Posté(e) le 15 novembre 200519 a ah ça, clair qu'il valait mieux pas qu'ils t'alignent sur la N8... surtout que dans ce cas, on y avait tous droit !!! oulala !!! surtout qu'avant de te faire arrêter tu te fais plaisir, mais après faut que tu te défoules
Posté(e) le 15 novembre 200519 a La nouvelle RS125, je la trouve vraiment belle, un beau lifting Site officiel
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Du coup je parie que maintenat t'as changer la CG Cette semaine! CG in progress.
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Bon et demain révision des 1000 km .. Appelé aujourd'hui, rdv demain à 14h, moto dispo pour 15h30/16h, nikel Et au passage je vais leur demander pour mon probleme de fréquence des clignotants qui est trop rapide Je pense aussi mater pour mon p'tit cadeau de noël ^^ un p'tit cuir .. J'ai un penchant pour les furygan à premiere vue. j'vais les tester un par un Modifié le 15 novembre 200519 a par Maka
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Furygan c'est les plus beaux mais bon sont encore un peu cher Par contre la nouvelle RS elle est sublime car elle est beaucoup plus affinée j'adore perso. Au fait apres ta revision des mille tu la fait debridée ou alros 34 c powaaa?
Posté(e) le 15 novembre 200519 a oué bah le furygan qui me tape dans l'oeil est à 350€ Mais bon .. C'est nouèl qu'une fois par an Sinon à la révision je pense pas la faire débridée, j'attend encore quelques semaines pour l'avoir bien en main, et je le ferai moi meme (bridage tout simple .. Enfin il faut retirer le réservoir et retirer une cale au niveau des cables accelerateur ). Car d'un coté ca me tente vraiment beaucoup, et d'un autre coté il y a la raison, n'empeche que ca craint . Enfin bon déjà avec mon 125 celui ci était en "full" .. Je pense continuer dans ce chemin .. Sinon la RS oué faut avouer qu'elle est vraiment chouette, beaucoup moins rondelette que la précédente. Ce pendant je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la GPR o_O Modifié le 15 novembre 200519 a par Maka
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Ecoute pas la raison et laisse parler la puissance de du Z.C'est une tuerie cette bcane donc faut en profiter. Je prefere quand meme la RS a la GPR
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Ecoute pas la raison et laisse parler la puissance de du Z.C'est une tuerie cette bcane donc faut en profiter. Va pas donner de mauvaises idées stp. C'est pas toi qui aura des pb en cas d'accident. surtout avec l'assurance. Il ne sera pas couvert car non conforme à la CG. Contrat caduque et le p'tit jeune risque de raquer à vie. Donc fais le toi mais ne conseilles personne d'autre à le faire stp. A bon entendeur.
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Excuse moi terminou mais je ne pousse personne a passer en full. Disons que deja avec sa 125 il etait plus dans les normes donc c'est pour cela que je disais cela. Ma phrase restait toutefois ironique.Chacun voit midi a sa porte et fait ce qu'il veut sur sa becane.En aucun cas je le pousse a faire quoique ce soit.A bon entendeur. Allez boude pas terminou PS:Je reste quand meme sur mon idée qu'un Z pas en full c'est pas un Z
Posté(e) le 16 novembre 200519 a PS:Je reste quand meme sur mon idée qu'un Z pas en full c'est pas un Z ouais mais les Y c'est vachement bien 350€ le furygan ? bah ça fait beaucoup de sous, mais ça va encore pour un cuir... essaye de voir si tu peux pas trouver des modèles de l'année dernière, ils sont pas forcément moins beaux mais ils sont forcément moins cher... j'ai payé le mien 225€ au lieu de 469€ à Dafy Moto, et genre c'est un modèle qui a du sortir plutôt début 2004 bon courage P.S : pour le débridage perso je préférerai m'abstenir de le faire dans ton cas
Posté(e) le 16 novembre 200519 a oué moi aussi c'est à dafy, d'aillleur il y a 10% de remise aussi que j'ai pas compté Sinon pour le débridage pas besoin de se prendre la tete la dessus, le sujet a déjà été traité ..
Posté(e) le 16 novembre 200519 a j'ai vu un cuir furygan a 430€ avec la dorsale etou etou dc le tient est encore a un bon prix mais ne neglige pas la dorsale
Posté(e) le 16 novembre 200519 a tu parles de celui ci non ? Furygan En faite celui que j'avais vu est casi identique mais sans dorsale ..
Posté(e) le 17 novembre 200519 a bonsoir tous le monde ! hier et aujourd'hui j'ai essayer un 500 gpz et un 1200 bandit le gpz est sympa surtout au dessus de 7000 tr/min car il pousse. A vitesse réduite je trouve quelle n'est pas douce ya trop d'acoup le bandit ben heu aieuuu ca pousse ca repousse et yen a encore, c'est onctueux a tous les étages ya du répondant tout le tps et ca j'aime !! vivement samedi que je me fasse la z750 !
Posté(e) le 17 novembre 200519 a vivement samedi que je me fasse la z750 ! T'étonnes pas si tu sens que ca vibre au dessus de 7000tr, c'est normal Tu comptes changer de moto ? T'avais quoi avant ?
Posté(e) le 17 novembre 200519 a vivement samedi que je me fasse la z750 ! T'étonnes pas si tu sens que ca vibre au dessus de 7000tr, c'est normal Tu comptes changer de moto ? T'avais quoi avant ? Une merde sans permis
Posté(e) le 17 novembre 200519 a vivement samedi que je me fasse la z750 ! T'étonnes pas si tu sens que ca vibre au dessus de 7000tr, c'est normal Tu comptes changer de moto ? T'avais quoi avant ? j'ai pas de moto en fait j'ai fait une remise en guidon lol ca fait un an que j'ai pas toucher une moto donc mon pote mais fait essayer le gpz de sa copine puis son bandit comme ca je serait pas trop surpris par la z
Posté(e) le 18 novembre 200519 a Bon, moi j'ai eu mon petit permis, dans le froid, mais j'étais pas mal équipé donc aucun problème Je me renseigne sur les prix pratiqués par mon assurance et ensuite j'aviserais Si ils sont raisonables (ce dont je doute ) Je pencherais plutot vers du ZR-7 (S de préférence), sinon, Bandit 600, GSX-F 600 ( ), SV 650. Si ils sont pas raisonables : GPZ 500 ou CB 500 LE CB seven fifty m'aurait bien tenté, mais il est pas bridable a 34ch
Posté(e) le 18 novembre 200519 a Bon, moi j'ai eu mon petit permis, dans le froid, mais j'étais pas mal équipé donc aucun problème Je me renseigne sur les prix pratiqués par mon assurance et ensuite j'aviserais Si ils sont raisonables (ce dont je doute ) Je pencherais plutot vers du ZR-7 (S de préférence), sinon, Bandit 600, GSX-F 600 ( ), SV 650. Si ils sont pas raisonables : GPZ 500 ou CB 500 LE CB seven fifty m'aurait bien tenté, mais il est pas bridable a 34ch Excellent coix pour le ZR7S
Posté(e) le 18 novembre 200519 a Bien joué CB Sevent Fifty bof bof, mon oncle en a un et ca semble super lourd
Posté(e) le 19 novembre 200519 a Oui, le ZR7 aussi est lourd, mais je voyais plus dans cette moto le plan roule toujours, fiable et coupleuse, avec une puissance raisonable. Sinon, c'est clair que le ZR7 correspond vraiment bien a ma vision de la bécane idéale : de la pêche, du couple, de la place sous la selle, des crochets d'arimage. Bien sur, il parait qu'on y trouve aussi des défauts, pas mal de gens ont l'air de se pleindre du freinage trop mou, des suspentions, de la molesse de la fourche par exemple... En tout cas, j'espère que je trouverais un assureur pas trop cher
Posté(e) le 21 novembre 200519 a le gsxf tu va avoir du mal je crois qu'il est considéré comme sportif bon sinon la Z750 que j'ai essayé me plait bcp, maniable en ville, pas d'accoup à la reprise des gaz, position droite qui me convient parfaitement et position couché qui me convient aussi des que la poigné fait TOC!! :-) je n'est pas ressenti de vibration mais comme il y avait du brouillrd sur Valenciennes samedi c'était assez dur de maintenir une vitesse elevé longtps, bref elle me plai enormement et je crois que ca va etre ma future (mm si j'aurais aprecier un frein arriere plus mordant sinon essais de er6 en vue mais c'est le gsxf tu va avoir du mal je crois qu'il est considéré comme sportif bon sinon la Z750 que j'ai essayé me plait bcp, maniable en ville, pas d'accoup à la reprise des gaz, position droite qui me convient parfaitement et position couché qui me convient aussi des que la poigné fait TOC!! :-) je n'est pas ressenti de vibration mais comme il y avait du brouillrd sur Valenciennes samedi c'était assez dur de maintenir une vitesse elevé longtps, bref elle me plai enormement et je crois que ca va etre ma future (mm si j'aurais aprecier un frein arriere plus mordant sinon essais de er6 en vue mais c'est juste pour pas mourrir idiot
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Lol tu radotes Ti Gars Sinon, content que la Z t'ai plu Etrange sinon que tu n'ai pas ressenti de vibration, elles se font bien sortir à partir de 7000tr pourtant
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