KiaN Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 TALCOTAC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Je ne croi pas aux elephants roses mais je voit des éléphants bleus un peu partout... C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Je ne croi pas aux elephants roses mais je voit des éléphants bleus un peu partout... C'est normal ? Tu vas souvent l'éléphant bleu pour laver ta voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 qui c'est qu'a déterré ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 qui c'est qu'a déterré ce topic ? Regarde la date et tu sauras qui l'a déterré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Moi j'y crois!! J'en ai déjà vu sur pci, et voilà qu'il reviennent en masse pour conquerir notre forum favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ca peut vraiment être INtéressant de savoir à quel point vous êtes atteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 et l'créateur du topic on en parle même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 non, DM pas idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 et toi tu crois aux éléphants rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 peux pas répondre, y'a pas de sondage :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 et en ce moment, t'en vois des éléphants rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Oui Merci la webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 En ce moment je vois ce qui va se passer dans 2 jours, mais je peux pas vous le montrer, quel dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Pourtant c'est visible et même lisible .. mais pas pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 10 euros à celui qui crache le morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 On va laisser monter les enchères alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 nan, 10 euros ou que dalle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Tant pis pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 pour toi ! t'as raté l'occasion de te faire 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 'tin les enfoirés quoi vazy, je te propose 10,10 ¤, quarky. j'attend ta reponse en mp, pour pas que fred le voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 vazy, je te propose 10,10 ¤, quarky. Alors , pour que les enchères ressemblent à quelque chose, moi je m'en fous des centimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bon..... 11¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Sont dur en affaire les modos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.