marillion Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 maka tu fais parti de stunt76 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Merci beaucoup les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Vraiment très belle Marilion t'as déja une moto 50? J'ai un pote qui viens de passer son permis 125 à 16ans et il attends toujours de pouvoir se payer ça cagiva raptor Faut se dire que c'est pas donné donc si t'as le financement vas-y fait toi plaisir sinon passe ton bsr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 La 125 c'est pas la raptor c'est la PLanet la raptor c'est la 650 d'ailleur elle possede le moteur du SV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai deja essayer de 50 ca avance pas ca fais plus de bruit qu'autre chose mes parent veulent que j'aille 18 an pour avoir mon permi et peut etre ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 donc 34 CV powaaa C'est relou la periode en 34 C'est pour celà que la bride à vite giclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C'est vrai que ca avance pas... Moi avec ma derbi drd je monte pas haut Mais bon c'est déja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 les nouvelles derbi sont beurk ........ moi a l'époque je possédé une derbi senda R de 99 qui marchait d'origine carrement mieu que les derbi de maintenent ayant testé plusieur model.... D'ailleur pour m'amuser dernierement j'ai racheter une vieille derbi SM que je vais monter (kit et tout le bordel) et préparer comme mon ancienne et ça va être bien marrant je pense Souvenirs, souvenirs, c'était la belle époque jeune et insoucient PS: ma derbi fumer les TDR et autre DT 125 pas en pointe non plus faut pas abuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Moi c'est un modèle de 2002. Et pour aller au lycé ca me suffit. Enfin tout d'origine je préfère pas essayer; Là j'ai un kit athena et un pot v6 Leovince mais c'est pas encore ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je suis allé sur le site de derbi y a 2 motos qui sont bien en estetique : -GPR Racing -GPR Nude elle sont bien niveau perf ?? a 16ans faut que je trouve un travaille mais où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 La nude est pas mal et elle existe en modèle 125 aussi. Pour le boulot je suis dans le même cas... Moi j'envoie des candidatures dans les supermarché etc... Mais prends toi plus à l'avance que moi pour les jobs d'été. Tu voudras plutôt 50 ou 125? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 la gpr 125 a un moteur de DT ........ bref pas top performant quoi Sinon sur ma derbi j'avais pas mal d epiece, -Kit 80 airsal préparé -emmbiellage conti CRX -emmbraye conti carbon/kevlar -carbu mikuni 21 -pot arrow -boite a clapet carbone conti -et allumage recallé Je crois que c'est a peu prés tout elle marchait d'enfer cette moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 elle montait à combien? T'en as eu pour combien d'équipement environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 fulu , elle est vraiment sympa dans cette couleur... maintenant a toi a apprendre la conduite d une moto... l aprentissage est long..... surtout savoir lire les conneries que vont faire les automobilistes... ! A l epoque ma premiere moto est un 650 revere... increvable.. mais bien moins joueur que les motos modernes du type Er6 ou sv650 . d ailleurs, les filles, je reviens de philadelphie ! J ai acheter ma moto a un couple de passionnes de motos ! ils avaient 9 motos dans le garage ! Elles : Cb1 Sv650N mv750brutale 800vfr z1000 lui : ducati 1000 sport classic , ducati Monstro s4r, bmw k1200rs et une yam 350 rdlc Bref, on a discuter longtemps... ils etaient content de vendre la moto a un passionne.... Bon donc presque 500kmh pour essayer le nouveau jouet... mon z1000. Alors vraiment c est facile... c est un jouet, c est bluffant d efficacite a l attaque... par contre, j ai ete dessus du moteur, pourtant il est pas brider.... mais il n a pas l allegresse qu avait le moulin de zx9r ! pourtant c est le meme moteur.... mais l injection est la... bref, je suis bon pour modifier la boite a air, filtre kn, power commander et une dent de moins a la sortie de boite.... ! Par contre, les silencieux two brothers.... c est nickel.... il font un de ces raffuts... arf... a faire palir un stroumph crs ! et ca se vends ca ? ils sont cons ces americains... mais ce cote... tu peux faire du bruit... on s en tape le coquillard... ca me plait enormement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 elle montait à combien? T'en as eu pour combien d'équipement environ? Pour combien je ne m'en souviens plus sa date un peu j'avais 15-16 ans j'en ai 21 ..... mais pas mal de tune quand meme.... Aprés si je me souvien bien elle prennait 115 -120 km/h au compteur d'une twingo (assé fiable) Mais c'était sutout en accélération qu'elle dépoté, comme dit précédemment je mangais des 125 du style TDR en accélération .... C'était une chouette petite moto Ensuite je suis passé au 640 KTM avec ligne akrapovic et carburation et boite à air préparé c'été autre chose Et maintenent je suis à pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Le mélange noir/or est vraiment sympa, et les disques waves Ayé t'es un vrai motard maintenant il lui reste à la faire tomber PAS TAPPAAAAAYYYY Fulu> .. maintenant il te reste à faire le rodage comme il se doit Et pis montrer les photos de ta nana dessus en sous vetements ou sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 pour les job d'ete la j'ai 15ans et j'ai mes 16ans le 12janvier 2007 je peux ?? si un membre de pci a besoin de quelqun l'ete je suis la :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 @kikinoulator : dans 5 jours j'habite a rochester, NY t'as des infos utiles pour moi sur les becanes chez nos cousins d'outre atlantique ? permis ? budget compare a la france ? j'ai le budget pour et je crois que je vais craquer rapidement en arrivant la bas, meme si ya de la neige pendant 4-5mois de l'annee ... et du coup, faut que j'en profite avant le prochain hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Kiki > une ch'tite photo? Terminou > t'inquiete pas pour le rodage pour la photo, je vais y reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 bennyb : kiki te le diras mieux que moi, mais pour les différentes motos dont il a parlé en étant aux states, niveau budget y'a moyen de faire de bonnes économies p/r à la france je crois bon c'est sur qu'après ça fait pas partie des choses que tu ramènes dans ton sac à dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bon ce soir je vais chercher mon silencieux ki ki veut m'aideeerr à le monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Chez moi c'est plutot Harley, enfin pas moi mais bon beau pere est a fond dedans, un vrai biker ^^ Son meilleur pote est un Hells Angels d'ailleurs Rassurant de les avoirs comme amis plutot qu'en ennemi ces gars là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bon ce soir je vais chercher mon silencieux ki ki veut m'aideeerr à le monter ? Pas de probleme, je finis à 17h30... faut juste que tu te pointe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bon ce soir je vais chercher mon silencieux ki ki veut m'aideeerr à le monter ? Pas de probleme, je finis à 17h30... faut juste que tu te pointe ici oki... on coupe la pouire en deux. Tu montes sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.