Maka Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oui en effet j'suis tombé sur un montage Celle que tu montres est la version SP et non là 2006 apparament, voilà la 2006 : et là version sp 17500€ et seulement 500 exemplaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bon les gars, faut redescendre sur terre... la R1 SP à 500 Exemplaires en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 BON TERMINOU, SONT OU LES PHOTOS ???????!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ah ba j'ai pu t'APN .... Bon oki je vais sortir enfinb si j'ai assez de pipiles... Edit : JE deconne po j'ai pu de pipiles. Je recharge pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 tu le fais exprès c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ba nan en plus c'est vraiment nul les pile rechargeable. Ca se vide tout seul meme si tu ne les utilisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ah ba j'ai pu t'APN .... Bon oki je vais sortir enfinb si j'ai assez de pipiles...Edit : JE deconne po j'ai pu de pipiles. Je recharge pour demain. tu prend les piles de ta telecommande (TV, magneto, ampli ou autre...) et tu descend prendre la photo nanmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Dites les motards... C'est combien le nombre maxi de cc pour une moto ? (moto autorisée en ville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ben autant que tu veux (faut surtout voir la production ) par exemple Harley FLHTCUSE2 1690 : 1690 cm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 1690 !!!!!!!!!!! Je pensais qu'il y avait une limitation d'ou ma question. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Vai p'etee bien passer direct à une moto dragster pour dans paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Vai p'etee bien passer direct à une moto dragster pour dans paris toi va prendre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 la seul limitation en france, c'est les chevaux -> 100 maximum (enfin 106 plutot) Sinon dans les grosses cylindrées ya aussi la goldwing avec ses 1800cm3 Et en custom la kawa vn 2000cm3 , pour finir la mythique rocket 3 avec seeeeeessssssss .................. ...... ..... 2300cm3 Qui est tout simplement la plus grosse moto du monde produite, un couple de gamion cette moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 La Goldwing yen avait une toujours garré devant chez moi pendant quelques temps... C'est un monstre ce truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oué enfin c'est surtout moche je trouve .. Le truc c'est pire qu'une bagnole, radio cd, marche arriere etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bon qu'est ce qu'il fou le Terminou? et un pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 allé à mon tour non di diou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oh vous pouvez y aller plus fort, Terminou a l'habitude d'être fouetté parce qu'il est en retard à ses rendez-vous... demandez à Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Oh! Elle est vieille celle là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Terminou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 allez, fouettage de terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Meme pas mal Merde merde Merde il pleut fort.. j'ai juste fait 2 heures de circu avec la route mouillée mais jamais avec les deux.. Bon j'ai mon pantalon Bidundum michelin :8 :8 :8 je vais en faire tomber des nanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Oh! Elle est vieille celle là! ET pis c'est un coup bas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Mais c'est pas possible!! il ose revenir sans photo J'espere au moins que tu as mis tes piles a recharger pour prendre des photos ce soir... je vais chercher la meule demain, bon on rigole pas car c'est qu'une 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bon on rigole pas car c'est qu'une 125 oops , dsl au passage une ptit pour terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.