Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Demander c'est trouver....avec Ti Gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 MErchi beaucoup... PS : je commence à faire dans mon froc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Finalement pour 2005, kiki il va rouler en Speed Four Jaune.... Mon concessionnaire Ducati Triumph, m a fait une tres bonne proposition... 4700 Euros ( 6200$ ), le speed four jeune neuf, garantie 2ans.... Speed Four Bon ca va me faire bizarre de rouler avec un pti moulin apres tous mes gros cubes... mais c est plus raisonnable... M enfin, heureusement que le concessionnaire tient a mon permis, car j ai failli commander le nouveau speed triple ! M enfin, l annee prochaine, je roulerai en revival.... avec ma ducati 1000 sport classic. Voila les filles, c etait les dernieres nouvelles du Kiki.... En mai, je vais faire la transpy... j essaie de me faire preter une becane, mais etonament, mes potes sont pas super chaud pour me preter leurs belles.... pourtant je paie un train de pneu neuf et la vidange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je viens de voir ce post donc voici mon jouet actuel: C est marrant que tu sois descendu de cylindree.... ( tu avais un z1000 ou un z750 ? ), surtout si tu avais un z1000, j adorais ce moteur sur mon zx9r.... Tu l as fait debride ? C est dommage qu elle consomme tant cette petite zx6r.. Tu fais de la piste ? L akra, c est juste le silencieux, ou une ligne complete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 MErchi beaucoup...PS : je commence à faire dans mon froc avant de monter sur la moto, 2 - 3 rasades de wishky, et tu va voir... ca va bien se passer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ça c'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je viens de voir ce post donc voici mon jouet actuel: Ta sds a interet a se tenir d'ailleur, elle a pas l'air super rassurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 YOOUUUUUPPIIIIIII je suis encore en un seul morceau un vrai biker je suis Bon le lent c'est pas encore mon fort mais ca vient.. hop je shoot dans les plots ... Ba koi ? C'est pas la moto donc c'est tout bon!!! Vivement mardi pour une journée assez hardos... 2 h le mation , 3H l'apres midi... Mais en tout cas, j'avais mal au cul.. aie aie aie.. Nan le premier qui me dits que j'en suis je lui fout le pot dans le fiard et je mets les gaz à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 AH la moto.... cela devient rare les bonnes grosses selles pullmann.... Mais bon, apres ce petit probleme ne se rencontre que sur les grands voyages.... avec l habitude on tient 2-3h sans problemes meme avec une sportive... - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je suis content, je viens de trouver une assurance qui ne propose pas des tarifs supérieurs a 1000€/ans c'est superassureur, vous conaissez ? superassureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 A bas tu es la aussi toi Nan je connaissais pas.. JE vais voir combien il m'assurait pour mon rêve Edit : LEur site internet est harchi buggué. c'est pas possible de voir ca. A chaque fois que je change de champ, i lme demande de rentrer ma date de naissance (je l'ai rempli) et il reininnitialise tous les champs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 A bas tu es la aussi toi Nan je connaissais pas.. JE vais voir combien il m'assurait pour mon rêve laisse tombé pour la Z750 il m'assure pas il leur faut un an d'assurance moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 En mai, je vais faire la transpy... j essaie de me faire preter une becane, mais etonament, mes potes sont pas super chaud pour me preter leurs belles.... pourtant je paie un train de pneu neuf et la vidange.... il savent très bien qu'à l'arrivée après 2500 bornes le train de pneus sera brulé de même que l'huile et puis, il ont entendu parler du flying frenchie si mon VFR était valide, qui sait, j'aurais peut-être pu te le prêter, mais bon, j'voudrais pas que le cadre se coupe à la sortie d'un virage là ça aurait été du vrai "revival" tu sais, les cadres en guimauve, tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bon, on vient de revoir le planning.... je pense que mon sejour en France au mois de mai, c est louper.... C est un coup des chinois.... je devais recevoir les container debut avril, ca va etre debut mai... et si je le chef est pas la, ca va etre le fouttoir... et kiceki le cheF ? c est kiki... Bref, pas de transpy, pas de rencontres a Paris.... Les vacances reportees a Septembre.... et mon speed four qui prend du retard pour un vulgaire probleme de numero de securite social qui tarde a arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est po possible.. je suis trop impatient.. je croyais qu'on etait le 23 mars...... conclusion j'ai rien aujourd'hui Mé moi je veux faire de la moto... En plus il pleut j'aurai bien voulu apprendre sous la pluie... Enfin bon j'ai pu faire mon kéké dans la rue en tenue de combat :8 ... J'ai au moins testé mon pantalon contre la pluie... Allez hop Tournée pour tous les deux roues (non scouteux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 salut! bon chui un cycliste urbain qui n'aime pas faire de la moto (grosse trouille inside); mais si vous voulez j'ai une vidéo de la manif de moto contre les phares le jour (passage devant la cité des congrès de nantes) et quelques photos. Je vous la file, mais j'aimerai la racourcir (question de vie privée), elle est en quick time, prise par un APN, vous avez un soft pour la racourcir ? edit: merci gailuron, la faute de cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 racourcir et pas racoursir essaye avec virtualdub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 oziva ! et bouffon ! komen ktu cose ! cetace que sortirai de la cuistre de Jupiler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ET deja 11 heures de plateau.... Qu'est qu'il fait chaud en ce moment Enfin bon le lent c'est pas mon truc. sinon le normal ca à l'air d'aller (J'ai pas encore été chronométré )... Bon demain Debout pourr 7H30 du mat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 fait gaffe à ta position sur la moto pour le lent... position des pieds, des genoux, du buste... pour bien faire corps avec la moto... ensuite, je sais pas si on te l'a dit, mais moi en manoeuvre j'ai tendance à appuyer sur les cale-pieds comme un sourd (euh, c'est une expression X-System , surement tu connais : ça aide pas mal (d'ailleurs en fait j'appuie tout le temps sur les cale-pied pour contrôler la moto c'est rigolo de lacher le guidon et de diriger comme ça en se laissant glisser jusqu'au feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 fait gaffe à ta position sur la moto pour le lent... position des pieds, des genoux, du buste... pour bien faire corps avec la moto...ensuite, je sais pas si on te l'a dit, mais moi en manoeuvre j'ai tendance à appuyer sur les cale-pieds comme un sourd (euh, c'est une expression X-System , surement tu connais ) ça aide pas mal (d'ailleurs en fait j'appuie tout le temps sur les cale-pied pour contrôler la moto c'est rigolo de lacher le guidon et de diriger comme ça en se laissant glisser jusqu'au feu ) Tu connais l'histoire de Et Paf Mikeisback? En tout cas, j'ai pun peu flipper pour ma premiere tout seul sur la moto pour aller au plateau : rue de paris, Periph , autoroute . tiens c'est bizarre ils ont rajouté du vent. Ca fait bizarre ca!!!! C'est vrai que ca fait tout drole de voir la moto qui ser conduit presque (je dis bien presque) comme un vélo... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 raconte c'est quoi l'histoire de "et paf mikeizbak" ? le vent ouais ça fait des drôles de surprises parfois surtotut quand tu lâches le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ba c'est l'histoire de Mikeizback qui fait son kéké en moto. Ce ch'tit garçon fait de la moto sans son guidon... Il roule, il roule, il roule et PAF Mikeizback s'est viandé comme une daube http://muusic.free.fr/becane.mpeg Trop les pub grumly. Sinon j'ai vraiment un pb pour le passage des vitesses. Ca me fait mal au coude. C'est trop brusque. il faut que je trouve le timing embrayage, passage de vitesse et accélération. Pour le plateau vitesse à allure normale je fais dans les 22 secondes. (mon premier à 26s ) Voila voilou pour today. demain ce sera ma prochaine séance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 mais nan j'me viande pas mortelle la pub sinon, j'ai déjà eu mal au poignet à cause d'un embrayage récalcitrant, mais mal au coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.