tetsuo34 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 sympa, j'aime bcp de très bonnes idées est un resultat qui en jette ( pour l'instant ) Bonne continuation, vivement la suite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le dessin de la découpe est pas trop mal,Sinon, tu les trouve où tes plaquesde métal en nid d'abeille? Merci c'est pas en nid d'abeille , c'est des trous rond 'taille moyen" de type "lian-li" ! je les aient échangées contre une bouteille d'apéro à un gars de mes relations ...par contre il peut pas en avoir d'autre , je le saoule déja pour qu'il me récupère une plaque comme il y a sur la facade , avec des trous plus petits ...mais c'est mort en ce moment , il peut rien faire pour moi ...faut que j'attende encore ! et dans le commerce , j'en ai jamais vu par contre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 sympa, j'aime bcp de très bonnes idées est un resultat qui en jette ( pour l'instant ) Bonne continuation, vivement la suite .. Thx ... merci aprés je vais essayer de "polir" la plaque ...pour la faire briller , j'avais déja essayé , mais c'est assez galere a faire , il y a une couche de protection en inox je crois , et en dessous c'est un autre métal , trés dur a travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Sinon, tu les trouve où tes plaquesde métal en nid d'abeille?Merci j'en ais vu a casto Sinon trés zolie U-BALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'en ais vu a casto Sinon trés zolie U-BALL salut Cignus .. merci !! tu as vu des plaques en forme de nid d'abaille ou des plaques avec des petit trous à casto ? pendant que je suis la , je vous laisse une autre photo sans les grilles chromées... si quelqun a des idées de découpes, on peu modifier cette image avec paint par exemple , ça pourrai m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 punaise!!! cette tour est vraiment superbe!!! bravo!! c'est du grand art! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 punaise!!!cette tour est vraiment superbe!!! bravo!! c'est du grand art! salut... on va dire que c'est un juste un petit mod avec deux - trois bonnes idées ... merci en tous cas , c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 salut Cignus .. merci !! tu as vu des plaques en forme de nid d'abaille ou des plaques avec des petit trous à casto ? pendant que je suis la , je vous laisse une autre photo sans les grilles chromées... si quelqun a des idées de découpes, on peu modifier cette image avec paint par exemple , ça pourrai m'aider Des p'tits troues et de plusieurs tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Un grand U et un b déformé en bas a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Des p'tits troues et de plusieurs tailles ça m'intéresse ce plan .... me reste plus qu'a trouver un casto prés de chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Un grand U et un b déformé en bas a droite salut , j'ai oublié de te mettre sur msn , il me semble que c'est toi qui m'avait envoyé un mp.. je m'occupe de ça cet aprém ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 J'y ais été cet aprés midi et il y en avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ben l'après mdi est passée non? J'étais à la mer mais c'est pas une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ben l'après mdi est passée non? J'étais à la mer mais c'est pas une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Il a dit si j'ai bien compris qu'il soccuperais de mon mp cette aprem et ben il a rien fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Il a dit si j'ai bien compris qu'il soccuperais de mon mp cette aprem et ben il a rien fais Ha ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Tjs pas fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Faigniasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 la faignasse est de retour ... désoler avec le beau temps , j'arrive pas a rester chez moi qd j'ai du temps libre ... alors j'avais deux dessin qui me plaisaient bien ,quasi identique a un ou deux petits details prés dans un premier temps j'ai suivi le tracé du 1er dessin , car les courbes c'est pas évident a faire ,et si je veux "upgrader" vers le second , il me suffira d'enlever de la matière...pour l'instant j'ai voulu essayé le 1er... j'ai attaquer la découpe est j'ai juste posé comme ça les éléments ,grille & le radiateur pour vous donner une vue du résultat ... et ça donne ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 il me reste encore à "chromer" les grilles , intégrer le rad et des tas d'autres trucs pfuuu fait chaud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ta bien de la chance d'avoir du beau temps chez moi c'est mouillé pppooowwwaaa. Sinon ton mod commence vraiment a prendre forme. Ca rend vachement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Vraiment Beau ton mod ! Par contre je viens de voir des les entrée/sortie de ton rad son orientés vers le haut. C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ta bien de la chance d'avoir du beau temps chez moi c'est mouillé pppooowwwaaa.Sinon ton mod commence vraiment a prendre forme. Ca rend vachement bien. THX.....et j'ai encore beaucoup de taf a faire dessus , faut etre motivé ... heureusement que j'habite pas dans le midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Vraiment Beau ton mod !Par contre je viens de voir des les entrée/sortie de ton rad son orientés vers le haut. C'est normal ? THX.. est j'ai juste posé comme ça les éléments ,grille & le radiateur pour vous donner une vue du résultat ... je l'ai juste posé en speed comme ça , sans le fixer, pour vous montrer le forme "générale" que ça aura... sinon il sera posé de l'autre sens , embouts vers le bat éfféctivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je langui la suite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.