KiaN Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Je prefere cette console : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je sais bien que ca a un cout mais dans ce cas il n'avait qu'a pas mettre la lecture des films dessus ca aurait couté moins cher, tous ce qu'ils veulent c'est imposé leur universal media disc pour l'étendre sur les lecteurs salon pour gagner plus de poignon vraiment on a beau dire nintendo c'est gamin mais eux au moins y font du jeu video et pas des jeux commerciaux dans le but de faire du profit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je prefere cette console : ah bah carrement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bof ça va mais ça à pas le fun d'un tekken (mokujin, jin kazama, kuma ouiiiiiiiiiiiiin ) y ont bien repechés yoshimitsu mais qu'est ce qu'il est laid now edit = dead or alive pour ceux qu'on pas l'age de voir des films de boules (ya de ces prises ) Ah bon ? Moi c'est l'inverse : j'étais à fond dans Tekken 3 et Soul Edge/Soul Calibur rien à faire. Puis arrivèrent Tekken 4 et Soul Calibur 2 : et là je dis que, VF4 (biensûr ...) mis à part, rien ne vaut un bon SC2 en jeu de baston 3D (et pour la 2D, rien ne vaut un bon GGXX#Reload avec stick). Sinon j'attends la XBOX 2 avec Ninja Gaiden 2 (il est vraiment génial ce jeu, enfin un jeu de plateforme/combat qui se termine pas du premier coup à 8h de jeu ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi ,je prend la voiture volante En plus grace à elle je peux arriver avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi ,je prend la voiture volante En plus grace à elle je peux arriver avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je viens de jouer a la nintendo Ds, elle est plutot pas mal niveau jouabilité surtout pour les adeptes du pc ... le stabilo c'est comme la souris, on retrouve les meme sensations, c'est franchement pas mal !! Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ben pour les consoles nintendo powaaaa, mais de toute manière rien ne battra le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Moi ,je prend la voiture volante En plus grace à elle je peux arriver avant de partir J'ai vu la vraie à Universal Studio (Hollywood) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 moi j'aime pas la ds...j'ai la psp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je prefere cette console : +999999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 toute vieillle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htaed Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Xbox 360 pour moi, car j'ai la ps2 et elle craint, alors la prochaine sera une microsoft, à moins que la ps3 paraisse vraiment être la console du siècle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 pourquoi tu trouve quel craint la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Jamais eu confiance dans la plastadaube...alors si je prend une console, se sera une BillouBox 360...ou une Nitendo...mais encore faudrait-il que je passe à la console, parceque jouer au paddle, j'ai jamais pu comprendre comment cela était possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 toute vieillle lol Oui mais le play sur cette console est dément... enfin surtout les jeux qui sont sortis dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 A part au niveau du bouton power qui a comme un petit problème (si on pose la console horizontalement, ce qui sera probablement le cas pour 90% des gens), il est possible que la XBOX360 ressemble à ceci...ce qui colle assez bien aux photos lachées ici et là... horizontalement : Verticalement : suivre ce lien avec le disque dur amovible sur le coté Source : http://www.shacknews.com/onearticle.x/36724 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Pas certain, le coté avec le disque dur a déjà été montré sous plusieurs angles par des sources générallement assez fiables...mais c'est peut être un fake, je ne sais pas...va falloir que je regarde MTV le jour du lancement de la console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 j'adore la xbox j'espere que sur la 2 les jeux seront compatible ca me ferais chier de ne pas pouvoir jouer a forza motorsport la xbox j'ai pas beaucoup de jeux desus juste des jeux microsoft halo2,project gotham 2 puis forza motosport bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Pour la rétrocompatibilité, il semble que cela dépendra de la version de la XBOX360...la version standard ne sera à priori pas compatible, mais la version évoluée (je ne sais pas son nom) embarquera les deux ennemis de toujours...à savoir une puce ATI pour la partie XBOX360...et une puce NVidia pour assurer la rétrocompatibilité avec les jeux actuels...la version évoluée disposerait également d'un disque dur externe amovible (l'excroissance sur le coté gauche de la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ceci dépendra en fait surtout de la présence de HDD ou non, ensuite j'ai jamais entendu parler d'un problème de compabilité de puces graphiques , comme la PS2 qui est rétrocompatible mais dont la puce graphique diffère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 C'est pas du graphisme de Sony ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 C'est pas du graphisme de Sony ca d'autres screens sur mon topic sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 d'autres screens sur mon topic sur ce jeu Y'en a plein et de video sur le site de Xbox :) il est trops beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.