Aller au contenu

des petit marrant s'amusent avec les comptes


kurgan187

Messages recommandés

:zarb:

Personne n'a compris que son peudo était son mot de passe, plus facile à mémoriser !  :oops:

ouf j'en etais venu à cette conclusion etant donné la simplicité apparente à pirater son compte je fais donc parti du quiconque :incline:

par contre j'ai toujours pas compris le pragmatisme (avec la cohesion sociale, la philosophie et le tralala....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|

si tu met un bon mot de passe, plus la peine d'etre parano ... sauf si tu te rend compte que tu t'es fait pirater ton pc, là change tout tes mot de passe, parce que imagine que le mec qui t'a couiller, a chopper tes cookies ...

il va tous te les bouffer, et ton packet va ce vider en 2 temp, 3 mouvement !

:D:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je doit avouer quelque chose de tres important. :|:D

Je suis doggy et vi vi c'est bien moi doggy :|:zarb:

Oui je connais le mot de passe de kurgan mais ce 'nest certainement pas moi qui passerais mon temps a utiliser son compte pour des idioties pareil.

Je pensse a un truc les admins ne savent pas reperé l'ip de la personne qui a posté a la place du kurden ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans les news qu'il a cité et c'est le méme pseudo "kurgan187", sans rien de rajouté, pas d'espace insécable, rien !

Je serais toi je changerais de MDP immédiatement a voilà !

Edit : moi j'ai eu le tour avec un ami, je me suis inscrit sur son forum (ipb également) avec le méme mdp qu'ici, il a récupéré le hachage MD5 de mon mdp dans la base sql, l'a mis dans le cookies de pcin, avec mon pseudo, et il a été identifié comme étant moi !

Quand il ma montré le sreen de mon compte sur pcin j'ai fait  :transpi: , j'ai changé le mdp direct lol

qui a dit qu'il était prohibé d'écrire de la sorte

les modos on se moque de vous... je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je doit avouer quelque chose de tres important. :francais::francais:

Je suis doggy et vi vi c'est bien moi doggy :francais::francais:

Oui je connais le mot de passe de kurgan mais ce 'nest certainement pas moi qui passerais mon temps a utiliser son compte pour des idioties pareil.

Je pensse a un truc les admins ne savent pas reperé l'ip de la personne qui a posté a la place du kurden ?

Et oui les gars H2°o ces Doggy arrrf. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal un mot de passe un peu plus compliqué...

Avec des lettres certaines en minuscule, mais pas toutes, des chiffres, et éventuellement des caractères spéciaux.

Comme moi, j'ai mis mon mdp avec les lettres miniscules & majuscules + les chiffres mélangés assez long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...