Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé

Featured Replies

Posté(e)
Bon ce dimanche je fais une sortie entre motards sur La normandie (Dieppe) pour se manger des moules frites une fois :D

Tu fais pas une 'tite pause sur rouen ? :p

• Réponses 5,7 k
  • Vues 431,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Malheuresement j'ai déjà quelque chose de prévus le dimanche midi depuis pas mal de temps :incline::zarb:

Posté(e)

upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :transpi:

Alors cette balade Terminou ?

Posté(e)

oué c'est sur que pour un "début" ca fesait un sacrée chemin quand meme .. Mais bon, c'est sur le terrain que tu te forges de l'expérience :8

Posté(e)

pourquoi ce topic est dans freepost??? :zarb:

:transpi: pour qu'il retourne dans blabla :transpi:

Modifié par XZombi

Posté(e)

Les topics communautaires avaient été déplacé ici par moi-même, mais ils semblent qu'ils vont dans blabla.

Posté(e)

;)

un petit coucou de chez Inpact_Karbon :mad2:

Merci à toi pour les bons moments :paf:

@+

ah? Tu es chez Karbon :yes:

Sympa la pocket.... Ce serait rigolo une arsouille en pocket bike ;):eeek2::oops:

Posté(e)
Sympa la pocket.... Ce serait rigolo une arsouille en pocket bike :ouioui::yes::p

Oué ... et à la fin t'as plus de genoux :eeek2:

Posté(e)
ah? Tu es chez Karbon :chinois:

vi, enfin j'y étais je viens de rentrer à Bordeaux :mdr2: d'ailleurs je crois qu'ils t'attendent maintenant :p

Encore :mdr2: à toi Karbon, et aussi à toute la p'tite famille bien sur ;):byebye::mdr2:

je repasse plus tard pour les coups de fouets :mdr2:

:francais:

Modifié par Mikeizbak

Posté(e)

Alors, bien rentré? :francais:

Allez un petit coup de :francais: pour Mikeizbak! :non:

Au fait, j'espère que tu t'en rappelleras de la N8. :non::francais:

ben ouais kwa, me suis fait arrêter pas la gendarmerie et 90€. :mdr:

Posté(e)

impec :win:

j'ai même pas perdu mon porte-monnaie pendant le trajet :p

ça la N8 ça ne peut pas s'oublier :mdr:

aïeuh (c'est rien c'est le fouet qui vient de finir de se dérouler jusqu'à Bordeaux :mdr:)

enfin c'est valable pour la prune aussi :yes::mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)

Merde pour le 17 :chinois:

Ca y est, aujourd'hui j'ai fini la plus grosse étape du rodage, les 1000 premiers kilomètres.

Je dois dire que le bridage à 34ch c'est super frustrant ...

Cette apres midi, je décide de tester sur l'autoroute voir ce que ca donne.

3eme, 4eme (120km/h), 5eme (140), 6eme .. (145), 7eme ah merde c'est fini :( En plus étant donné que c'est un bridage à la poignée, on a qu'une seul envi c'est encore de tourner la poignée mais non .. pas possible, ah une p'tite descente s'annonce, 155km/h. Et encore si je tire pas sur les rapports un minimum c'est carément 135km/h au max, à peine on passe la 6 que la vitesse diminue, pas assez d'allonge :D

Posté(e)

Merde pour le 17 :pleure:

Ca y est, aujourd'hui j'ai fini la plus grosse étape du rodage, les 1000 premiers kilomètres.

Je dois dire que le bridage à 34ch c'est super frustrant ...

Cette apres midi, je décide de tester sur l'autoroute voir ce que ca donne.

3eme, 4eme (120km/h), 5eme (140), 6eme .. (145), 7eme ah merde c'est fini :( En plus étant donné que c'est un bridage à la poignée, on a qu'une seul envi c'est encore de tourner la poignée mais non .. pas possible, ah une p'tite descente s'annonce, 155km/h. Et encore si je tire pas sur les rapports un minimum c'est carément 135km/h au max, à peine on passe la 6 que la vitesse diminue, pas assez d'allonge :chinois:

+1 on est avec toi loup solitaire.

Maka :craint:

Posté(e)
Alors, bien rentré? 8)

ben ouais kwa, me suis fait arrêter pas la gendarmerie et 90€. :transpi:

Excés de vitesse?

En tout cas ca fait toujours chier ce genre de truc :byebye: et les points ont pas bougés? :craint:

Posté(e)

excès de vitesse... ???

meuuuh non, sur la nationale 8 :craint: , on roule au pas de la vache :byebye:

enfin je laisse Karbon t'expliquer...

c'est pas de bol inside :transpi:

Posté(e)

Sorry mik je connais pas la N8 et puis 90€ pour moi c'est ou un stop ou un eces de vitesse :transpi:

Pas de bol j'en doute pas mais bon de toute facon la gendarmerie en general sont toujours a chercher la petite bete :incline:

Posté(e)

Je roulais devant avec :-D derrière et puis mon beau père en lanterne rouge :fou: et en sortant de Cuges les Pins (13), 2 motards de la gendarmerie me font signe de m'arrêter un peu plus loin.

J'me dis: meuh kess ke g encor fé? :fumer:

Ils me disent de faire prendre l'air à mes papiers et ensuite ils m'expliquent le pourquoi.

Plaque d'immatriculation rouge et de petit format bien sale et texte en jaune, le tout immatriculé dans le 83 (Var).

Ce qui correspond pas à l'adresse habitée (13) Aubagne.

Donc: Plaque non homologuée.

Adresse différente entre la CG et l'assurance. :p

Ils devaient me verbaliser pour la plaque au mauvais format, ce qui était plus grave pour moi et vu que je devais quand même refaire la plaque pour le changement d'adresse ils ont laissé ça de côté et ils m'ont verbalisé pour la mauvaise adresse. :incline:

Ouala. :sms:

PS: Valait mieux pas qu'ils me verbalisent sur la N8 (n'est-ce pas :D) :transpi:

Modifié par INpact_Karbon

Posté(e)

Arf vi c'est vraiment le truc ballot.

C'est vrai qu'a ta place j'aurais aussi preferé ca a la plaque m'enfin ils auraient pu fermer les yeux et laisser passer. :incline:

Du coup je parie que maintenat t'as changer la CG :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.