Posté(e) le 1 octobre 201311 a Histoire de pas mourrir idiot. Et vu le tarif. Je vais passer essayer la street R en fin d'aprem.
Posté(e) le 1 octobre 201311 a la MT09 ? je viens d'avoir un sms comme quoi elle va bientot etre dispo
Posté(e) le 1 octobre 201311 a Oui, mon concess suz/yam d'ou vient mon bandit m'a parlé de la mt-09, il vont en recevoir une dans le mois. A voir. Meme si je suis pas fan du tout du look. Modifié le 1 octobre 201311 a par mxpx
Posté(e) le 3 octobre 201311 a Histoire de pas mourrir idiot. Et vu le tarif. Je vais passer essayer la street R en fin d'aprem. c'est pas toi qui ne voulait pas qq chose de trop sportif et trop puissant ??
Posté(e) le 5 octobre 201311 a Histoire de pas mourrir idiot. Et vu le tarif. Je vais passer essayer la street R en fin d'aprem. c'est pas toi qui ne voulait pas qq chose de trop sportif et trop puissant ?? Oui Mais bon. Niveau "intermédiaire". Y a en faite pas grand chose. On passe de la casse moto de débutant à roadster sportif 106Cv. A part des ducat. La 796 me plait pas mal. Mais le prix fait mal aux fesses. Après avoir pas mal discuté. Mieux vaut une bonne partie cycle avec un moteur puissant. Que l'inverse. Autant la poignée. On est pas obligé de la tourner à fond. Autant la partie cycle. Faut faire avec. Mais bon, la mon assurance vient de me refroidir. J'avais demandé le tarif vite fait par téléphone. On m'avait annoncé 540€ en tous risques. C'était pas trop mal. Je rappel pour demander à avoir le devis dans mon espace client, histoire de juste à passer le valider en agence si je craque. et la c'est le drame "C'est une sportive monsieur. On ne peut pas vous l'assurer, revenez en juin ca vous fera 2 ans de permis et la on pourra vous prendre cette moto". Du coup, je vais rappeler un coup. Et si c'est non, je vais passer par la casse résil de tous les contrat que j'ai la bas. D'ailleurs, si vous avez des idées sur un brelon léger avec une bonne partie cycle. Je suis preneur
Posté(e) le 5 octobre 201311 a un hornet ^^' gsr 750 enfin .. la question est déjà : tu veux du carénage ou pas ? de toute facon y'a plus de routiere de nos jours... remplacés par les trails routiers Modifié le 5 octobre 201311 a par keneda212
Posté(e) le 7 octobre 201311 a Finalement, après avoir rappeler mon assurance. C'est bon pour un street. En faut pas dire 'je serais éventuellement intéressé par cette moto'. Mais : 'Je remplace ma moto. Je vais acheté ça, quel est le prix ?'. Sous entendu. Si vous me prenez pas, je vais voir ailleurs. Du coup, on me prend en tout risque au prix annoncé. Plus qu'a faire un test.
Posté(e) le 8 octobre 201311 a J'ai enfin essayé la street ce matin. Pwaaaaaaahhhhh. C'est une super machine. Moteur super. Partie cycle super facile et stable. Et bruit divin, surtout quand on ouvre. Ce bruit de boite a air. rhhaaaaaa. Je doit encore tester la monster 796. Mais la l'anglaise à marqué des gros gros points.
Posté(e) le 8 octobre 201311 a Ah si je pouvais me la prendre cette street... pourquoi je gagne pas au loto moi
Posté(e) le 8 octobre 201311 a J'ai eut un peut de mal en reprenant mon bandit tellement la moto est facile et légère.
Posté(e) le 8 octobre 201311 a J'avoue que la Street me fait aussi un peu rêver. Du moins, les modèles d'il y a 5/6 ans. La nouvelle esthétique (en particulier les optiques) sont particulièrement vilains quand même...
Posté(e) le 8 octobre 201311 a Moi je préfere les nouveaux. Les gouts et les couleurs comme on dit. :)
Posté(e) le 8 octobre 201311 a pareil que mxpx, j'avoue qu'au départ du mal avec les nouvelles optiques, mais en fait non je suis fan
Posté(e) le 9 octobre 201311 a Les feux en amendes avec le petit saute vent triumph au dessus. Ca va super. Par contre, dommage pour les pots de la 2013. Je trouvais les doubles sous la selles plus jolie. Mais avec le pot en bas. Cette machine est un vélo. Et le bruit même entièrement d'origine est déjà un régal. Je doit encore essayé la ducat. Mais comme je veux l'abs. La différence de prix fait déja bien mal au fion. Y a de forte chance que je me prenne une street R. blanche. Avec saute vent et sabot. Genre ca :
Posté(e) le 9 octobre 201311 a il faut absolument un mini saut de vent... si vous pensez que ca sert a rien, c'est que vous roulez pas assez pour avoir a nettoyer a travers les feux + cables de ce merdier
Posté(e) le 9 octobre 201311 a Oui, J'ai ce soucis avec le bandit ^^ C'est un peut la galère :) Et pour avoir essayer avec ce saute vent. Ca protège pas trop mal. enfin jusqu’à 160. J'en prenait moins dans la tronche qu'avec mon bandit sans saute vent.
Posté(e) le 9 octobre 201311 a vu le truc, ca protege pas grand chose, c'est normal si t'es couché sur la moto, certe, ca marche sinon ca protege un peu le buste du vent mais c'est tout
Posté(e) le 10 octobre 201311 a Sinon, question casque. Vous avez quoi sur la tête ? J'ai un scorpion exo 500. Si ça va peut prêt avec mon bandit. Je me rend compte qu'avez la street. J'en prenait plein les oreilles. Et j'ai aussi plein de courant d'air. C'est pas le top maintenant qu'il commence à faire frais.
Posté(e) le 10 octobre 201311 a son grand frere, le 1000 pas a m'en plaindre, j'ai eu l'ancien modele et le dernier (le air) pas trop aéré, correct niveau bruit et surtout parfait pour le profile de ma tete Modifié le 10 octobre 201311 a par keneda212
Posté(e) le 10 octobre 201311 a un shark rsr2 barros replica, plutôt léger, aération correcte, visière de 3mm (c'est top quand tu prend un caillou) et pour le bruit n'ayant pas de comparaison je dirais que ca me gêne pas
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