Aller au contenu

Votre avatar


blizz

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

gronky -> Meuh non, c'est pas le seul truc, c'est l'un des premiers films a utiliser les flashbacks, les effets de lumière (scène de la bibliothèque de Thatcher notamment), les effets d'échelle (scène de la tentative de suicide de Susan), les effets d'incrustation (scène du témoignage de Leland) et des objectifs particuliers...sans parler de la musique qui colle littéralement à ce qui se passe à l'écran (la mort de Charles (pas .w :francais: ))...En plus ce qui m'a toujours fait rire c'est que ce film n'a pas marché à cause d'un grand magnat de la presse (William Randolph Hearst pour ne pas le nommer) alors qu'en réalité le film d'Orson Welles devait parler de Howard Hughes (l'homme que Big Billou a toujours envié, parceque jamais il ne pourra être aussi riche que lui)...et que maintenant Citizen Kane est considéré comme étant le meilleur film de tous les temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gronky -> Meuh non, c'est pas le seul truc, c'est l'un des premiers films a utiliser les flashbacks, les effets de lumière (scène de la bibliothèque de Thatcher notamment), les effets d'échelle (scène de la tentative de suicide de Susan), les effets d'incrustation (scène du témoignage de Leland) et des objectifs particuliers...sans parler de la musique qui colle littéralement à ce qui se passe à l'écran (la mort de Charles (pas .w :p ))...En plus ce qui m'a toujours fait rire c'est que ce film n'a pas marché à cause d'un grand magnat de la presse (William Randolph Hearst pour ne pas le nommer) alors qu'en réalité le film d'Orson Welles devait parler de Howard Hughes (l'homme que Big Billou a toujours envié, parceque jamais il ne pourra être aussi riche que lui)...et que maintenant Citizen Kane est considéré comme étant le meilleur film de tous les temps...

Je préfères Be Cool :transpi: (Uma :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...