MyKe Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je vien de changé d'avatar depuis que j'ai vu cette image sur CrystalXP ... c même devenu mon fond d'ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Mouai bof perso je préférai ton ancien avatar Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Oui mais dans tout ca j'ai oublie les droits d'auteurs alors je vais etre oblige d'en changer pour mettre des images de linux par exemple ! J'ai trouve une image similaire <<ICI>> Dommage ! Edit : Bon ben Voila j'ai fait le deuil sur ma chere hotesse de l'air j'ai mis ca en attendant de voir si je ne trouve pas mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Mouai bof perso je préférai ton ancien avatar Myke Moi j'aime bien... je vais quand meme voir si je trouve pas un autre truc mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Blizz: 1/ C'est un avatar neutre. 2/ j'aime bien voler. 3/ Pour des raisons personnelles, j'avais pas envie de rentrer chez moi... Lebud: j'habite ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 desoler de vous deranger mais c'est quoi un avatar? Un avatar, c'est l'image qui apparait sous ton pseudo Comme mon pinguin-pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Tu clique sur ton pseudo (en haut à gauche de la page), puis dans "option avatar" tu clique sur parcourir, et tu choisi une image. P.S: faut que l'image ne soit pas trop grande. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 le mien, il vient d'une vieille pub pour une bière ( Cardinal , bon malheureusement cette bière est horriblement dégueu ) donc voilà, le rire et le look idiot de l'hibou ça collait bien, et de plus je restais souvent réveillé le soir.... ... ah, ben d'ailleurs ils l'ont remi en ligne le spot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ben moi je suis la cochonne du net, lol... image que je soigne particulièrement sur mon site (voir signature) et sur quelques autres forums où je traîne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 No comment pr le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 pour le mien ben c'est un tux customisé (nan pas par moi faut po rever ) que je trouve super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 T'as de beaux yeux, tu sais David? Arf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 moi c'est flippy des happy tree friends voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 T'as de beaux yeux, tu sais David? Arf... Ah bon ? On me l'avait jamais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Il y avait déjà un topic sur ça je crois, enfin il s'intitulait "le pourquoi du comment de vos surnoms". Mon avatar ne reflète pas grand chose, si ce n'est la timidité, la joie de vivre et bien sûr... l'irréel. D'ailleur il s'agit d'une fille qui me l'a fait, que j'ai ravivé par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 mon avatar c'est un manchot empereur! pourquoi? parce que je trouve ca joli les manchot empereurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Même dans mon pseudo je suis pas inventif Egocentrique tout du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pour le mien vous avez qu'a deviner. Son nom c'est le dragon millénaire qui vient de yu gi oh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Mais quelle culture télévisuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bliz : tu fais le concours des topics les plus nuls ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi, mon avatar est une belle fille retouché par Flash ce que je l'adore Mais ce n'est pas la fille préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai presque tout comprite, y doit juste manquer qques lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le mien, c'est Orson Welles à l'époque du tournage de Citizen Kane...c'est mon film préféré...c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Rosebuuuuudddddd harrggghhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi je ne peux pas participer a ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.