Neo_13 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 @ Neo : que penses-tu de la ZR7 ? PS : Le bol d'or, c'est au Castellet, point barre. Ca fait quelques années qu'il est mort pour moi. Je connais pas trop le ZR7, vu que c'est franchement vieux, mais c'est une moto fiable et relativement sympa, de ce qu'on m'en a dit (possesseur de ZR7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 @ Neo : que penses-tu de la ZR7 ? PS : Le bol d'or, c'est au Castellet, point barre. Ca fait quelques années qu'il est mort pour moi. Je connais pas trop le ZR7, vu que c'est franchement vieux, mais c'est une moto fiable et relativement sympa, de ce qu'on m'en a dit (possesseur de ZR7) Ok Je regarde aussi d'un petit oeil le SV 650 N... Mais trop brutal à mon avis pour une première moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je DETESTE le SV650... A part la Gladius (tiens, je l'ai oublié dans la liste), ya pas beaucoup de moto que j'ai moins apprécié. Regarde une vieille bandit sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 J'en ai trouvé quelques unes, en bon état, moins de 40 000km... Mais bon. Pour l'instant, ni les sous, ni le permis Disons que j'y ai repensé sérieusement, et ça m'a donné envie de zieuter les annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ah toi aussi tu zyeute les annonces, sans argent et sans permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Le rêve des pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 même quand t'as déjà une mob ça continue je vous rassure.... Un peu comme les femmes en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 je confirme la xj6 me tape dans l'oeil en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 En parlant de poids ma Vespa 50 (les vieilles a vitesse et tout) pesait quand même 95 KG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Le même poids que mon ancien Aprilia SR 50 AC de 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 je doute que le moteur soit aussi mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 LA XV125 de mon père fait 170kg pour 11ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 je doute que le moteur soit aussi mou C'est sûr... Mais c'était surtout le chassis qui était pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ma Mito 125 fait dans les 150kg pour 34ch, ça décoiffe pas mal pour une 125. Elle va sûrement me manquer, mais je regrette pas ma Fazer, c'est quand même plus agréable de pas avoir à monter haut dans les tours pour avoir de la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 la mito j'en ai rêvé je l'ai jamais eue snif une super 125 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et dire que je trouve ma terra lourde avec ses 120 kg lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 je doute que le moteur soit aussi mou C'est sûr... Mais c'était surtout le chassis qui était pas mauvais Le Chassi de la Vespa c'est de la Bombe En fait quand je l'ai acheté elle avait un kit 100 le démarreur ne pouvait rien le matin, le kick je me mettait dessus et attendais tranquillement qu'il veuille descendre, mais un jour le drame a cause de la compression tout les joints ont laché, ouverture du meteur pour les remplacer et passage en 75 la vitesse de pointe n'a pas changé j'ai juste perdu en patate il me manque mon chti Vespa :pleure: Par contre a chaque fois que je conduit un scoot autre, je cherche toujours le frein et les vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ma Mito 125 fait dans les 150kg pour 34ch, ça décoiffe pas mal pour une 125.Elle va sûrement me manquer, mais je regrette pas ma Fazer, c'est quand même plus agréable de pas avoir à monter haut dans les tours pour avoir de la puissance. T'as une 1000 ? Nan parce que la 600... niveau creux en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Demain il est fort possible que j'aille faire une tite ballade en moto, mon pote mon prête son 650 svs et lui prend son r1 et par la même occasion essayer son r1 tout en étant raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 hum, tu va avoir mal aux poignets. La position de conduite d'une sv s (ou meme d'une R1) c'est pas celle d'une moto école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ma Mito 125 fait dans les 150kg pour 34ch, ça décoiffe pas mal pour une 125.Elle va sûrement me manquer, mais je regrette pas ma Fazer, c'est quand même plus agréable de pas avoir à monter haut dans les tours pour avoir de la puissance. T'as une 1000 ? Nan parce que la 600... niveau creux en bas Non une 600. Je la trouve pas creuse en bas pour autant Après, j'ai pas conduit beaucoup de motos différentes donc je manque peut-être de comparaison mais en tout cas, ça me choque pas (reprendre à 50km/h en 6e à 2500 t/min je trouve ça pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Si t'as l'occasion, essaye une Triumph Street Triple ou une 675 Daytona (pour pas être dans des écarts énormes de cylindrée)... Je vais manger et je reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est exactement ce que je voulais acheter, sauf que mes moyens me permettent pas d'acheter neuf pour le moment (et en occaz, c'est encore un peu cher). Je verrai dans quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Rallaa j'adore cette moto (Triumph Street Triple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est vrai qu'elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.