Posté(e) le 19 mars 20178 a Soirée Disco xD Révélation vive le plus naze des années 90...et encore, je vous ait épargné Ophélie Winter (ou pas xD)
Posté(e) le 23 mars 20178 a raclette C'est la seule occasion pour moi d'en manger ... mais je préfère largement le jambon - raclette
Posté(e) le 28 mars 20178 a Naître, comme le riz cantonais Le 24/03/2017 à 17:44, macslan a dit : Révéler le contenu masqué Jambon raclette ?? Je ne sais pas comment tu manges la raclette, mais dans ma famille c'est avec les four - poêlons individuels + charcuterie (jambon - roulade - mortadelle ...) + pomme de terre + œufs de caille (cuit sur le dessus du four). Mais moi, je préfère seulement de la raclette enroulée dans du jambon à la coupe et une patate: ça tabasse Modifié le 28 mars 20178 a par foetus
Posté(e) le 5 avril 20178 a Volatile @foetus Révélation soit avec la raclonette (la machine ou tu as les petits poêles soit avec le four à raclette mais pas de jambon seulement petits oignions cornichon patates des fois légumes au vinaigre mais jamais avec oeufs de cailles ni jambon ni charcuterie. Comme les vrais valaisans Modifié le 5 avril 20178 a par macslan
Posté(e) le 7 avril 20178 a énergie @foetus Révélation un bon site que j'ai récemment trouvé http://www.yapaslefeuaulac.ch/la-raclette-a-la-francaise/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.