keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 20-25 alors, mais ile me semble que c'est déjà pas mal pour un engin de 300 kilos, péquin compris. Et bien disons qu'il faudra pas tenter de depasser un vehicule sans avoir 1km de ligne droite (très dangereux) qu'il faudra pas prendre d'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu crois qu'avec 15ch, ça va tuer personne ? Tu crois qu'on a besoin d'un véhicule pour tuer ? Tu es bien naïf gamin. Il me faut beaucoup d'élan avec mon vélo quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 NG, à ce stade là il n'en a pas qu'un. D'ailleurs tu veux la carte d'une bonne psy ? Ça peut t'aider tu sais. Quoique... tu risques de la saouler. Et c'est pas Pekin, c'est Beijin. C'est pas faux Et euh... C'est pas Beijing ? Si si, c'est Beijing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est pas faux Et euh... C'est pas Beijing ? Autant pour moi PS : c'est bon j'ai un accent @bluetrucmuche : même à vélo, une mauvaise chute, tu fauches un gamin, voire la mère. Si c'est le père on s'en tape. La poignée de frein dans l'anus... ça peut être mortel. MORTEL ! J'l'ai vu dans une série danoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est pas faux Et euh... C'est pas Beijing ? Autant pour moi au temps* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu crois qu'avec 15ch, ça va tuer personne ? Tu crois qu'on a besoin d'un véhicule pour tuer ? Tu es bien naïf gamin. Il me faut beaucoup d'élan avec mon vélo quand même... lapincompris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ya encore plus lourd ? ça fait beaucoup pour 4 bras deux couilles et un sac... Au moins, les motards, ils ont des couilles, contrairement à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ya encore plus lourd ? ça fait beaucoup pour 4 bras deux couilles et un sac... Au moins, les motards, ils ont des couilles, contrairement à toi pas de place dans ma super5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est pas faux Et euh... C'est pas Beijing ? Autant pour moi au temps* Je ne suis pas à l'académie J'ai saisi, t'en as marre de te faire doubler dans ta super 5 donc tu râles c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Et avec ton vieux lien en signature Rhaaa facebook, ce bon lieu de communication, Achat aux enchères de PCI, pour en faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Et avec ton vieux lien en signature Rhaaa facebook, ce bon lieu de communication, Achat aux enchères de PCI, pour en faire quoi? Un lieu de paix et de joie pour les possesseurs de super5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai saisi, t'en as marre de te faire doubler dans ta super 5 donc tu râles c'est ça ? En plus elle doit en avoir marre la super 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bah elle n'a de super que le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ya encore plus lourd ? ça fait beaucoup pour 4 bras deux couilles et un sac... Au moins, les motards, ils ont des couilles, contrairement à toi pas de place dans ma super5 Alors. Toi qui as donc une Super 5. Compare moi les distances de freinage d'une moto par rapport à ton bousin là. Et donc qui est le plus dangereux à vitesse équivalente. Et si t'as une Super 5 de 60Ch, dis moi comment tu montes les routes de montagne si t'as 4 passagers et des bagages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Facebook ça compense mon ablation des couilles. ola elle en fait plutôt 45 je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Facebook ça compense mon ablation des couilles. Et l'ablation de ton cerveau, elle est où la compensation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 45 en pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bah elle n'a de super que le nom. Moi je me mouille pas ! Facebook ça compense mon ablation des couilles. Et l'ablation de ton cerveau, elle est où la compensation? euh, ici ? 45 en pointe ? J'ai poussé à 100 un jour pour renverser un motard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi non plus je ne me mouille pas. Je laisse à euh... mes euh... amies. Et navré pour le cerveau, on comprend tout de suite pourquoi tu tiens des propos tout chelou maintenant. Ah merde j'avais dit qu'il ne fallait pas être navré. Et pour ton dernier edit : bah voilà, qui est le plus dangereux maintenant ma couille ? (ah non t'en as plus non plus... il te reste quoi ? ah oui ta super5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Un lapin bleu du diable... Je crois que s'il existait vraiment, il paraitrait encore moins pitoyable que la personne qui se cache finalement sous ce pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 45 en pointe ? J'ai poussé à 100 un jour pour renverser un motard. kikitoudur Un lapin bleu du diable... Je crois que s'il existait vraiment, il paraitrait encore moins pitoyable que la personne qui se cache finalement sous ce pseudo Non mais faut pas s'en faire, c'est le genre de mec a pleurer dans les jupes de sa maman, il doit pas sortir de chez lui en fait, il a trop peur de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi non plus je ne me mouille pas. Je laisse à euh... mes euh... amies. Ah ça, une moto et elles se sentent plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Qui a dit que j'avais une moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Non mais faut pas s'en faire, c'est le genre de mec a pleurer dans les jupes de sa maman, il doit pas sortir de chez lui en fait, il a trop peur de tout Maman est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.