Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

allez, vas-y, je vais faire le boulet, le hoh = ?...

Et c'était koi ta guilkde lapin ?

Moi aussi, je suis parti de la mienne car personne n'était connecte de ma guild, que ceux de l'Alliance, et contrairement a ce qui avait dit, il ne font pas ou peu de pve ... donc on ne se voyait jamias IG sur la meme map ... donc aucun intéret, surtout que qd tu es sur le TS, c'est blague foireurse et pipi KK a longueur de temps ...

Ben moi je suis parti de la guilde où j'étais.... Jamais connecté et tu leur dis "bonjour", y en a pas un qui répond. Grande classe quoi.

lol ba le principale c'est que tu nous mettes dans ta liste d'amis et tu nous appelles quand tu nous vois connectés

j'ai une necro vers ascalon

sinon on peut t'inviter aussi le lapin, quand on connais les gens hors jeu c'est plus convivial

surtout avec TS

Tu es sur NF en ce moment ? ou ca ? quand te connectes-tu ? c quoi ton pseudo IG ?

Oui, je suis de la DGST ! :transpi:

Et TIENS, tu n'as plus d'excuses !! lol

Et pour ceux qui ont du mal a reconnaitre les voix durant le jeu : DL ICI

Et pour ceux qui ne veulent d'un TS en anglais, voila le patch pour le FR : ICI FR (avec une spéciale dédicace pour toi lapin, je t'ai trouvé un beau petit avatar :transpi: )

Je me souviens encore de Ty et son lv20 se faire torcher devant moi par des trolls dans la neige (jeu de base) :transpi:

:craint: ty'

pour la guilde j'en parlerai avec Ty' sur msn :byebye:

vois plutot avec moi ( vous avez un message )

j'en parlerais a mon gm

et aux autre off

sans dec ty ce faire rependre par les trolls a drok ?? avec sa guerrierepasbuildéquifaiitpasmal???? ;)

Et moi et Dtune, toujours dans la grande famille des Tchoumys, on a pas encore trouvé la sortie alors on reste :dd:

D'ailleurs on recrute 365 jours/an, c'est pour ça que le clan peut se targuer 6 ans d'ancienneté (oui on change de jeu aussi de temps à autre forcément :D ) et on ne recrute que sur un seul critère: la sympathie :cartonrouge:

L'ava, gvg, c'est bien, mais on est plutot intéressés par le pve (puis avec l'effet GW:En, ça se renforce encore plus).

pourtant c'est le volet le plus rapide à finir ;)

donc t'a vite fait le tour surtout que il n'y pas de mode difficile

Ca, c'est pour les bourrins qui ne font que les quetes principales, sans s'amuser avec les quetes secondaires, non ? :byebye:

tu fais les quêtes secondaire quand tu débute ;)

exact ou pour faire grimper un titre nécessaire à la poursuite du jeu ou le temps de passer level 20 pour l'XP

car c'est trés chiant de recommencer les quêtes quand t'as 10 persos

surtout qu'elle ne t'apportent plus de compétences comme dans prophétie ou la c'était valable de faire les quêtes secondaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...