Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Berserk l'anime est tres gore. Pas autant que le manga mais bien plus que ken le survivant par exemple...

L'anime s'arrete vers le tome 12 du manga (à peu de choses près) d'ou une certaine frustration à la fin.

L'anime enléve aussi certaine choses comme (spoiler)le viol de guts après sa 1er sortie en tant que mercenaire(fin spoiler)

Par contre (re spoiler)le viol de casca y est(fin spoiler)

Question technique ben c'est pas cowboy bebop c'est sur mais l'animation est bien meilleure que sur ken le survivant (pour reprendre la comparaison) par exemple.

La psychologie des personnages est assez réaliste ce qui en fait un vrai anime pour adulte.

Un très bon anime donc.

Mais vendu un prix exhorbitant par dynamic vision... (sans bonus ni doublage)

je les avais acheté à l'unité :mad2:

mais bon berserk étant une très bonne série je ne le regrette pas

(sinon vi vi je suis fan d'anime et manga mais je suis surtout fan de bd au sens TRES large du terme)

(j'aime les mangas, comics, fumetti, bd franco-belge, comics anglais bref tout quoi :) )

Berserk c'est pas mal, violent a souhait :iloveyou: mais bon c'est le sujet qui veut ca...

Et puis disons que l'aspect psycho des persos est assez developpee... Apres faut aimer aussi un peu le monde medevial dirons nous, mais bon c'est pas si mal que ca et y'a des trucs interessants a voir dedans :D

• 3 semaines après...

Je viens de finir les monster, c'est plutôt excellent, bien que je suis pas sur d'avoir vraiment compris la fin...

Johann dis au gosse qu'il envoie dans la "ville des péripapéticiennes" que s'il n'était pas désiré, il devait mourir. Or à la fin on apprend que la mère des jumeaux a livré Anna (ou Nina on sait plus trop :up: ), mais on ne sait pas si elle voulait ainsi protéger Johann ou si elle s'est plantée, vu que Johann était déguisé en sa soeur. Mais alors du coup si on ne sait pas quel enfant n'était pas désiré, comment choisir celui qui doit mourir ?

Sinon pour vous dire que la saison 2 de school rumble est diffusée depuis un peu plus d'un mois au Japon et qu'on en est à l'épisode 5 :francais:

edit: et que la fille qui chante le générique est kawaïïï :transpi:

School rumble je suis la team Ojisama en retard vu qu'ils sont à l'ep 2, mais ils font un taf excellent depuis la 1er saison, et prefere la qualité a la rapidité ^^

Apres avoir vu le 1er episode de Black Lagoon, je conseil, ca a l'air excellent :-D

Sinon naruto toujours pareil, nul.

Je viens de finir les monster, c'est plutôt excellent, bien que je suis pas sur d'avoir vraiment compris la fin...

Johann dis au gosse qu'il envoie dans la "ville des péripapéticiennes" que s'il n'était pas désiré, il devait mourir. Or à la fin on apprend que la mère des jumeaux a livré Anna (ou Nina on sait plus trop :D ), mais on ne sait pas si elle voulait ainsi protéger Johann ou si elle s'est plantée, vu que Johann était déguisé en sa soeur. Mais alors du coup si on ne sait pas quel enfant n'était pas désiré, comment choisir celui qui doit mourir ?

hum t'es sur d'avoir lu tous les tomes :mad2: , car dans mon souvenir c'était clairement expliqué et tout à fait compréhensible, pour info et sans spoiler, le dernier lieu il me semble que c'est un hospital ;) , de plus il y a un livre en plus qui est dispo et apparement détail mieux la fin de l'histoire :p

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bah quelques nouveautés chez moi :transpi:

Mes coups de coeur de ces derniers temps :

Bleach : (bon... ça se voit avec l'avatar toussa ;))

Gunnm Last Order : que je n'arrête pas de relire en long en large et en travers (GUNNM aussi :ouioui:)

Get Backers : je viens de m'y interesser et j'aime beaucoup :gne:

Vous l'avez sûrements déjà dis mais pas enie de lire toutes les pages, l'anime Black Lagoon que vous avez l'air de trouvé top, il est où ?

Et puis j'ai bien aimé les animés naruto (maintenant, c'es "légérement" moins intéréssant !), vous me conseillez quoi ? En anime pour l'instant, les manga papier je verrai un peu plus tard.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...