fanofdreams Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Personne n'a compris que son peudo était son mot de passe, plus facile à mémoriser ! ouf j'en etais venu à cette conclusion etant donné la simplicité apparente à pirater son compte je fais donc parti du quiconque par contre j'ai toujours pas compris le pragmatisme (avec la cohesion sociale, la philosophie et le tralala....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Rigoles mais mon mdp msn fait 16 caractéres ! C'est un mélange de tout ! Mais bon au moins je suis trankil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Sur PCI, le mien fait ceci (je le masque bien sûr !) : xxxxexxxexxxexxxxexxexxexxxxxxx C'est une maxime en latin, et je remplace les espaces par des e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ya des paranos le mien fait pas 6 caracteres et faudrait être un blaireaux pour vouloir pirater mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Peu importe, saches que quiconque peut le trouver sans difficulté, car il relève du domaine du pragmatisme... Je lui conseille vivement de changer.Il ressemble à ceci, sans vous le dévoiler : Matrix Ces pas matrix désolé ces ************* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ces pas matrix désolé ces ************* "c'est" de plus il l'a dit ton ancien mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Matrix mouarfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Matrix mouarfff moi c'est neo mon mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est important les mots de passe quand meme .. il faut veiller a bien le choisir un truc du style : do84sg9nd4 et celui qui voudra te démonter ton compte, va en chier a mort ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ce n'est pas kurgan mon code ni 187 kurgan ni kurgan 187 ni matrix rien de tous ca ces *************** mon mot de passe. Donc Populous Chuut. Je pense savoir qui sais une connaissance à moi. ces le seul qui sais mon code. mais qui viens plus ici fin rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ayé! je suis devenu parrano ... j'ai changé de mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Moi je changeais toutes les 12 heures mon mot de passe pour mon compte bancaire sur Internet, moralité j'ai oublié le code au bout de deux jours et il est bloqué, impossible pour mon agence de le débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 TIens, une connaissance qui ne viens plus ici... J'ai comme une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 si tu met un bon mot de passe, plus la peine d'etre parano ... sauf si tu te rend compte que tu t'es fait pirater ton pc, là change tout tes mot de passe, parce que imagine que le mec qui t'a couiller, a chopper tes cookies ... il va tous te les bouffer, et ton packet va ce vider en 2 temp, 3 mouvement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bon je crois que je doit avouer quelque chose de tres important. Je suis doggy et vi vi c'est bien moi doggy Oui je connais le mot de passe de kurgan mais ce 'nest certainement pas moi qui passerais mon temps a utiliser son compte pour des idioties pareil. Je pensse a un truc les admins ne savent pas reperé l'ip de la personne qui a posté a la place du kurden ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'ai regardé dans les news qu'il a cité et c'est le méme pseudo "kurgan187", sans rien de rajouté, pas d'espace insécable, rien !Je serais toi je changerais de MDP immédiatement a voilà ! Edit : moi j'ai eu le tour avec un ami, je me suis inscrit sur son forum (ipb également) avec le méme mdp qu'ici, il a récupéré le hachage MD5 de mon mdp dans la base sql, l'a mis dans le cookies de pcin, avec mon pseudo, et il a été identifié comme étant moi ! Quand il ma montré le sreen de mon compte sur pcin j'ai fait , j'ai changé le mdp direct lol qui a dit qu'il était prohibé d'écrire de la sorte les modos on se moque de vous... je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon je crois que je doit avouer quelque chose de tres important. Je suis doggy et vi vi c'est bien moi doggy Oui je connais le mot de passe de kurgan mais ce 'nest certainement pas moi qui passerais mon temps a utiliser son compte pour des idioties pareil. Je pensse a un truc les admins ne savent pas reperé l'ip de la personne qui a posté a la place du kurden ? Et oui les gars H2°o ces Doggy arrrf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ce serait pas mal un mot de passe un peu plus compliqué...Avec des lettres certaines en minuscule, mais pas toutes, des chiffres, et éventuellement des caractères spéciaux. Comme moi, j'ai mis mon mdp avec les lettres miniscules & majuscules + les chiffres mélangés assez long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.