dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 on se calme ! ya quand même plus de 10.000 inscrits par ici !! vi c'est vrai attention, sarkozy est p-ê parmis nous au fait Neo, ça m'interesse tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 je vois pas la différence .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 A l'heure ou j'écris 9805 on posté moins de 5 messages. Soit question dans un nouveau topic. moins de 3 reply pour donner des précisions et 1 pour dire merci. Et je ne parle pas des 0. 9805 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 je vois pas la différence .... Ca peut être l'encens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 A l'heure ou j'écris 9805 on posté moins de 5 messages. Soit question dans un nouveau topic. moins de 3 reply pour donner des précisions et 1 pour dire merci.Et je ne parle pas des 0. 9805 dc phibee c'est bon tu peux avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 N'empèche qu'on va pas se lancer dans une apologie des produits illicites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 N'empèche qu'on va pas se lancer dans une apologie des produits illicites... c'est vrai ça ! pas d'AMD , non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 N'empèche qu'on va pas se lancer dans une apologie des produits illicites... l'eucalyptus c'est légal au fait Neo faudrait qu'on voit ce que t'as comme bons trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 N'empèche qu'on va pas se lancer dans une apologie des produits illicites... c'est vrai ça ! pas d'AMD , non non Pentium powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 N'empèche qu'on va pas se lancer dans une apologie des produits illicites... l'eucalyptus c'est légal au fait Neo faudrait qu'on voit ce que t'as comme bons trucs Dadevil ! finis ta limonade et vas te coucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 N'empèche qu'on va pas se lancer dans une apologie des produits illicites... c'est vrai ça ! pas d'AMD , non non Pentium powa @phibee: oky papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Heu... on s'éloigne du topic là.... on va se faire E-N-G-U-E-U-L-E-R !!!!!! Donc moto tout ça tout ça.... et nous on s'en va ailleurs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Heu... on s'éloigne du topic là.... on va se faire E-N-G-U-E-U-L-E-R !!!!!!Donc moto tout ça tout ça.... et nous on s'en va ailleurs !!!! oky merci de ns remettre ds le droit chemin ça coute cb l'assurance pr une sportive? en 600cm3 par ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Mmmmm, oui, attention, si vous continuez a freeposter on va fermer ce topic. Dailleur, y en a un qui fait ca souvent et il se fera un plaisir de le faire. Ah ben non, c'est lui qui l'a créé. Ok, je sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Heu... on s'éloigne du topic là.... on va se faire E-N-G-U-E-U-L-E-R !!!!!!Donc moto tout ça tout ça.... et nous on s'en va ailleurs !!!! oky merci de ns remettre ds le droit chemin ça coute cb l'assurance pr une sportive? en 600cm3 par ex? heu,.... j'ai remis de l'ordre dans le topic ne veut pas dire que j'y connais quek'chose en tricycle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Heu... on s'éloigne du topic là.... on va se faire E-N-G-U-E-U-L-E-R !!!!!!Donc moto tout ça tout ça.... et nous on s'en va ailleurs !!!! oky merci de ns remettre ds le droit chemin ça coute cb l'assurance pr une sportive? en 600cm3 par ex? heu,.... j'ai remis de l'ordre dans le topic ne veut pas dire que j'y connais quek'chose en tricycle... Moi je m'y connais bien. Ca doit bien charcher dans les 3€ un machin comme ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 c'est pas vraiment la peine d'y penser à 18 ans... bandes de freeposteurs!!!! attendez que Will revienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Mais j'ai pas 18 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Heu... on s'éloigne du topic là.... on va se faire E-N-G-U-E-U-L-E-R !!!!!!Donc moto tout ça tout ça.... et nous on s'en va ailleurs !!!! oky merci de ns remettre ds le droit chemin ça coute cb l'assurance pr une sportive? en 600cm3 par ex? c'est toi qu'à posé la question??? freeposteur va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Heu... on s'éloigne du topic là.... on va se faire E-N-G-U-E-U-L-E-R !!!!!!Donc moto tout ça tout ça.... et nous on s'en va ailleurs !!!! oky merci de ns remettre ds le droit chemin ça coute cb l'assurance pr une sportive? en 600cm3 par ex? c'est toi qu'à posé la question??? freeposteur va Ca va hein. Si on peut plus se tromper sans se faire traiter de freeposteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 c'est pas vraiment la peine d'y penser à 18 ans... bandes de freeposteurs!!!! attendez que Will revienne... c'est juste pr me faire une idée parce que de tte façon, à 18ans, les 600cm3 pr les c'est no way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 non ça dépends...., une 600 peut-être mais une sportive certainement pas... roadster ou trail powa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 non ça dépends...., une 600 peut-être mais une sportive certainement pas... roadster ou trail powa... Un trail ouais, mais bon faut pas rèver ... Prends une 125 garde là deux ans en étant assuré à ton nom. Ensuite tu pourras trouver une assurance qui te prendras pour une moto de plus grosse cylindrée (mais pas un R6, R1, , hayabusa, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.