Aller au contenu

La gendarmerie fait du rally :)

Featured Replies

• Réponses 151
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
ca c'est un gros fake... :cdmalades:

Bah ça reste une sub WRX. Après, les autocollants, j'en sait rien.

Apparemment, ce scan provient du mag Auto Plus.

Posté(e)

Je verrai bien des Murcielago en voitures de brigade d'intervention :zarb:

Les Subaru, par contre... bof.. autant prendre des bonnes BMW ou une Audi

Enfin bon... :cdmalades:

Posté(e)

C'est une question d'économie aussi... Une subaru offre des perf' relativement comparables à une porsche pour un prix bien moindre. Deuxio, les pièces détachées doivent couter bien moins cher en cas de pépins. Tertio, c'est une 4 portes. (ben oui, une fois les mecs chopés, faut bien les ramener à la caserne... plus rapide que de relever les sièges avant d'un 3 portes, ou de faire appel à un fourgon...

Les 4 roues motrices sont aussi un atout non négligeables. Ces bagnoles, sont plus axées "rallye" dans leur conception donc sans doute plus adapté au réseau routier normal (notament au plan de détails très cons-cons comme la garde au sol... Un porsche elle passera pas partout, trop basse...

Ils sont pas là pour faire des runs mais pour chopper des mecs. Ils s'en branlent que les mecs les grilles de 2 sec' en vitesse de pointe. (quasiment inatégnable sur route de toutes façons) Ce qu'ils veulent c'est poursuites courtes mettant le moins possible en danger les usagers, eux même et ... les fuyards!

Un mecs avec 4 subarus au cul, quelques barrage ici et là il aura du mal à s'en sortir...

Posté(e)

X-System :cdmalades: Il n'y a pas de voiture de sére en belgique, que des voitures d'"execption comme la vertigo, voiture qui a deténu le reccord d'accélaration 0-100KM/h

Posté(e)
la vertigo, voiture qui a deténu le reccord d'accélaration 0-100KM/h

combien ?

Porsche 962 Dauer -> 2.8 s pour 0-100 km/h

Posté(e)

Je la connais cette voiture ! Grace à Gran Turismo 3 :transpi:

Sympatoche ^^

Posté(e)
3.26Sec, mais c'est pas le même genre de voiture

Gillet Vertigo

Ce site est n** (je ne parle pas la voiture mais le contenu du site) qu'il y a 8 menus pour la même page ce que je les ai cliqué dessus o.O

Posté(e)

Ca doit se battre dans les commissariat pour savoir qui conduira la "nouvelle voiture"!! :transpi:

Posté(e)

Ooooh les malades :eeek2: ! Ils sont fou ces japonnais :chinois:

N'empeche qu'avec leur nissan skyline ils peuvent rattraper n'importe quoi ou presque :eeek2:

Posté(e)
N'empeche qu'avec leur nissan skyline ils peuvent rattraper n'importe quoi ou presque :eeek2:

Seulement presque car il y a Toyota Supra de Veil Side avec ses 1192 ch :chinois:

Posté(e)
Nissan%20Skyline%20Police.jpg

Ca sert à quoi le mini pare-brise sur le capot :transpi:

Réflechis un peu ! Pour éviter les tâches des moustiques comme aux USA :craint:

Posté(e)
Réflechis un peu ! Pour éviter les tâches des moustiques comme aux USA :craint:

c'est des trucs de malades :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.