Posté(e) le 15 avril 200520 a 1) j'ai posté des pochettes 2) je rigole 3) desole si cette derniere pochette ne me donne pas particulierement envie d'ecouter le groupe.
Posté(e) le 15 avril 200520 a arf ma prefere c'est canibal corps galery of suicide mais populous la deja mise... et pour mettre tout le monde d'accord la premiere c'est sublime cadaveric decomposition
Posté(e) le 15 avril 200520 a Auteur 1) j'ai posté des pochettes 2) je rigole 3) desole si cette derniere pochette ne me donne pas particulierement envie d'ecouter le groupe. t'inquiete pas je suis en overdose de problèmes ce soir , ça passera demain et pour la pochette je voudrais savoir , parceque MOI ça m'interresse
Posté(e) le 15 avril 200520 a Allez, pour me faire pardonner, j'en reposte une: J'aime cette pochette, je sais pas trop pourquoi, mais elle me fait penser a l'univers de Kafka. Modifié le 15 avril 200520 a par lebud
Posté(e) le 15 avril 200520 a Auteur hum la premiere Puritanical Euphoric Misanthropia de dimmu ? ( au pif )
Posté(e) le 16 avril 200520 a J'avais oublié, à 33 tours mythique, pochette mythique : (Heuresement que je suis là pour que ca ne tourne pas à "qui aura la pochette la plus gore de rebelz?"D'ailleur bizarre y'a pas encore eu de seplutura dans l'histoire, pourtant quand on chante en vomissant on doit pouvoir faire des pochettes cools). Modifié le 16 avril 200520 a par Billy_Blanks
Posté(e) le 16 avril 200520 a bien vu, c'était sublime cadaveric decomposition... c'est pas trop mon truc, maisje me suis souvemnu de la pochette, aleez comprendre pourquoi sepultura il n'ont pas fait de pochettes gores, c'était pas trop leur truc
Posté(e) le 16 avril 200520 a deftones face avant : et arrière : oui maxim respet à ce groupe enfin les 2 premiers albums aprés le reste sucks un peu (et en live c pas tip top gt au concert de bercy GT GRAVE DESSUS ) chino arrete la coke
Posté(e) le 16 avril 200520 a Auteur oui , j'ai également écouter sur mtv les reprises de mettalica ... c'étais vraiment horrible ( bien que j'aime pas des masses mettalica ) un autre exellent
Posté(e) le 16 avril 200520 a oui , j'ai également écouter sur mtv les reprises de mettalica ... c'étais vraiment horrible Moi j'ai bien aimé
Posté(e) le 16 avril 200520 a Auteur deftones se faissais "huer" , ça représente mal l'image dark du groupe . ils ont un son bien spécial , on aime ou on aime pas .
Posté(e) le 16 avril 200520 a deftones se faissais "huer" , ça représente mal l'image dark du groupe .ils ont un son bien spécial , on aime ou on aime pas . attendez , me serais je endormi entre temps ?? deftones a fait une reprise de metallica ??? quel titre svp ??? je sais que korn et avril lavigne ont fait une reprise de metallica mais je l'ignorais pour les Deftones.
Posté(e) le 16 avril 200520 a Auteur je ne souviens plus , mais c'est a oublier ... je suis fan de def depuis ces débuts et vraiment c'étais nul .
Posté(e) le 16 avril 200520 a J'ai pas vu les deftones J'ai vu celle de Avril Lavigne, celle de Limp Bizkit, celle de Korn et peut être d'autres, mais ça j'ai zappé. Enfin deftones, j'aime pas trop. C'est un peu comme staind, un peu ça va, mais c'est trop calme/mélancolique.
Posté(e) le 16 avril 200520 a je ne souviens plus , mais c'est a oublier ... je suis fan de def depuis ces débuts et vraiment c'étais nul . moi aussi mais je délaisse un peu (fais appel a ta mémoire stp je voudrais bien savoir ce que deftones a joué pour metallica sachant que stephen carpenter n'est pas doué nivo solo ... )
Posté(e) le 16 avril 200520 a Auteur j'ai dis une connerie , c'etais bien dans l'emission "mtv icons" , pas de metallica mais the cure ( pas la même chose ) par contre le titre ... http://icon.mtv.co.uk/icon/186/line-up/index.jhtml bref n'oubliez pas de poster d'autres pochettes
Posté(e) le 16 avril 200520 a j'avais oublié celui ci................pardon king crimson / in the court of crimson's king Modifié le 16 avril 200520 a par ilcanzese
Posté(e) le 16 avril 200520 a Quelques pochettes de Nightwish Led Zep Black Sabbath HammerFall Deftones Guns N'Roses Ici
Posté(e) le 16 avril 200520 a uriah heep / very umble very heavy Modifié le 16 avril 200520 a par ilcanzese
Posté(e) le 16 avril 200520 a Auteur svp pour tout le monde qui veulent decouvrir les albums dite au moins leur nom si on ne vois rien , merci donc : et je rajoute : et le premier album de slayer , avec le vieux label
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.