NilSanyas Posté(e) le 13 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2003 J'ai voulu faire péter un cours pour aller le chercher dans ma boutique de mangas préférée dans perpignan, mais des amis m'ont forcé à pas faire péter Alors jl'ai pas Ptet demain si j'ai la force (c'est putain de chiant de trouver une place de parking avec leurs horraires d'ouvertures à la con). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 mars 2003 Partager Posté(e) le 13 mars 2003 achetes un 2 roues..... mm d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Chuis près de mes sous (virtuels) ces derniers temps alors non pas trop pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 mars 2003 Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Ah..dommage !!! Bah pas...dans tout les cas, suis sure que tu l'auras avant que les flèches de la fnac me l'envoie...donc j'aurais ton avis avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Y'a de grandes chances (sauf si un enfoiré le chop avant moi et qu'il soit hors de stock ). Dire que je l'ai eu entre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 mars 2003 Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Flûte ça me fait pensé que ça pourrait être le cas à la fnac...empty stock....c'est pas cool !!! J'espère que non... Je suis aussi tenté de me prendre Ghost in the Shell T3....Shirow est trop fort...je l'adore...quoique des fois un rien complexe... Orion T1 et T2(faut avoir fait Math supp + l'école d'harry potter + les temple du lointain tibet pour comprendre)...alors t'imagines...l'pov gars niveau bac +0...ahahahaha... non, je déconne....quoique...nooon, je déconne...quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Qui connait Togari ? le scénar est assez bien pensé , les persos sont pas mal ... Pinaize y'a le shaman king 15 qui sort bientôt !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Bon, je devrais avoir Gunnm Last order demain ....il était temps....pis evangelion T6 (ouais je sais y a longtmeps qu'il est sorti, mais dans mon bled paumé. ..ils avaient que le T7 en stock)....Et pis aussi Ghost in the Shell T3 ...(Merci Masamune....je te vénère... :copain: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 avril 2003 Partager Posté(e) le 2 avril 2003 evidemment moi j'arrives toujours en retard... bon en très bon manga il y a aussi - X (je conseil de lire les mangas avant de voir le film....on est vite largué sinon) - Tenchi muyo (a quand une suite aux OAV ?) je l'ais vu en vo st anglais - RG VEDA (en papier pas vu l'anim) - dans un autre registre Noir est assez cool (vu que 2 épiosodes mon fournisseur a filé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 avril 2003 Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Ca y est, je l'ai...GUNNM LAST ORDER...je l'ai reçu ce matin...ben ouais la poste y font grève alors j'ai eu du bol de l'avoir sitôt... Content....après une première je suis un peu perplexe, j'en dirais pô +....mais j'adore toujours autant... par contre n'ai reçu le T7 d'évangélion avant le T6. ..Dooooommage !!! Va falloir attendre... Love Hina T8 tjrs aussi drôle... Bon maintenant j'attends aussi Ghost in The Shell T3 et I"s T5 et T6... Le mois d'avril sera bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Vé ptet l'acheter bientôt le Gunm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Vé ptet l'acheter bientôt le Gunm... Donne moi ton avis après lecture...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 en manga j'ai du - GTO (les 24 et j'attend le dernier) - Chobits (3 tomes) - Berserk (3 tomes) - Neon Genesis Evangelion (les 7 parus) - Katsuo l'arme humaine (1 à 6 pour l'instant) en anime j'ai du - Serial Experiments Lain (les 4 dvd) - Love Hina (le coffret 5 dvd) - Princesse Mononoké (edition limitée) - Le Voyage de Chihiro (edition limitée) j'ai commencé en decembre 2002 au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 avril 2003 Partager Posté(e) le 10 avril 2003 ZUUUUT !!! J'aurais pô Ghost in the Shell T3 par la FNAC...y z'arrive pô a s'le procurer ..Flûte alors !!! Bon , va falloir que je cherche ailleurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2003 je l'avais dit qu'il s'arrachait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2003 JE L'AIIIIIIIIIIIII La suite de Gunm, The Last Order (numéro 1) il est sympa par contre c'est pas la suite de la fin de Gunm, c'est entre le 8 et le 9 j'ai l'impression. Le numéro 2 sort en Juillet, faut pas que je le loupe car j'ai peur qu'il s'arrache encore une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 bonjour jviens reparer la photocopieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 JE L'AIIIIIIIIIIIII La suite de Gunm, The Last Order (numéro 1) il est sympa par contre c'est pas la suite de la fin de Gunm, c'est entre le 8 et le 9 j'ai l'impression. Le numéro 2 sort en Juillet, faut pas que je le loupe car j'ai peur qu'il s'arrache encore une fois... en fait j'ai l'impression que la fin lui a semblé trop rapide , et qu'il la remanie...ça me fait un peu bizarre...cela m'a laissé un peu circonspect..mais comme j'aime tjrs autant...bah ça passe... bonjour jviens reparer la photocopieuse ah ouais ..la photocopieuse...c'est pô ici..c'est le topic d"en dessous...désolé, à la prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 c o cas ou yoré rupture des stocks....on photocopie les mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ah j'vois... ben fô chez l'marchand pour ça mon p'tît... tu nous en fait un exemplaire pour moi et NIL, et t'oublie surtout pô..la couverture, on la veut en couleur et plastifié ...ouais pasque le la couverture papier noir et blanc...c'est pour les nôz...pô pour nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 c vous les naz , a lorigine les mangas été en noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2003 c'est en noir et blanc C'est juste la couverture qu'est pas en N&B ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 zon pas eu le temp de colorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 c'est en noir et blanc C'est juste la couverture qu'est pas en N&B ! toi meme jte dis ka lorigine , les mangas (ceux que g lu) été entierement en NB meme la couverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2003 mais quand t'as une bibliothèque de mangas franchement c'est plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.