Aller au contenu

La m00t's case :P


m00t

Messages recommandés

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

m000000000000000000000000t :D je suis maudit

apres le desespoire de ma premiere pompe

j'ai recu ma seconde LAING DCC pro

je monte comme c'était avant, le rempli mon reservoir, le liquide passe dans la pompe niquel. apparemment aucune fuite

je lance mon alim, et la pompe, niquel. ca rempli pas mal mon circuit, mais pas tout, bien sur.. aucune fuite, keneda tout content

j'arrete la pompe. rempli le reservoir et relance la pompe. spuik

mon pc ne demarre pas comme quand y'a un cours jus.... alors je recherche .... je vois pas d'ou que ca vient.

le debranche la pompe, le pc s'allume............... :D

la pompe chie ... zarb

je souleve la pompe... de l'eau commencais a pisser par dessous encore !!!!!!

le temps que j'enleve tout de ma tour, le liquide avant pas mal pisser par dessous et par les cables qui sortent de la pompe !!!!!

pareil que ma première pompe !!! j'en conclus que si la pompe ne se lancait et qu'il y avait un cours jus dans la pompe, l'eau est passer dans le systeme electrique... hors aucune fuite des embouts :craint:

j'ai tout debranché, la pompe ce coup si n'a pas fumer donc elle devrai encore fonctionner.. je vais la demonter lundi en morceau -> doit y voir un join d'étanchéité qui manque c'est pas possible

en résumé !! je suis maudit ! :mdr2:

p7080035b1tb.th.jpg - p7080038b7kb.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D on ne se moque pas des autres !!! n'empeche qu'il doit y avoir un sacrer probleme soit avec leurs pompes soit avec moi . n'empeche que ca me fait c** :mdr:

Il me semble avoir lu un topic la dessus sur nokytech...

c'est un problème récurrent des Laing Pro :

il faut démonter le top et replacer le joint torique qui est de traviole & normalement tout va bien après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...