Aller au contenu

des petit marrant s'amusent avec les comptes


kurgan187

Messages recommandés

voila hier j'ai posté un poste dans une des new et quelqun reponds a ma place. Gné ces dans la New pak 2 pleuve sur les pc. je dis que le par feux c'est une bouze et une personne me rep et une autre que moi rep a ma place.

:D le 1e qui refais ca j'envoie un mp aux admin.

Pareil dans Css Quentin Tarantino ces moi Ok PERSONNE D'AUTRE.

ces quoi ca ces gens la n'ont aucune personnalité que de copié sur autrui. :craint::fumer:

de toute facon il se feras grillé une mentalité comme moi il auras pas idem pour la facon d'ecrire comme un Belge d'une mentalité liegoise et de la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kurgan187 : Fais un effort sur l'ortho et édite ton premier message + ton titre s'il te plait.

Maitenant, j'ai pas bien compris. Si il y a quelqu'un qui pique ton pseudo dans les commentaires de news, tu envoye un mail à la team ou tu poste dans boîtes à idées.

Qu'est ce que tu attends de ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans les news qu'il a cité et c'est le méme pseudo "kurgan187", sans rien de rajouté, pas d'espace insécable, rien !

Je serais toi je changerais de MDP immédiatement a voilà !

Edit : moi j'ai eu le tour avec un ami, je me suis inscrit sur son forum (ipb également) avec le méme mdp qu'ici, il a récupéré le hachage MD5 de mon mdp dans la base sql, l'a mis dans le cookies de pcin, avec mon pseudo, et il a été identifié comme étant moi !

Quand il ma montré le sreen de mon compte sur pcin j'ai fait ;) , j'ai changé le mdp direct lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans les news qu'il a cité et c'est le méme pseudo "kurgan187", sans rien de rajouté, pas d'espace insécable, rien !

Je serais toi je changerais de MDP immédiatement a voilà !

Edit : moi j'ai eu le tour avec un ami, je me suis inscrit sur son forum (ipb également) avec le méme mdp qu'ici, il a récupéré le hachage MD5 de mon mdp dans la base sql, l'a mis dans le cookies de pcin, avec mon pseudo, et il a été identifié comme étant moi !

Quand il ma montré le sreen de mon compte sur pcin j'ai fait :craint: , j'ai changé le mdp direct lol

Moi j'évite de changer de mdp, j'ai tendance à les oublier. Une fois j'ai engueulé un hotliner de Free à cause de ça :fou:

De toute façon, je vois pas l'intérêt de "piquer" le compte de quelqu'un sur un forum. Ca n'apporte rien, sauf si la personne est du genre fouteur de m**** ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans les news qu'il a cité et c'est le méme pseudo "kurgan187", sans rien de rajouté, pas d'espace insécable, rien !

Je serais toi je changerais de MDP immédiatement a voilà !

Edit : moi j'ai eu le tour avec un ami, je me suis inscrit sur son forum (ipb également) avec le méme mdp qu'ici, il a récupéré le hachage MD5 de mon mdp dans la base sql, l'a mis dans le cookies de pcin, avec mon pseudo, et il a été identifié comme étant moi !

Quand il ma montré le sreen de mon compte sur pcin j'ai fait  ;) , j'ai changé le mdp direct lol

Ce n'etais pas du mito je fais quoi je change de pseudo? harrgh et mes 1500 postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 128 caractères minimum le pseudo : A-125-àrjktdjjn,d_LR0EDeuorUD015288-----riutdrgkfngfh051563153#ndjkapaikdjh,nebfdlf;dmmmee-s&&&é"ejkejs,fnsiurq,f,rskgsg dtdsmjtdds,vdsmb,tldgs xcnxdnmgjxdgjgsjdfc,vximùwkfWDfsdùpFlflc;ffgohjxùgfg;ùse496gf,ndfkjsdfqnn sisqjififsefjefjesimoqjfsriqsejrmdjkzqùpjfsdkfsioqjdofkwdnfxuwsùfkef,xkwù eqfsejrosefgkxnsfvlfx,vkfxfeskfeskfseivcfxf,skvjxdflùqz;mzqfçffesq;f,kseeqldeqposefps;fksdickdslf,sdkfjsdodfqzl,dsjfose,flsdnidsf4852--------------------------------------TOTO1981-------------

Un truc facilement mémorisable quoiiiiii.... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...