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Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

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Ba c'est l'histoire de Mikeizback qui fait son kéké en moto.

Ce ch'tit garçon fait de la moto sans son guidon... Il roule, il roule, il roule et PAF Mikeizback s'est viandé comme une daube ;):p

http://muusic.free.fr/becane.mpeg :D

Trop :yes: les pub grumly.

Sinon j'ai vraiment un pb pour le passage des vitesses. Ca me fait mal au coude. C'est trop brusque. il faut que je trouve le timing embrayage, passage de vitesse et accélération.

Pour le plateau vitesse à allure normale je fais dans les 22 secondes. (mon premier à 26s :zarb: )

Voila voilou pour today. demain ce sera ma prochaine séance.

22s ca va pour un début

tu sera un pro quand tu sera sous les 19 et que le mono te dira là tu vois t'es recaler lol

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C'est normal que t'ai mal au début. Tes muscles ne sont pas habitués à travailler de cette façon.

C'est comme quand mon beau père m'a prêté sa FJR 1300 pour faire 200km sur une nationale, j'avais super mal aux avants bras. En fait c'était dû à la position assise de la moto.

Sur mon ZZR je suis plus en avant en appui sur les poignets. :keskidit:

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oue mais je donne des accoutsà chaque passsage des vitesses..

Arf sinon j'ai viandé la moto à l'arret.. :p LA vache c'est lourd à relever ces petites betes... :yes:

;)

sauf quand c'est la tienne...

dans ces cas là tu la trouve beaucoup plus légére sur le coup (de nerfs)

c'est que le lendemain que ton dos te rappelle que ça dépasse généralement les 200 kgs ;)

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oue mais je donne des accoutsà chaque passsage des vitesses..

Arf sinon j'ai viandé la moto à l'arret.. :| LA vache c'est lourd à relever ces petites betes... ;)

:vac:

juste un petit truc de motard que ton moniteur aurait du d'expliquer:

avant de toucher à l'embrayage, tu mets une legere pression sur le selecteur de vitesse et quand tu debraye -----> ça passera tout seul sans à coup :yes:

:pciwin:

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juste un petit truc de motard que ton moniteur aurait du d'expliquer:

avant de toucher à l'embrayage, tu mets une legere pression sur le selecteur de vitesse et quand tu debraye -----> ça passera tout seul sans à coup :|

;)

MErci du tuyauyau :vac: je test demain...

Un ch'tit :smack: au motards (pas au scooteux :pciwin: ) qui font un p'tit signe sur le periph et autoroute.. ca fait du bien.. Je me dits dans mon Cax : Coucou les copain :yes:

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juste un petit truc de motard que ton moniteur aurait du d'expliquer:

avant de toucher à l'embrayage, tu mets une legere pression sur le selecteur de vitesse et quand tu debraye -----> ça passera tout seul sans à coup :|

;)

:pciwin::yes: kkkkkkrakkkkkk ça va faire :smack:

euh, ouais, légére la pression

enfin ça dépend des boites, ça varie beaucoup d'une moto à l'autre... pour ça, honda powa :vac:

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@Terminou:

Pour les acoups, desserres les fesses. :transpi: Tu es trop crispé.

J'ai viandé mon ZZR à l'arrêt aussi, j'ai perdu l'équilibre et ........paf par terre! :fumer:

Par contre, de la colère, je l'ai relevé tout seul comme un grand (275kg avec le plein).

Et pour le passage des vitesses, un ptit truc sympa au dessus de 60km/h, tu coupes les gaz et tu passes la vitesse supérieure à la volée (sans toucher à l'embrayage), t'as aucun acoup et en duo c'est le top sur les grandes nationales ou sur l'autoroute.

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:francais::D kkkkkkrakkkkkk ça va faire :D

euh, ouais, légére la pression

enfin ça dépend des boites, ça varie beaucoup d'une moto à l'autre... pour ça, honda powa :francais:

:roll: t'as jamais fait ?

c'est un very good mecano pro hyper pro pointu compet etc ...... de chez kawa qu'il me l'a expliqué :yes:

mais oui :mike: , legere la pression :mdr2:

le but de l'operation c'est pas de forcer comme un ane sur le selecteur :francais:

juste à peine un peu plus que ratraper le jeux du selecteur ............... t'embraye et ça passe---> en douceur :8

d'ailleur sans embrayage, c'est la meme manip, mais là, en montant les raports, tu coupes les gaz ......... et ça passe, nickel !

heu pour descendre les raports :roll: , me rapelle plus la manip :zarb:

:francais:

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:roll: t'as jamais fait ?

c'est un very good mecano pro hyper pro pointu compet etc ...... de chez kawa qu'il me l'a expliqué :yes:

mais oui :ouioui: , legere la pression :transpi:

le but de l'operation c'est pas de forcer comme un ane sur le selecteur :pleure:

juste à peine un peu plus que ratraper le jeux du selecteur ............... t'embraye et ça passe---> en douceur :8

d'ailleur sans embrayage, c'est la meme manip, mais là, en montant les raports, tu coupes les gaz ......... et ça passe, nickel !

heu pour descendre les raports :roll: , me rapelle plus la manip :zarb:

:yes:

j'ai pas besoin de le faire moi, ma boite est en velours :smack: même à 120 000 kms :D

pour descendre les rapports tu débrayes et tu appuies sur le sélecteur :transpi: + un petit coup de gaz ça va bien :D

sans débrayer idéalement il doit falloir ouvrir la poignée juste ce qu'il faut pour ne pas accélérer ni décélérer je pense non?

m'enfin...

non les à coups c'est normal aussi, t'as pas le point de patinage dans les doigts...

après, tu démarreras au feu presque sans accélérer tellement tu sais à quel stade l'embrayage colle et à partir de quelle régime le moteur peut partir :D

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Youuppiiiii j'y arrive maintenant avec les vitesses.... :ouioui:

Sinon le lent j'ai pas arrété de merder. ensuite passage au normal.. Tout est passé comme il faut (pas de chronos) mais pour le demi tour, les vitesses et retrogradage.... :8

Bon y a une fois un plot est tombé ca m'a enervé, au demi tour suivant boum STRIKE de tous les plots. y en a même un qui à volé deux plots plus loin :yes::mdr::prof:

L'instructeur : Bon tu pêtes un cable refais du lent (j'avais tout merdé avant).. Et la Youpii ca remarche .. Oki c'etait pas l'officiel (que des plots) mais bon même celui la je le merdais ...

Bref : JE suis chaud pour faire un bowling ce soir :mdr:

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Salut a toi K-lee!!

Alors moi je te déconseille d'acheter un pocket d'occase car souvent quand tu possede un pcoket tu lui met la misere et bien de personne opublie de le roder....Donc oriente toi plutot sur du neuf :chinois:

Par contre celui que tu montre est de marque BLATA et c'est trés chere faut compter si je me trompe pas à partir de 700 ou 800€ pour les 1er modeles

Je connais un gars qui à un pcoket mais version carréné ou course il la payer 2500€ :eeek2::eeek2: mais c'est un petit avion 12 CV pour 20kg et carrénage en carbone...Bref un petit monstre de course

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Ta sds a interet a se tenir :-D

d'ailleur, elle a pas l'air super rassurée :transpi:

t'en fais pas pour elle, elle sait se tenir... :D et elle est rassurée, je ne sais plus pourquoi elle à se regard...

Sinon, pour répondre à un autre poste, non, ça ne me choque pas de passer d'un Z1000 à un 636, c'est un usage différent et vu que je faire de plus en plus de piste, un 600 est le top pour forcer à travailler ses courbes...on ne se repose pas sur le couple. :yes:

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chtitoy le gif de 710 Ko en signature c'est un peu 660 Ko de trop :mdr:

si tu peux l'enlever, :merci::transpi:

sont bientôt plus majoritaire, mais y'a encore pas mal de connexion 56K, merci pour eux :fumer:

sinon c'est vrai que le bandit a l'air intéressant terminou :mdr:

moi je viens de regarder pour racheter le même VFR que le mien... mais le gars en demande 2600 euros et j'ai payé le mien 2500 euros il y'a 6 ans :transpi:

la surcote me dégoute des VFR :francais:

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