Oliewan Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 godwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 point Ouf, on est sortis du marécage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 petit pois Daucy :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 chez soi www.youtube.com/watch?v=FUlSWO4SZgc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 (moi j'aurais dit rouge, parce que les petits pois sont rouges mais bon ^^) Dave J'irais bien refaire un tour, du côté de chez soi N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 réchauffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 micro-onde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 fourmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 acide formique. Y a du niveau à ce que ce je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 man Avoue ca t'en bouche un coin pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 shampoing bah quoi, ça marche aussi dans ce sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 cheveux Je ne crois pas ^^Il te faut faire l'association entre man et shampoing. Pas entre Acide man et Captain Shampoing Ou alors tu as fait une association un peu tirée par les cheveux ? Après on s'en fout un peu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 tirer Ouais, on s'en fout, du moment que c'est fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 pointer J'avais bien une idée plus graveleuse mais la au moins pas de souci.Pis ca reste un jeu de boules ^^=>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 pétanque cheveux Je ne crois pas ^^Il te faut faire l'association entre man et shampoing. Pas entre Acide man et Captain Shampoing Ou alors tu as fait une association un peu tirée par les cheveux ? Après on s'en fout un peu non ? Acide man n'a pas été renommé en Shampoing man ? D'où mon lien avec man. Mais bon, je me trompe surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 cochonnet pétanque Acide man n'a pas été renommé en Shampoing man ? D'où mon lien avec man. Mais bon, je me trompe surement Il a été renommé en Captain Shampoing ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 cochonne :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Peggy Oula je me suis ratrapé à temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 douze PEGI 12\o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Brésil Douze => Douste-Blazy => Brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Néerlandophone Ils ont tenté d'y aller, ils se sont plantés o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.