NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Enorme J'aimerais trop les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Chuis sur la paille D'ici quelques mois pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Et puis quoi encore, jvais pas acheter des mangas en double. Déjà faut que je finisse les GTO et les Noritaka J'aime bien Akira Toriyama mais pas au point d'acheter tout ce qu'il a fait, surtout quand c'est une grosse manoeuvre marketing pour te pousser à racheter d'autres mangas mais ça marche pas avec moi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Je doute que les différences soient importantes dans le scénario. Les erreurs jles connais par coeur Elles sont tellement flagrantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Et la droite inversé avec la gauche. Les cheuveux pas en super sayen alors qu'ils devraient l'etre ou inversement. Etc, etc, y'a plein de couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Clair que les problèmes de cotés choquent énormément... Jpense que ça se compte par dizaine ce genre d'erreur Mais bon c'est pas trop grave grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Moi j'ai tous les dragon ball et les épisode inédit. J'adore se manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Oui mais moi les mangas je les ai plus car cela prenaient trop de poussiere Mais sinon j'ai aussi de Linlin park avec des vidéos de DBZ et sa déchire sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Mais les épisodes inédits sont vraiment biens. Il faut que je prenne ceux en Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Moi je trouve que celle de goku et végéta peuvent allé mais ils ont changé de voix pour Trunk dans les news épisodes de DBZ sur MCM et c'est une voix de vrai tapette ça c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Moi j'attends avec impatiente la combat entre sangohan et Cell quand celui ci va détruire C-16 et que Sangohan va s'énerver et défoncer Cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Moi je les ai tous mais je prefere reguarder sur mcm Quand je recevrais ma Ati 9800 se @9800 pro AIW Saphire Je pourrais reguarder sur ma 82cm et là ça va roxxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Moi j'ai un projet me servir de mon 17" pour faire un rétroprojecteur et avoir une dalle de 2 m 50 et avec mes z680 plus la peine d'aller au cinoch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Tu veux le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Allinbox La box d'emlien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je pense que c'est assez facile il faut juste aller dans les brocantes pour trouver le matos. C'est plus facile pour vous de trouver le matos moi ce sera plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 les Hellsing sont tous dispo en dvd ? qqun sait si y'aura un jolie coffret aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 J'ai découvert récemment un nouveau "vieux" mangas d'Akira Toriyama. Faudra que je retrouve son nom. J'ai acheté le dernier Last Order sinon (le 3, suite de Gunm) et j'ai aussi acheté le 19 de GTO et le 17 de Noritaka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 GTO, c'est franchement un pur manga, j adore ^^ Vagabond c'est sympa aussi, c'est clair niveau dessin c'est terrible Gunnm niveau dessin, je reste sur le cul, ce mec c'est un dingue, il fait des planche sur des gd format, du A1 je dirai j ai halluciné qd j ai vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Akira (le manga pas le mangaka) niveau dessin, c'est pas de la gnognote non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai un seul manga : Parasite Kiseiju. Je viens de me rappeller de son existence et j'ai commandé tous les autres tomes (9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Je connais qu'un seul manga en dessn animé en plus, c'est .Hack Sign. C'est moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Tiens, petit MAJ J'ai fini les Noritaka (18) Il ne me manque plus que 3 GTO (sur 25) J'ai commencé Naruto et je pense commencer Love Hina parce qu'on m'en a dit du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai commencé Naruto Il est sympa, mais une fois que t'as lu/vu tout ce qui est déjà sorti, tu te rends compte que l'histoire avance vraiment pas vite [...] et je pense commencer Love Hina parce qu'on m'en a dit du bien Excellent, en effet, à tous les points de vue ^_^ Un modèle du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 gon etait bien sympa et pour ceux qui connaisse y a cerebus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.