Aller au contenu

Vos plus belles pochettes d'albums

Featured Replies

• Réponses 102
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:fou:

1) j'ai posté des pochettes

2) je rigole

3) desole si cette derniere pochette ne me donne pas particulierement envie d'ecouter le groupe.

:yes:

Posté(e)

arf ma prefere c'est canibal corps galery of suicide mais populous la deja mise...

et pour mettre tout le monde d'accord la premiere c'est sublime cadaveric decomposition :yes:

Posté(e)
  • Auteur
:fou:

1) j'ai posté des pochettes

2) je rigole

3) desole si cette derniere pochette ne me donne pas particulierement envie d'ecouter le groupe.

:yes:

t'inquiete pas je suis en overdose de problèmes ce soir , ça passera demain :roll:

et pour la pochette je voudrais savoir , parceque MOI ça m'interresse :yes:

Posté(e)

Allez, pour me faire pardonner, j'en reposte une:

B0000261EJ.08.LZZZZZZZ.jpg

:yes: J'aime cette pochette, je sais pas trop pourquoi, mais elle me fait penser a l'univers de Kafka.

Modifié par lebud

Posté(e)

J'avais oublié, à 33 tours mythique, pochette mythique :

B00002MVQO.02.LZZZZZZZ.jpg

(Heuresement que je suis là pour que ca ne tourne pas à "qui aura la pochette la plus gore de rebelz?"D'ailleur bizarre y'a pas encore eu de seplutura dans l'histoire, pourtant quand on chante en vomissant on doit pouvoir faire des pochettes cools).

Modifié par Billy_Blanks

Posté(e)

bien vu, c'était sublime cadaveric decomposition...

c'est pas trop mon truc, maisje me suis souvemnu de la pochette, aleez comprendre pourquoi ;)

sepultura il n'ont pas fait de pochettes gores, c'était pas trop leur truc ;)

Posté(e)
deftones :D

1113599660.deftones_-_whitepony-front.jpg

face avant :

1113599673.deftones_-_around_the_fur-front.jpg

et arrière ;) :

1113599686.deftones_-_around_the_fur-back.jpg

oui maxim respet à ce groupe enfin les 2 premiers albums aprés le reste sucks un peu (et en live c pas tip top gt au concert de bercy GT GRAVE DESSUS :p ) chino arrete la coke

Posté(e)
deftones se faissais "huer" , ça représente mal l'image dark du groupe .

ils ont un son bien spécial , on aime ou on aime pas .

attendez , me serais je endormi entre temps ?? deftones a fait une reprise de metallica ??? quel titre svp ??? je sais que korn et avril lavigne ont fait une reprise de metallica mais je l'ignorais pour les Deftones.

Posté(e)

J'ai pas vu les deftones :D

J'ai vu celle de Avril Lavigne, celle de Limp Bizkit, celle de Korn et peut être d'autres, mais ça j'ai zappé.

Enfin deftones, j'aime pas trop. C'est un peu comme staind, un peu ça va, mais c'est trop calme/mélancolique. :mdr:

Posté(e)
je ne souviens plus , mais c'est a oublier ... je suis fan de def depuis ces débuts et vraiment c'étais nul .

moi aussi mais je délaisse un peu (fais appel a ta mémoire stp je voudrais bien savoir ce que deftones a joué pour metallica sachant que stephen carpenter n'est pas doué nivo solo ... )

Posté(e)

j'avais oublié celui ci................pardon

CRIMSON.jpg

king crimson / in the court of crimson's king

Modifié par ilcanzese

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.