Maka Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon ce dimanche je fais une sortie entre motards sur La normandie (Dieppe) pour se manger des moules frites une fois Tu fais pas une 'tite pause sur rouen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Tu fais pas une 'tite pause sur rouen ? ba tu n'as qu'a viendez. http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=40636 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Malheuresement j'ai déjà quelque chose de prévus le dimanche midi depuis pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Alors cette balade Terminou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 sorry j'ai oublié de MAJ le topic http://forums.moto-station.com/showpost.ph...99&postcount=58 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oué c'est sur que pour un "début" ca fesait un sacrée chemin quand meme .. Mais bon, c'est sur le terrain que tu te forges de l'expérience :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Voici ma fille, Kelly, comme son papa, attirée par les motos depuis son plus jeune âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 pourquoi ce topic est dans freepost??? pour qu'il retourne dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Les topics communautaires avaient été déplacé ici par moi-même, mais ils semblent qu'ils vont dans blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Sympatoche la pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 un petit coucou de chez Inpact_Karbon Merci à toi pour les bons moments @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 un petit coucou de chez Inpact_Karbon Merci à toi pour les bons moments @+ ah? Tu es chez Karbon Sympa la pocket.... Ce serait rigolo une arsouille en pocket bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Sympa la pocket.... Ce serait rigolo une arsouille en pocket bike Oué ... et à la fin t'as plus de genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ah? Tu es chez Karbon vi, enfin j'y étais je viens de rentrer à Bordeaux d'ailleurs je crois qu'ils t'attendent maintenant Encore à toi Karbon, et aussi à toute la p'tite famille bien sur je repasse plus tard pour les coups de fouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Alors, bien rentré? Allez un petit coup de pour Mikeizbak! Au fait, j'espère que tu t'en rappelleras de la N8. ben ouais kwa, me suis fait arrêter pas la gendarmerie et 90€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 impec j'ai même pas perdu mon porte-monnaie pendant le trajet ça la N8 ça ne peut pas s'oublier aïeuh (c'est rien c'est le fouet qui vient de finir de se dérouler jusqu'à Bordeaux ) enfin c'est valable pour la prune aussi :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai de moins en mois l'occasion de poster ici, même si je passe régulièrement vous lire Je passe la circul le 17, j'ai vraiment hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Merde pour le 17 Ca y est, aujourd'hui j'ai fini la plus grosse étape du rodage, les 1000 premiers kilomètres. Je dois dire que le bridage à 34ch c'est super frustrant ... Cette apres midi, je décide de tester sur l'autoroute voir ce que ca donne. 3eme, 4eme (120km/h), 5eme (140), 6eme .. (145), 7eme ah merde c'est fini :( En plus étant donné que c'est un bridage à la poignée, on a qu'une seul envi c'est encore de tourner la poignée mais non .. pas possible, ah une p'tite descente s'annonce, 155km/h. Et encore si je tire pas sur les rapports un minimum c'est carément 135km/h au max, à peine on passe la 6 que la vitesse diminue, pas assez d'allonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Merde pour le 17 Ca y est, aujourd'hui j'ai fini la plus grosse étape du rodage, les 1000 premiers kilomètres. Je dois dire que le bridage à 34ch c'est super frustrant ... Cette apres midi, je décide de tester sur l'autoroute voir ce que ca donne. 3eme, 4eme (120km/h), 5eme (140), 6eme .. (145), 7eme ah merde c'est fini :( En plus étant donné que c'est un bridage à la poignée, on a qu'une seul envi c'est encore de tourner la poignée mais non .. pas possible, ah une p'tite descente s'annonce, 155km/h. Et encore si je tire pas sur les rapports un minimum c'est carément 135km/h au max, à peine on passe la 6 que la vitesse diminue, pas assez d'allonge +1 on est avec toi loup solitaire. Maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Alors, bien rentré? ben ouais kwa, me suis fait arrêter pas la gendarmerie et 90€. Excés de vitesse? En tout cas ca fait toujours chier ce genre de truc et les points ont pas bougés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 excès de vitesse... ??? meuuuh non, sur la nationale 8 , on roule au pas de la vache enfin je laisse Karbon t'expliquer... c'est pas de bol inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Sorry mik je connais pas la N8 et puis 90€ pour moi c'est ou un stop ou un eces de vitesse Pas de bol j'en doute pas mais bon de toute facon la gendarmerie en general sont toujours a chercher la petite bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je roulais devant avec derrière et puis mon beau père en lanterne rouge et en sortant de Cuges les Pins (13), 2 motards de la gendarmerie me font signe de m'arrêter un peu plus loin. J'me dis: meuh kess ke g encor fé? Ils me disent de faire prendre l'air à mes papiers et ensuite ils m'expliquent le pourquoi. Plaque d'immatriculation rouge et de petit format bien sale et texte en jaune, le tout immatriculé dans le 83 (Var). Ce qui correspond pas à l'adresse habitée (13) Aubagne. Donc: Plaque non homologuée. Adresse différente entre la CG et l'assurance. Ils devaient me verbaliser pour la plaque au mauvais format, ce qui était plus grave pour moi et vu que je devais quand même refaire la plaque pour le changement d'adresse ils ont laissé ça de côté et ils m'ont verbalisé pour la mauvaise adresse. Ouala. PS: Valait mieux pas qu'ils me verbalisent sur la N8 (n'est-ce pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Arf vi c'est vraiment le truc ballot. C'est vrai qu'a ta place j'aurais aussi preferé ca a la plaque m'enfin ils auraient pu fermer les yeux et laisser passer. Du coup je parie que maintenat t'as changer la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.