Aller au contenu

[MOD] U-Ball le triphazé....update 15 05 06


U-BALL

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse
jackinow Ecrit le : 10-05-2005 22:31:00 

sympas le saucissonage

et  les INpact de balles 

faudrait que j'y pense la prochaine fois... c'est plus rapide que la perceuse 

:ouioui: .... mince j'ai un grenaille , j'y avait pas pensé , je vais essayé ça de suite

cignus-x Ecrit le : 10-05-2005 22:38:02  

Ho le gros bourrin, si aprés ça tu me dit que ta pô forcé sur la perceuse  

:ouioui: c'est a cause du foret aussi

:iloveyou: bon un petit peu quand meme ...j'ai mal tenu ma plaque de plexi !! aprés j'ai utilisé une sorte de pince , et zouu plus de problemes ... bon dommage d'avoir du en arrivé la pour y penser ... mais bon , c'est en forgeant , qu'on devient forgeron , comme ont dit

tanpis , je vais etre obligé de faire un cache ou d'agrandir encore plus les trous ... c'est les trou de passage des tuyaux de mon air-trap , celui qui est fixé sur le coté du boitier ...

:transpi: en faite je suis en train de faire passer mes tuyaux a l'intérieur du boitier , pour pas qu'il y ai des bouts de tuyaux qui trainent partout ... et je veux faire un system facilement démontable , donc c'est long .. plus long que ce que je pensais , afin de faire les meilleurs choix .. faut anticiper un max ...

mon but et de pouvoir démonté 1 composant sans avoir a en démonté 15 pour y accéder ...alors j'essais de faire dés maintenant les bon choix .. du moin j'y travaille et c'est pas garanti ..

:zarb: sinon pour les embouts ,je les aient tous agrandis ....

:iloveyou: sur noky j'ai parlé d'un viol de jolies vierge ....

embouts%20cannel%e9%20retravaill%e9.jpgembouts%20plug%20%20cool%20retravaill%e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou:

alors là... moi je dis que çà c'est du topic rigolo et sympa à lire....

c'est ultra intelligent le saussonage de toyo.... comme çà ils auront la fomre que TU veux! c'est pas eux qui decide! lol

je squatte. çà me parait bien interessant tout çà.

:ouioui: salut , et bienvenu a toi ....

:iloveyou: vouiiiii faut savoir leur parler a ces maudits petits bout de tuyaux capricieux :lol:

sinon j'ai fait ça plus pour le design , que pour le reste , c'est du tygon R360 le tuyax , donc ça se pince pas ...j'était pas obliger , mais ça pete bien avec les ressort ... ça fait un peu comme les gars qui recouvrent leur tuyaux de gaines de douche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: salut les gars ...

en ce moment , je suis en séance de polissage .... de mon Fan controler Akasa et de mon lecteur de disquette/carte mémoire

un petit coup de P600 pour démarrer

polissage%20lecteur%20disquette.jpg

polissage%20Akasa.jpg

et je compte finir au 0,09µ , 0,03µ et pour le final du ;) 0.01µ :transpi: un effet mirroir garanti avec ce papier abrassif qui a des grains de cette micro-taille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2: bon des news tof de ponce-land

:yes: alors lui c'est la victime , mon plextor PX712A

Plextor.jpg

:corde: lui c'est le bourreau , je signale au passage , qu'il y a eu un coup de papiers abrassif P320 - P400 et ensuite P600 pour décaper la peinture ,avant de passer le dremel , qui lui sert à "brosser"la tole

Plextor_1.jpg

Plextor_2.jpg

:vante: c'est long , c'est long ...

Plextor_3.jpg

Plextor_6.jpg

:D et aprés un dur et super long labeur ..

Plextor_4.jpg

Plextor_5.jpg

:byebye: c'est pas fini , je dois passer du papiers abrassif avec des micro-grain pour faire un aspect mirroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Tu pense pô que se serait mieux de le démonter, avant de le poncer :ouioui:

:non: j'ai pas découpé l'étiquette de garantie .. au cas ou ! je pourrai toujours faire valoir en cas de litige , qu'elle est intacte.. on sais jamais , ça pourrai peut etre marcher !

sinon des tof de l'Akasa qui a subit le meme traitement ...

Akasa.jpg

:ouioui: faut encore que je fasse les finitions au papier micro-abrassif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienjoué. c'est propre....

punaise t'es un fou toi!! poncer sans demontage!! lol!!! :ouioui:

sinon, tu as utilisé quel outil pour le brossage???? peux-tu mettre une tof STP??? ce serait cool!

et autre question: qu'estce tu apelles du papier micro-grain? :transpi: c'est du p1500 ou 2000??? tu en trouves ou???? j'en cherche.. mais c'est pas casto que je v en trouver.... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienjoué. c'est propre....

punaise t'es un fou toi!! poncer sans demontage!! lol!!!  :ouioui:

sinon, tu as utilisé quel outil pour le brossage???? peux-tu mettre une tof STP??? ce serait cool!

et autre question: qu'estce tu apelles du papier micro-grain? :transpi: c'est du p1500 ou 2000??? tu en trouves ou????  j'en cherche.. mais c'est pas casto que je v en trouver.... :/ )

:non: t'inquiète pas j'ai poncer avec du papier humidifié en retournant le lecteur vers le bas .. afin que la peinture se colle sur le papier , que je rinçai ensuite sous l'eau pour éliminer les résidut de peinture ! j'ai bouché les trous avec des bouts de vis en plastique , et mit du scotch dans les fentes ...

INFOS UTILES POUR LES PONCEURS :francais:

sinon pour le papier c'est du 9µ , 3µ , 1µ ! que j'ai acheté 21€ en CG qui a été faite sur nokytech , aux centres des abrassifs

CLIC ICI POUR DES INFOS

:ouioui: tiens , je te donne ça si ça peux t'aider

papier%20abrassif_1.jpg

papiers%20abrassif%20.gif

papier%20abrassif_2.jpg

et pour l'outil comme a dit Cignus , c'est une brosse métalique de dremel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...