Posté(e) le 17 octobre 200519 a Je ne croi pas aux elephants roses mais je voit des éléphants bleus un peu partout... C'est normal ?
Posté(e) le 17 octobre 200519 a Je ne croi pas aux elephants roses mais je voit des éléphants bleus un peu partout... C'est normal ? Tu vas souvent l'éléphant bleu pour laver ta voiture ?
Posté(e) le 17 octobre 200519 a qui c'est qu'a déterré ce topic ? Regarde la date et tu sauras qui l'a déterré...
Posté(e) le 17 octobre 200519 a Moi j'y crois!! J'en ai déjà vu sur pci, et voilà qu'il reviennent en masse pour conquerir notre forum favoris
Posté(e) le 3 mai 200718 a Ca peut vraiment être INtéressant de savoir à quel point vous êtes atteint
Posté(e) le 3 mai 200718 a En ce moment je vois ce qui va se passer dans 2 jours, mais je peux pas vous le montrer, quel dommage
Posté(e) le 3 mai 200718 a 'tin les enfoirés quoi vazy, je te propose 10,10 ¤, quarky. j'attend ta reponse en mp, pour pas que fred le voit
Posté(e) le 3 mai 200718 a vazy, je te propose 10,10 ¤, quarky. Alors , pour que les enchères ressemblent à quelque chose, moi je m'en fous des centimes.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.