Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

non gailuron c est pas si complique...

autrefois la gamme ducati c etait

900

ensuite ils ont sorti le 750 puis le 600

donc 600-750-900

ils ont fait comme bmw avec la serie 3, ils ont augmenter la cylindree sauf pour la 600

ainsi tu as maintenant 600 800 1000

je pense que la 900 manquait un peu de jus, et la 750 etait trop proche de la 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les motards

juste un post pour dire faisez gaffe en ce moment

dimanche mega orage de grele, en 30 secondes 2 centimetre de grelons sur la route :mdr::mdr: .... ce qui devait arriver est arrive ..... gauffre au bout de 100 metres :zarb::mdr::mdr:

ca roule pas bien un SV a 80 à l'heure sur des billes de glace :iloveyou:

moralite, une epaule en vrac, la becane remorquee, 400 euros de franchise et 15% de malus :iloveyou:

c'est pas cool la grele :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15% de malus pour une chute sous la grêle ????!!!! c'est des malades!

jme suis pris des grêlons une fois au mois d'août, aïe aïe aïe

en plus ce jour là je suis sorti pour faire quoi, 10 kilomètres, il faisait un soleil de fou et je me suis dit "allez, on va faire une folie, je vais pas mettre de gants et profiter du vent chaud sur ma peau"

ça devait être la deuxième et dernière fois que je roule en moto sans gants :iloveyou: (bobo les grêlons sur les phalanges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c est de s arreter a la premiere station service...

on va dire que c est le metier qui rentre

j'aurais bien aime m'arreter, j'ai essaye :iloveyou::iloveyou: enfin j'aurais aime m'arreter autrement. impossible de reagir, le temps que je percute qu'il grelait je percutais le talus :mdr:

un orage de folie :mdr:

pour le metier, ba ca fait 10 ans que je roule en becane, et seulement la 2eme gamelle, la premiere c'etait une bagnole qui me deboite dessus sur l'autoroute :iloveyou:

15% de malus pour une chute sous la grêle ????!!!! c'est des malades!

ba ouais ils veulent rien savoir, 100% en tort, j'etais pas maitre de mon vehicule ... tu m'etonnes :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis le metier qui rentre... c est pas mechant... c est juste... que c est innevitable... mais peut etre que maintenant tu va tout de suite percuter que la danger elle est bizarre cte pluie...

de toute facon, j ai horreur de rouler sous la pluie..... je me casse la gueule, je fais des aquaplannings....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je reve d'une 125 :craint: car j'ai pas le permis moto !!

mon mari (toujours lui ;) ) ne fait plus de moto imaginez une belle suzuki 650sv rouge qui dort sous un drap dans une cabane depuis trois ans :roll: et oui car depuis la naissance de notre premiere fille il a rangé la moto et la ressort une fois par an pour la faire tourner (20 bornes environ) mais forcement a chaque fois batterie a plat.. il recharge , roule un peu et vlan de retour dans la cabane :zarb: et encore il voulait la vendre a peine fini de payer je me suis opposée fortement! car la effectivement elle dort mais si un jour il veut en faire y a juste qu'a la sortir alors que la vendre bin une fois vendue on a jamais les sous pour en racheter une...

alors je vous en supplie aidez moi

:reflechis: quelle excuse je pourrai trouver pour qu'il refasse de la moto??? je trouve ca bete je reve depuis plusieurs années d'une 125 (pas envie de me prendre la tete et le porte monnaie a passer le permis) et lui il a une superbe moto et il en fait jamais :8

HELP !!!!!

ps: peut-etre a t'il peur de se viander alors qu'il est pere de famille ... je sais pas c'est possible ... il s'est deja mangé un talus lorsqu'il etait celibataire resultat: deux poignets cassés et donc brochés et une cheville explosé et la moto bin y a que le moteur qui a survécu ! a vendre d'ailleurs....

aidez-moi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas envie de me prendre la tete et le porte monnaie a passer le permis

Bah à ta place je passerai le permis gros cube, car si tu veux une 125 de toute facon fodra acheter la moto, donc tant qu'a faire tu es mieux de passer le permis gros cube et d'utilisé la moto qui dors dans le garage :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| faux probleme !!!! :craint:

tu crois qu'au "Paris-Dakar" c'est tous des géants :reflechis:

si tu veux garder les deux fesses sur la selle ......................c'est sur que tu ne feras jamais toucher les DEUX pieds par terre en meme temps :8

par contre il sufit de te déhancher ................et là au miracle :zarb: avec UN seul pied bien à plat par terre, tu maintiens l'équilibre de la moto :yes:

ça, ton moniteur te l'apprendra ;)

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca aurait été bien si j'étais pas une naine de jardin!!! je touche pas par terre sur sa suzuki et si je penche pour essayer de toucher bin elle est trop lourde pour mes petits bras!!! ;)

Pour les petites tailles le SV tout comme le bandit doit se rabaisser il me semble.

Si tu veux une 125 pas bien haute achète une Suzuki Van-Van (Bon je sais ça paye pas de mine mais c'est ce qui se fait de plus bas).

Pour ton mari, matte avec lui quelques vidéos de Stunt :eeek2: (Black Sheep Squadron, Vegas Knights, Urban Assault II, Judgement day 2 Urban street Wariors, WHackpak Extreme Days, etc...) ça devrait lui donner envie de remonter plus souvent sur sa moto mais à condition de ne pas faire comme les gars sur les vidéos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...