Fahim0506 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bah la Gendarmerie copie sur l'Allemagne , là bas ils ont des porshe , y'a aussi l'Italie, la bas ils ont des Lamborghini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ca c'est un gros fake... Bah ça reste une sub WRX. Après, les autocollants, j'en sait rien. Apparemment, ce scan provient du mag Auto Plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je verrai bien des Murcielago en voitures de brigade d'intervention Les Subaru, par contre... bof.. autant prendre des bonnes BMW ou une Audi Enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 mitsubishi pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est une question d'économie aussi... Une subaru offre des perf' relativement comparables à une porsche pour un prix bien moindre. Deuxio, les pièces détachées doivent couter bien moins cher en cas de pépins. Tertio, c'est une 4 portes. (ben oui, une fois les mecs chopés, faut bien les ramener à la caserne... plus rapide que de relever les sièges avant d'un 3 portes, ou de faire appel à un fourgon... Les 4 roues motrices sont aussi un atout non négligeables. Ces bagnoles, sont plus axées "rallye" dans leur conception donc sans doute plus adapté au réseau routier normal (notament au plan de détails très cons-cons comme la garde au sol... Un porsche elle passera pas partout, trop basse... Ils sont pas là pour faire des runs mais pour chopper des mecs. Ils s'en branlent que les mecs les grilles de 2 sec' en vitesse de pointe. (quasiment inatégnable sur route de toutes façons) Ce qu'ils veulent c'est poursuites courtes mettant le moins possible en danger les usagers, eux même et ... les fuyards! Un mecs avec 4 subarus au cul, quelques barrage ici et là il aura du mal à s'en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 X-System Il n'y a pas de voiture de sére en belgique, que des voitures d'"execption comme la vertigo, voiture qui a deténu le reccord d'accélaration 0-100KM/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 la vertigo, voiture qui a deténu le reccord d'accélaration 0-100KM/h combien ? Porsche 962 Dauer -> 2.8 s pour 0-100 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 3.26Sec, mais c'est pas le même genre de voiture Gillet Vertigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je la connais cette voiture ! Grace à Gran Turismo 3 Sympatoche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 3.26Sec, mais c'est pas le même genre de voitureGillet Vertigo Ce site est n** (je ne parle pas la voiture mais le contenu du site) qu'il y a 8 menus pour la même page ce que je les ai cliqué dessus o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je la connais cette voiture ! Grace à Gran Turismo 3 et moi grace a GTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ca doit se battre dans les commissariat pour savoir qui conduira la "nouvelle voiture"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 et moi grace a GTR Moi je la connais que j'ai déjà vu sur une magazine il y a bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ca doit se battre dans les commissariat pour savoir qui conduira la "nouvelle voiture"!! Renault 4L powa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 au japon ils conduisent avec des subaru et nissan skyline R34 EDIT : voitures de police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ooooh les malades ! Ils sont fou ces japonnais N'empeche qu'avec leur nissan skyline ils peuvent rattraper n'importe quoi ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 N'empeche qu'avec leur nissan skyline ils peuvent rattraper n'importe quoi ou presque Seulement presque car il y a Toyota Supra de Veil Side avec ses 1192 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Heu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 La seule voiture de police digne de ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Certaines BRi ont des Focus RS aussi, 215ch d'origine c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ca sert à quoi le mini pare-brise sur le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ca sert à quoi le mini pare-brise sur le capot Réflechis un peu ! Pour éviter les tâches des moustiques comme aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Réflechis un peu ! Pour éviter les tâches des moustiques comme aux USA c'est des trucs de malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.