mis)

maintenant c'est niquel :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai tout vider, demonté le reservoir et forcer comme un dingue à la pince pour l'ouvrir :/

Je sais pas ce qui s'est passé mais pas moyen à la main de visser ou devisser le bouchon :francais:

Faut que je trouve un truc pour le remplacer et aussi de quoi le fixer correctement.

grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai tout vider, demonté le reservoir et forcer comme un dingue à la pince pour l'ouvrir :/

Je sais pas ce qui s'est passé mais pas moyen à la main de visser ou devisser le bouchon :p

Faut que je trouve un truc pour le remplacer et aussi de quoi le fixer correctement.

grrr

Essaye de le planger dans un bain d'eau chaude (pas trop non plus :pleure: ) Histoire de dillater le joint de faire sauter la crasse autour du bouchon ;)

Tien nous au courant. :mdr:

@++ M00tibou :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...