Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

ouhla, la guilde de PCINpact a "légèrement" implosé il y a pas mal de temps... :transpi:

INcompatibilité d'humeur entre quelques membres et PAF! pastèque!

Perso, je ne joue plus à GW depuis déjà pas mal de temps, il faudrait voir avec Big ou Chien bleu si ils sont toujours dessus.

@psylohk: tu prends des risques avec des questions comme ça... les fans du DTC sont aux aguets... :francais:

ouhla, la guilde de PCINpact a "légèrement" implosé il y a pas mal de temps... :transpi:

INcompatibilité d'humeur entre quelques membres et PAF! pastèque!

Perso, je ne joue plus à GW depuis déjà pas mal de temps, il faudrait voir avec Big ou Chien bleu si ils sont toujours dessus.

@psylohk: tu prends des risques avec des questions comme ça... les fans du DTC sont aux aguets... :francais:

Je suis DTC Proof :dd:

Dommage que ca ait implosé :craint: . C'est peut être l'occasion de mieux repartir sur GW2 pour les fan du jeu

Gros déterrage de sujet, pour savoir s'il y a des INpactiens qui sont encore sur GW et/ou d'autres qui attendent GW2 (pour lequel je n'ai pas encore vu de sujet  :oops:)

ca fait un sacré bail que je ne l'ai pas lancé

un pote a pu essayer GW2 en allemagne cet été, apparement ca poutre bien

moi je sais pas si je vais suivre  :transpi:

• 4 semaines après...

Sortez vos ectos, le calculateur de récompenses du Panthéon des Hauts Faits vient de sortir !

http://hom.guildwars2.com/

(VO seulement, afaik).

En-dehors de la question de qui qu'à la plus grosse (de ligne affichée pour les récompenses), ça aura vu les gens revenir sur le jeu pour monter leur Panpan, et les prix (des pets, armes dédiables et autres éléments relatifs) monter en flèche...

:pleure: J'ai pas d'ectos...

Pas grave :

- soit t'as déjà ton armure kikoo Fow et t'en as pas besoin

- soit t'as des k pour t'acheter des ectos et des frags pour te payer une armure kikoo Fow :D

- soit t'as ni l'un ni l'autre et tu farmes ^^

J'ai rien du tout, et je farme pas, ça m'amuse pas ^^. Je resterai un joueur pauvre toute ma vie à cause de cette aversion pour le farm. :craint:

Par contre j'aime bien aller coller une flèche discrètement sur le groupe qui t'a pas vu alors que t'es déjà en galère. Ça motive les troupes :transpi:

Ceci dit, ça fait longtemps que j'ai pas retouché à GW, J'irais voir vite fait ce truc incessamment sous peu...

J'ai rien du tout, et je farme pas, ça m'amuse pas ^^. Je resterai un joueur pauvre toute ma vie à cause de cette aversion pour le farm. :craint:

Je compatis, parce que même si moi je m'en sors pas mal en ce moment (essentiellement parce que j'ai fini mon gourmand/fêtard/alcoolo et donc je suis passée en mode "revente de consommables"), j'ai horreur de farmer.

Ceci dit, si on ne tiens pas compte de l'augmentation faramineuse des prix depuis l'annonce de ce calculateur de Panthéon, ça n'est pas si dur d'attendre les 30 points nécessaires à l'obtention des futures récompenses matérielles.

Et, comme je le disais plus haut, ça aura eu le mérite de re-faire jouer les gens :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...