Aller au contenu

Messages recommandés

en fait le client, c'est le meme pour tous

c'est suivant la clef utilisee que le jeux donne acces a tel ou tel contenu

si tu veux tout telecharger, lance le client et rajoute -image apres gw.exe : gw.exe -image

de ce genre la

ca te dlw tout (attention, 4Go !!!!!)

c'est surtout pour eviter d'avoir a telecharger plein de petit bout de map par la suite

tu gagne du temps, surtout sur les 10hr, si tu en passe 2hr cumulee a faire du dlw, c'est pas cool

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

t'as de la chance aussi, je passe vraiment pas souvent sur ce forum

et puis au moins, ce code d'essais sert a qqch

vu que c'est fait pour

parmis les 3 campagnes, la progression est plus rapide dans les 2 derniers chapitres

le 2e est plus axe pvp

et le 3e pve, je pense aue tu devrais essayer celui la (nighfall)

je m'y suis mi il n'y a pas longtemps, il me manquais celui la

il est bien joli et sympatique

• 1 mois après...

Après une longue pause, je reprend un peu factions et nf (bientôt prof :p). Résultat : J'ai enfin accès au continent dans factions (ouais j'ai pas bcp joué et mon Rt lvl 16 il encaisse difficilement les hi lvl du continent :transpi:. Dans nf, c'est simple, j'suis bloqué de partout o/ J'aime :transpi:

Je perds pas espoir ;)

Y'a bien possibilité d'avoir une période d'essai de 5 Heures (sur 14 jours max) : http://fr.guildwars.com/events/in_game_events/trial/

1. Il suffit d’utiliser le code universel pour activer la période d’essai (un seul par compte - Guild Wars, Factions ou Nightfall doivent être préalablement activés sur ce compte.)

2NNJD-B39M7-CDGPJ-9QPB2-DH312

2. Lancez le programme client de Guild Wars. A l’écran de connexion, cliquez sur le lien “Créer un compte ou ajouter un code d’accès”. Suivez les instructions pour ajouter le code.

3. Une fois que vous avez ajouté le code à votre compte, connectez-vous à Guild Wars et suivez les instructions en jeu pour débuter votre aventure dans Eye of the North.

4. L’essai octroie un maximum de 5 heures sur une période de 14 jours, à compter de la date d’activation. Au terme de la période d’essai, vous pouvez acheter Guild Wars: Eye of the North pour poursuivre vos aventures.

Tout pareil je viens de reprendre après 2 ans d'arrêt.. Des potes m'ont remis dedans et c'est vrai qu'à plusieurs c'est sympa (j'avais arrêté car je jouais tout seul :'( et faction m'avait un peu rebuté..)

J'ai récupéré les 2 extensions manquantes et j'ai un code d'essai pour 10 jours de nightfall. Si certains sont intéressés :transpi:

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...