Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé

Will.

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est pas faux ;)

Et euh... C'est pas Beijing ? :arrow:

Autant pour moi ;)

PS : c'est bon j'ai un accent :eeek2:

@bluetrucmuche : même à vélo, une mauvaise chute, tu fauches un gamin, voire la mère. Si c'est le père on s'en tape. La poignée de frein dans l'anus... ça peut être mortel. MORTEL ! J'l'ai vu dans une série danoise.

Ya encore plus lourd ? ça fait beaucoup pour 4 bras deux couilles et un sac...

Au moins, les motards, ils ont des couilles, contrairement à toi ;)

pas de place dans ma super5

Alors. Toi qui as donc une Super 5. Compare moi les distances de freinage d'une moto par rapport à ton bousin là. Et donc qui est le plus dangereux à vitesse équivalente. Et si t'as une Super 5 de 60Ch, dis moi comment tu montes les routes de montagne si t'as 4 passagers et des bagages.

Moi non plus je ne me mouille pas. Je laisse à euh... mes euh... amies.

Et navré pour le cerveau, on comprend tout de suite pourquoi tu tiens des propos tout chelou maintenant.

Ah merde j'avais dit qu'il ne fallait pas être navré.

Et pour ton dernier edit : bah voilà, qui est le plus dangereux maintenant ma couille ? (ah non t'en as plus non plus... il te reste quoi ? ah oui ta super5)

45 en pointe ?

J'ai poussé à 100 un jour pour renverser un motard.

kikitoudur ;)

Un lapin bleu du diable... Je crois que s'il existait vraiment, il paraitrait encore moins pitoyable que la personne qui se cache finalement sous ce pseudo ;)

Non mais faut pas s'en faire, c'est le genre de mec a pleurer dans les jupes de sa maman, il doit pas sortir de chez lui en fait, il a trop peur de tout

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...