Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé

Featured Replies

Posté(e)

oui en effet j'suis tombé sur un montage :incline:;)

Celle que tu montres est la version SP et non là 2006 apparament, voilà la 2006 :

0905-saw-06_yzf-r1_bleuf.jpg

0905-saw-06_yzf-r1_noir-dk.jpg

0905-saw-06_yzf-r1_rougem.jpg

et là version sp :D:yes::iloveyou::iloveyou::iloveyou:

06yzfr1sp102443vz.jpg

17500€ et seulement 500 exemplaires :craint::pleure:

• Réponses 5,7 k
  • Vues 431,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ah ba j'ai pu t'APN :incline: .... Bon oki je vais sortir enfinb si j'ai assez de pipiles...

Edit : JE deconne po j'ai pu de pipiles. Je recharge pour demain. :D:yes:;)

Modifié par Terminou

Posté(e)
ah ba j'ai pu t'APN :D .... Bon oki je vais sortir enfinb si j'ai assez de pipiles...

Edit : JE deconne po j'ai pu de pipiles. Je recharge pour demain. :transpi::D:eeek2:

:sm:

tu prend les piles de ta telecommande (TV, magneto, ampli ou autre...) et tu descend prendre la photo :sm:

nanmé :transpi:

Posté(e)

ben autant que tu veux (faut surtout voir la production :eeek2: )

par exemple Harley FLHTCUSE2 1690 : 1690 cm3 :D

Posté(e)
Vai p'etee bien passer direct à une moto dragster pour dans paris :D

toi va prendre une photo :eeek2:

Posté(e)

la seul limitation en france, c'est les chevaux -> 100 maximum (enfin 106 plutot) :transpi:

Sinon dans les grosses cylindrées ya aussi la goldwing avec ses 1800cm3

Et en custom la kawa vn 2000cm3 :eeek2: , pour finir la mythique rocket 3 avec seeeeeessssssss ..................

......

.....

2300cm3 :D

Qui est tout simplement la plus grosse moto du monde produite, un couple de gamion cette moto

Posté(e)

oué enfin c'est surtout moche je trouve .. Le truc c'est pire qu'une bagnole, radio cd, marche arriere etc :eeek2:

Posté(e)

oh vous pouvez y aller plus fort, Terminou a l'habitude d'être fouetté parce qu'il est en retard à ses rendez-vous...

demandez à Pipotron :ouioui:

Posté(e)

allez, fouettage de terminou :gne:

:sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou :sm: Terminou

Posté(e)

Meme pas mal :p:p:p:p

Merde merde Merde il pleut fort.. j'ai juste fait 2 heures de circu avec la route mouillée mais jamais avec les deux..

Bon j'ai mon pantalon Bidundum michelin :byebye::arrow::-D:p :8 :8 :8 je vais en faire tomber des nanas :ouioui:

Posté(e)

Mais c'est pas possible!!

il ose revenir sans photo :craint:

J'espere au moins que tu as mis tes piles a recharger pour prendre des photos ce soir... :fumer:

je vais chercher la meule demain, bon on rigole pas car c'est qu'une 125 :cartonrouge:

Posté(e)
bon on rigole pas car c'est qu'une 125  :oops:

:p

oops , dsl :cartonrouge::craint::fumer::D

:p

au passage une ptit :p pour terminou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.