kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 sympa.... bon les gars avec les busa stock font un peu pitie.... de toute facon... aucune voiture ne peut rivaliser au depart avec une moto sportive preparee..... le rapport poids puissance la desavantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 de toute facon... aucune voiture ne peut rivaliser au depart avec une moto sportive preparee..... le rapport poids puissance la desavantage... A moins de prendre ca : Et oui ca roule :roule2: mais ca tourne trés mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 pas facile d aller faire les courses avec ca.... le coffre est grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 non, mais le réservoir l'est au fait Kiki t'as déjà fait 300 km avec un plein? ou moins de 6l/100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 hummm non jamais de la vie... deja 200... j etais super content.... qunad je depassais 250 en general c etait en redescendant des pyrenees..... Mon record de consommation , c etait avec mon 1000 VTR, j avais entre 140 et 170km d autonomie,,,, 110 si j avoinais fort et que je faisais de l autoroute ou de la tres bonne nationale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ah la la moi ça m'arrive fréquemment :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je sens qu'il est repartit à vivre ce topic après avoir passé un petit moment en 3ème page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tiens j'avais pas fait gaffe que y'avait un topi cpour les brêlons : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24669.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tiens j'avais pas fait gaffe que y'avait un topi cpour les brêlons :http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24669.htm il en faut pour tous les âges alors après quelques jours, content de ta CBR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Euh au fait: Les Pirelli Z6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 J'ai oublié: Y a une ZX10-R Bleue à côté de chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 +1 , elle d'échire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Plutôt comme celle là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 allé une autre ZX 10R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 J'aime bien Ducati 999s. C'est le style du circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 perso j'aime pas elle n'a pas la grace de la 916 a 998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 perso j adore cette guzzi elle est vachement epuree.... le reve pour un pti vieux comme moi.... http://www.motoguzzi-us.com/bikes/mgs01_s/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 putain ça y est ils ont monté les etriers de freins en radial sur une moto de série kawazaki faut kjme tienne au courant.... sinon la guzzi est magnifique et ça n'a rien a voir avec l'age :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 persoj adore cette guzzi elle est vachement epuree.... le reve pour un pti vieux comme moi.... http://www.motoguzzi-us.com/bikes/mgs01_s/ merde une guzzi qui a de la gueule !! quest ce qui se passe ils l'on piké a qui le designeur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 putain ça y est ils ont monté les etriers de freins en radial sur une moto de série kawazaki faut kjme tienne au courant.... sinon la guzzi est magnifique et ça n'a rien a voir avec l'age :) oui le radial est a la mode sur les sportives... yam et kawa s y sont mis.... sur les 600 aussi je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Plutôt comme celle là: Je la trouve bien mais qu'est-ce qu'il sont moches ces disques de freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 il en faut pour tous les âges alors après quelques jours, content de ta CBR? C'est du Honda ya rien à y redire Faut juste que je commande un passage de roue car en fait le mec avait juste mis un lèche roue ... ça fait pas fini quand tu regardes le dessous. Sinon un petit 240 en revenant avec sur l'autoroute, et il restait un peu de gazz. Par contre les pneus c'est des macadam ( ) je vais sans doute attendre la fin de l'été et prendre un train de BT012. Un truc original c'est que le pot est maison, càd unique. Il a été fait par un mec qui bosse chez Boeing à Nantes. Il fait vraiment respirer la machine mais relativement bruyant par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bin ça va pas mal quand même c'est clair que 240 t'es pas à fond lol parfois quand j'écoute les motards se plaindre (pneus, freins que sais-je), je me demande comment je conduirai si j'en du matos récent à la place de mon tromblon m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 tu roulerai surement comme maintenant.... en voiture... et patate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 tu roulerai surement comme maintenant....en voiture... et patate ! même pas vrai méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.