Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

Dragon Ball remix :francais:

En quoi ca ressemble a DBZ ca ? :reflechis:

A part que c'est une serie a succes et qu'il y a des combats je vois pas :keskidit:

Mais commencez One Piece si vous voulez une autre serie :zarb:

T'as oublié surtout l'aspect emmerdant: des combats qui s'étirent sur 10 épisodes, et l'histoire qu'avance pas vraiment. Par exemple Kenshin, y a 95 épisodes mais ça avance. C'est le reproche que je fais.

Ouais c'est genial One piece j'adore mais pour ceux qui commence juste chocho de trouver 70-80 premiers episodes en francais maintenant.

Ca me fait chi** d'être à la rue sur les trucs super connus mais y a trop à rattraper maintenant, c'est pour ça que je me lance pas dans celui là :yoda: .

T'en fous que ça soit à la mode ou pas. Essaye des animes et tu verras. Les plus connus ne sont pas les meilleurs :zarb:

est ce que les animes de One Piece sont bien ??

pcq je connais que le manga papier qui est trèèèès sympa !!! :zarb: mais je ne connais pas l'anime !!

sinon,pour naruto ... wait and see !! :-D

@ himura : tu as vu Pompoko ? je sais,c sorti aujourd'hui mais tu aurais pu ... :keskidit: tu me diras si tu vas le voir et si c'est bien !

One piece c'est sympa mais c'est aussi à rallonge... Et non je n'ai pas vu Pompoko, mais j'irais surement. C'est du Ghibli et c'est aussi Takahata qui a fait le tombeau des lucioles. Faudrait que je vois tous les studios Ghibli d'ailleurs :keskidit: .

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah dans naruto les vrais combats (ceux de la vrai histoire) durent peut etre mais sont bien rythmés donc ca ne pose pas de probleme.

One Piece n'est pas bien pke il est connu, il est connu car il est bien, oui c'est a rallonge mais on s'en fou si on aime, perso me suis pas ennuyé devant les One Piece :keskidit:

Mais il y a d'excellentes series qui ne sont pas a rallonges hein : elfen lied, fullmetal alchemist, full metal panic, get backers, school rumble, trigun etc etc etc... il y en a tellement .

On parle beaucoup de naruto car il fait un peu phenomene de mode et ca peut agasser, mais bon je le suis depuis le debut quasiment donc m'en fiche, meme si j'ai hate que les H.S s'arrete...

Sinon oui Ghibli c'est tres bien :reflechis:

Sorties des prochains épisodes de la saga Hades (Saint Seiya):

Les épisodes 1 et 2 seront diffusés le 17 décembre 2005.

L'épisode 1 : Traversez-le ! Le fleuve Achéron.

L'épisode 2 : Le tribunal silencieux.

Les épisodes 3 et 4 seront diffusés le 21 janvier.

L'épisode 3 : Orphée, le chevalier de légende.

L'épisode 4 : Orphée, le triste requiem.

Les épisodes 5 et 6 seront diffusés le 18 février et clôtureront les aventures de Seiya et de ses compagnons aux Enfers, en attendant la suite avec le chapitre consacré aux Champs Elysées (Elysion-hen).

L'épisode 5 : Hadès ! La surprenante possession.

L'épisode 6 : Combat intense ! Sur la route du Giudecca.

Bref, Saint Seiya n'est pas encore fini ! :reflechis:

Et Hellsing ultimate a été repoussé au 10 février.

Decevant ces nouveaux Saint Seiya :(

Encore 3semaines pour Hellsing ;) vite vite ^^

Sinon sortie du premier episode de bleach (N°64) de la saison hors mangas hier soir en vostfr.

A noté aussi l'episode 25 de school rumble qui est tres bon ^^

(Pas le droit de faire de pub pour un forum avc des liens ed2k ?)

T'en fous que ça soit à la mode ou pas. Essaye des animes et tu verras. Les plus connus ne sont pas les meilleurs :francais:

Oh t'inquiète pas, des anime je m'en envois plein, et pas forcement les plus connus :D (c'est justement pour ça que j'ai plus le temps de me mettre aux autres ^^)

(Pas le droit de faire de pub pour un forum avc des liens ed2k ?)

Non, interdit ici :modoreussi:

On dirait que les Saint Seiya sont fait par l'equipe bis (voir ter...), a force de faire attendre les gens ils ont peut etre voulu leur faire plaisir en les sortants, bah .... parfois vaut mieux faire raler les gens ;)

Et oui il y a des stocks d'animés inconnu en 13 ou 26 episodes :arrow:

Et ok pas de pub :)

Les 12 premiers sont sortis un peu avant l'été 2003 quand même ;)

En fait c'est que ça va trop vite je pense. Y a moins de suspense, de "tension" etc., les épisodes sont trop vite expédiés. Menfin Seiya et son "Pegasus ryu sei ken" c'est toujours sympa :arrow: (par contre la voix de Shun était mieux avant)

ohaio tout le monde !

bon,j'ai pas vu le dernier Naruto,pas envie ....

par contre,j'ai attaqué Bleach !!! j'adore ( pkoi j'ai pas commencé plus tôt ??!! :oops: )

nan,sérieux,c'est trop bien !! :D chuis qu'au 19° épisode mais je me marre bien quand même !!!

"Mission Complete !!! Bwahahaha !!! :mdr::mdr::mdr: "

et pis Kon est trop meugnon et trop drôle !! :mdr: bon,tout ça pour dire que j'aime !!! :sm:

a part ça,j'ai pas encore trouvé le temps d'aller voir POmpoko !!! arf !

mais je me suis acheté le dvd du chateau ambulant !!! Hauru !!! :pleure::-D

wala !!!

:p @ +

ohaio tout le monde !

par contre,j'ai attaqué Bleach !!! j'adore ( pkoi j'ai pas commencé plus tôt ??!! :love: )

nan,sérieux,c'est trop bien !! :transpi: chuis qu'au 19° épisode mais je me marre bien quand même !!!

"Mission Complete !!! Bwahahaha !!! ;):-D;) "

et pis Kon est trop meugnon et trop drôle !! :mdr: bon,tout ça pour dire que j'aime !!! :love:

mais je me suis acheté le dvd du chateau ambulant !!! Hauru !!! :love::love:

wala !!!

:love: @ +

T'a rien vu encore, attend d'attaquer la deuxieme partie dans la soul society

ohaio tout le monde !

par contre,j'ai attaqué Bleach !!! j'adore ( pkoi j'ai pas commencé plus tôt ??!! :love: )

nan,sérieux,c'est trop bien !! :transpi: chuis qu'au 19° épisode mais je me marre bien quand même !!!

"Mission Complete !!! Bwahahaha !!! ;):-D;) "

et pis Kon est trop meugnon et trop drôle !! :mdr: bon,tout ça pour dire que j'aime !!! :love:

mais je me suis acheté le dvd du chateau ambulant !!! Hauru !!! :love::love:

wala !!!

:love: @ +

T'a rien vu encore, attend d'attaquer la deuxieme partie dans la soul society

Clair que ca dechire bien dans cette partie la. Mais bon le calme est revenu quoique attendons le prochain episode vu la fin du dernier ca peut etre interessant.

Sinon c'est vrai que c'est dommage pour Naruto, ca devient lassant, au moins qu'ils nous fasse revoir des interractions avec Ero Senin et la Hokage c'etait assez drole des fois... mais la ces derniers temps c'est mou du bulbe.

Edit: Sinon une autre anime sympa c'est Full Metal Panic, je viens finir la 3 eme saison et attend avec impatience la nouvelle saison prochaine miam

Full Metal Panic n'a que 2 saison, les episodes "fumofu" ne sont pas considérés comme une saison, mais plus comme des oav, meme s'ils n'en sont pas ^^...

Naruto ca sera naz tant que ce sera du HS

Je doute que Bleach se bonnifie avec les episodes HS, mais si ca pouvait rester bien, ce serait deja ca ^^

Full Metal Panic n'a que 2 saison, les episodes "fumofu" ne sont pas considérés comme une saison, mais plus comme des oav, meme s'ils n'en sont pas ^^...

Naruto ca sera naz tant que ce sera du HS

Je doute que Bleach se bonnifie avec les episodes HS, mais si ca pouvait rester bien, ce serait deja ca ^^

Ok moi je considerais les fumofu comme la saison 2. D'ailleurs ces episodes n'ont pas demerites, j'avais un peu peur au debut, mais finalement j'ai vachement delire dessus.

Pour Bleach, ca a l'ai deja mieux que les HS de Naruto :francais:

Ouais le 1er episode des HS de bleach est assez prometteur, savant a l'avance qu'ils allaient faire ca, ils ont peut etre eu l'intelligence de ne pas improviser la veille...

Les fumofu sont vraiment délirant c'est clair, ca n'apporte rien a l'histoire, mais c'est vraiment poilant :D

oui !! Fumo Fumo Fumoffu ... POny Pony Pony .... :D:roll: dsl je pars dans mon délire !!!! :reflechis:

dsl !!! :zarb: c'est trop trop drôle ! et Bunta est trop meugnon ! je veux le même pour mon anniversaire !!! :francais:

• 3 semaines après...

Ouais le 1er episode des HS de bleach est assez prometteur, savant a l'avance qu'ils allaient faire ca, ils ont peut etre eu l'intelligence de ne pas improviser la veille...

Les fumofu sont vraiment délirant c'est clair, ca n'apporte rien a l'histoire, mais c'est vraiment poilant :love:

oui !! Fumo Fumo Fumoffu ... POny Pony Pony .... :love::ouioui: dsl je pars dans mon délire !!!! :mdr:

dsl !!! :smack: c'est trop trop drôle ! et Bunta est trop meugnon ! je veux le même pour mon anniversaire !!! :yes:

j'ai finiiiiii bleach !!

c'était extra !!!! :love:

Moi j'ai ete assez decu par le OAV1 de Hellsing, c'est qu'une sorte de bestof d'avant et encore quand je dit bestof bof bof... Ca ressemble plus a une intro pour ceux qui avaient pas vu les animes d'avant qu'autre chose. Enfin tres decu quoi.

Les HS de Naruto s'ameliorent quelque peu depuis quelques episodes avec des liens plus sentis vers le fil conducteur de l'histoire.

Quand a Bleach c'est toujours pas mal on a toujours autant envi de voir la suite notamment maintenant qu'ils ont fermes les portes de la soul... hum que du bon.

Sinon d'autres manga que j'ai vu recement et que j'ai bien accroche: Samurai7 ca petait bien dommage que il n'y ait que 26 episodes.

Je suis aussi Blood+ et j'accroche pas mal ainsi que Black Cat qui me plait de plus en plus.

Sinon j'ai commence egalement Gantz mais c'est tout de meme assez tordu comme manga, mais bon ca se laisse regarder et GunXSword et la j'accroche pas trop mais bon peut etre qu'avec le temps.

PS: je confirme que les deux derniers Saint Seiya je ne les ai pas trouve terrible non plus, en esperant que ca va s'ameliorer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...