Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé

Featured Replies

Posté(e)
@ Neo : que penses-tu de la ZR7 ? :transpi:

PS : Le bol d'or, c'est au Castellet, point barre. Ca fait quelques années qu'il est mort pour moi.

Je connais pas trop le ZR7, vu que c'est franchement vieux, mais c'est une moto fiable et relativement sympa, de ce qu'on m'en a dit (possesseur de ZR7)

• Réponses 5,7 k
  • Vues 430,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
@ Neo : que penses-tu de la ZR7 ? :smack:

PS : Le bol d'or, c'est au Castellet, point barre. Ca fait quelques années qu'il est mort pour moi.

Je connais pas trop le ZR7, vu que c'est franchement vieux, mais c'est une moto fiable et relativement sympa, de ce qu'on m'en a dit (possesseur de ZR7)

Ok :transpi:

Je regarde aussi d'un petit oeil le SV 650 N... Mais trop brutal à mon avis pour une première moto.

Posté(e)

Je DETESTE le SV650... A part la Gladius (tiens, je l'ai oublié dans la liste), ya pas beaucoup de moto que j'ai moins apprécié.

Regarde une vieille bandit sinon.

Posté(e)

J'en ai trouvé quelques unes, en bon état, moins de 40 000km... Mais bon. Pour l'instant, ni les sous, ni le permis :transpi:

Disons que j'y ai repensé sérieusement, et ça m'a donné envie de zieuter les annonces :smack:

Posté(e)

même quand t'as déjà une mob ça continue je vous rassure....

Un peu comme les femmes en fait :transpi:

Posté(e)
je doute que le moteur soit aussi mou :francais::love:

C'est sûr... Mais c'était surtout le chassis qui était pas mauvais :pleure:

Posté(e)

Ma Mito 125 fait dans les 150kg pour 34ch, ça décoiffe pas mal pour une 125.

Elle va sûrement me manquer, mais je regrette pas ma Fazer, c'est quand même plus agréable de pas avoir à monter haut dans les tours pour avoir de la puissance.

Posté(e)
je doute que le moteur soit aussi mou :francais::fumer:

C'est sûr... Mais c'était surtout le chassis qui était pas mauvais :yes:

Le Chassi de la Vespa c'est de la Bombe :fumer:

En fait quand je l'ai acheté elle avait un kit 100 :oops:

le démarreur ne pouvait rien le matin, le kick je me mettait dessus et attendais tranquillement qu'il veuille descendre, mais un jour le drame a cause de la compression tout les joints ont laché, ouverture du meteur pour les remplacer et passage en 75 :mad2:

la vitesse de pointe n'a pas changé j'ai juste perdu en patate

il me manque mon chti Vespa :pleure: :pleure:

Par contre a chaque fois que je conduit un scoot autre, je cherche toujours le frein et les vitesses :non:

Posté(e)

Elle va sûrement me manquer, mais je regrette pas ma Fazer, c'est quand même plus agréable de pas avoir à monter haut dans les tours pour avoir de la puissance.

T'as une 1000 ? Nan parce que la 600... niveau creux en bas :francais:

Posté(e)

Demain il est fort possible que j'aille faire une tite ballade en moto, mon pote mon prête son 650 svs et lui prend son r1 et par la même occasion essayer son r1 tout en étant raisonnable.

Posté(e)

hum, tu va avoir mal aux poignets. La position de conduite d'une sv s (ou meme d'une R1) c'est pas celle d'une moto école :transpi:

Posté(e)

T'as une 1000 ? Nan parce que la 600... niveau creux en bas :transpi:

Non une 600. Je la trouve pas creuse en bas pour autant :transpi:

Après, j'ai pas conduit beaucoup de motos différentes donc je manque peut-être de comparaison mais en tout cas, ça me choque pas (reprendre à 50km/h en 6e à 2500 t/min je trouve ça pas mal)

Posté(e)

Si t'as l'occasion, essaye une Triumph Street Triple ou une 675 Daytona (pour pas être dans des écarts énormes de cylindrée)... Je vais manger et je reviens.

Posté(e)

C'est exactement ce que je voulais acheter, sauf que mes moyens me permettent pas d'acheter neuf pour le moment (et en occaz, c'est encore un peu cher). Je verrai dans quelques années.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.