Charles.w Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Soirée Disco xD Révélation vive le plus naze des années 90...et encore, je vous ait épargné Ophélie Winter (ou pas xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 batteur (drummer), le musicien pas le matériel culinaire Boris Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 moissonneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 faucheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 mortadelle Révélation Qu'est-ce qui vient après la mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 raclette C'est la seule occasion pour moi d'en manger ... mais je préfère largement le jambon - raclette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Valais Révélation Jambon raclette ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnat Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 canton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Naître, comme le riz cantonais Le 24/03/2017 à 17:44, macslan a dit : Révéler le contenu masqué Jambon raclette ?? Je ne sais pas comment tu manges la raclette, mais dans ma famille c'est avec les four - poêlons individuels + charcuterie (jambon - roulade - mortadelle ...) + pomme de terre + œufs de caille (cuit sur le dessus du four). Mais moi, je préfère seulement de la raclette enroulée dans du jambon à la coupe et une patate: ça tabasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Extrême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Suprême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 volaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Volatile @foetus Révélation soit avec la raclonette (la machine ou tu as les petits poêles soit avec le four à raclette mais pas de jambon seulement petits oignions cornichon patates des fois légumes au vinaigre mais jamais avec oeufs de cailles ni jambon ni charcuterie. Comme les vrais valaisans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 substance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 gniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 énergie @foetus Révélation un bon site que j'ai récemment trouvé http://www.yapaslefeuaulac.ch/la-raclette-a-la-francaise/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 rendement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 enquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 complément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 photographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 lune Révélation https://fr.wikipedia.org/wiki/Objectif_Lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.