Tohrnoriac Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 en fait le client, c'est le meme pour tous c'est suivant la clef utilisee que le jeux donne acces a tel ou tel contenu si tu veux tout telecharger, lance le client et rajoute -image apres gw.exe : gw.exe -image de ce genre la ca te dlw tout (attention, 4Go !!!!!) c'est surtout pour eviter d'avoir a telecharger plein de petit bout de map par la suite tu gagne du temps, surtout sur les 10hr, si tu en passe 2hr cumulee a faire du dlw, c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Ah d'accord, très bien :) Et bien merci beaucoup alors, c'est très aimable à vous ! Bon week-end ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 t'as de la chance aussi, je passe vraiment pas souvent sur ce forum et puis au moins, ce code d'essais sert a qqch vu que c'est fait pour parmis les 3 campagnes, la progression est plus rapide dans les 2 derniers chapitres le 2e est plus axe pvp et le 3e pve, je pense aue tu devrais essayer celui la (nighfall) je m'y suis mi il n'y a pas longtemps, il me manquais celui la il est bien joli et sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 très bien, c'est noté :) Je vous ai envoyé un MP aussi Bon week-end ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Après une longue pause, je reprend un peu factions et nf (bientôt prof ). Résultat : J'ai enfin accès au continent dans factions (ouais j'ai pas bcp joué et mon Rt lvl 16 il encaisse difficilement les hi lvl du continent . Dans nf, c'est simple, j'suis bloqué de partout o/ J'aime Je perds pas espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Y'a bien possibilité d'avoir une période d'essai de 5 Heures (sur 14 jours max) : http://fr.guildwars.com/events/in_game_events/trial/ 1. Il suffit d’utiliser le code universel pour activer la période d’essai (un seul par compte - Guild Wars, Factions ou Nightfall doivent être préalablement activés sur ce compte.) 2NNJD-B39M7-CDGPJ-9QPB2-DH312 2. Lancez le programme client de Guild Wars. A l’écran de connexion, cliquez sur le lien “Créer un compte ou ajouter un code d’accès”. Suivez les instructions pour ajouter le code. 3. Une fois que vous avez ajouté le code à votre compte, connectez-vous à Guild Wars et suivez les instructions en jeu pour débuter votre aventure dans Eye of the North. 4. L’essai octroie un maximum de 5 heures sur une période de 14 jours, à compter de la date d’activation. Au terme de la période d’essai, vous pouvez acheter Guild Wars: Eye of the North pour poursuivre vos aventures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Tout pareil je viens de reprendre après 2 ans d'arrêt.. Des potes m'ont remis dedans et c'est vrai qu'à plusieurs c'est sympa (j'avais arrêté car je jouais tout seul :'( et faction m'avait un peu rebuté..) J'ai récupéré les 2 extensions manquantes et j'ai un code d'essai pour 10 jours de nightfall. Si certains sont intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Quand tu veux : Amnesiac De Sade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je me suis permis de t'ajouter dans ma liste aussi Amnesiac. Si jamais tu veux avancer sur Nightfall, hésite pas à me mp Edit : Mmmm en fait je t'avais déjà dans la liste x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 attention le sujet GW s'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Le sujet j'sais pas, moi oui. Après plus 15h de jeu ce week end >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Idem, Mais ça doit être la faute aux quêtes de MOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 MOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai pas attaqué cette quête. C'était Proph ce week end. Pour MOX, c'est un héros qu'on a avec Eye of North. Avec une quête qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Il est juste à la sortie de l'arche du lion. Une fois les 3 boss battus, la recompense de quete donne 10k, 50 000xp, et des toniques & pierres d'invocation. Bien sympa pour se faire des sous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Oh pinaise ah ouais. Mon élem vient de passer lvl 20 sous Proph. J'vais p'tet commencer ça. Qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Et un p'tit run pour golem de chaire o/ P'tet ce soir si j'suis en forme tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai eu mon R2 alcool il y a 2-3 jours 10 000 minutes d'alcoolémie... oui faut être taré pour les faire Le week end grog d'il y a une semaine m'aura bien aidé... :toutcontent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Wah Je galère pour une coop dans NF, c'est violent :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 si t'es dispo dans l'aprem je te file un coup de main. C'est laquelle au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Avec bcp de retard Drazgonour (j'me souviens plus de l'ortho :$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah oui le bastion, ou ça attaque sur trois fronts différents, c'est ça ? Dis moi quand tu veux la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ouais c'est ça, elle me tue depuis euh... des mois Ca marche, ce week end si tu es là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Yep pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.