Plantaquatix Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 vous allez passé a 5 membres alors ?!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 vous allez passé a 5 membres alors ?!!! lol 6 si tu nous rejoins, je t'ai déjà dit que tu viens quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ben a la limite, j'aurais bien voilu mais vous zetes pas souvent connecté et comme je suis un vrai boulet, j'ai souvent des questions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je me suis connecté jier soir, j'ai fais un peu de hoh... gagné deux fois ça fait plaisir alors que je jou tous les 36 du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ben moi je suis parti de la guilde où j'étais.... Jamais connecté et tu leur dis "bonjour", y en a pas un qui répond. Grande classe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 allez, vas-y, je vais faire le boulet, le hoh = ?... Et c'était koi ta guilkde lapin ? Moi aussi, je suis parti de la mienne car personne n'était connecte de ma guild, que ceux de l'Alliance, et contrairement a ce qui avait dit, il ne font pas ou peu de pve ... donc on ne se voyait jamias IG sur la meme map ... donc aucun intéret, surtout que qd tu es sur le TS, c'est blague foireurse et pipi KK a longueur de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ben moi je suis parti de la guilde où j'étais.... Jamais connecté et tu leur dis "bonjour", y en a pas un qui répond. Grande classe quoi. lol ba le principale c'est que tu nous mettes dans ta liste d'amis et tu nous appelles quand tu nous vois connectés j'ai une necro vers ascalon sinon on peut t'inviter aussi le lapin, quand on connais les gens hors jeu c'est plus convivial surtout avec TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'ai toujours pas TS ^^ Sinon pour les quêtes ça va, soit je me fais un groupe de mercos soit je tombe sur des gens sympas ^^ (et puis ya vous ). Bon d'ici ce soir j'espère avoir passé ces foutues montagnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Tu es sur NF en ce moment ? ou ca ? quand te connectes-tu ? c quoi ton pseudo IG ? Oui, je suis de la DGST ! Et TIENS, tu n'as plus d'excuses !! lol Et pour ceux qui ont du mal a reconnaitre les voix durant le jeu : DL ICI Et pour ceux qui ne veulent d'un TS en anglais, voila le patch pour le FR : ICI FR (avec une spéciale dédicace pour toi lapin, je t'ai trouvé un beau petit avatar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ou ca ? Hé Jef!! Il sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 pour info ma guilde les ita ou y'as DT pool typhoon moi même on recrute si ça vous branche de jouer avec des gens de bon a tres bon niveaux un tit mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Je me souviens encore de Ty et son lv20 se faire torcher devant moi par des trolls dans la neige (jeu de base) ty' pour la guilde j'en parlerai avec Ty' sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Je me souviens encore de Ty et son lv20 se faire torcher devant moi par des trolls dans la neige (jeu de base) ty' pour la guilde j'en parlerai avec Ty' sur msn vois plutot avec moi ( vous avez un message ) j'en parlerais a mon gm et aux autre off sans dec ty ce faire rependre par les trolls a drok ?? avec sa guerrierepasbuildéquifaiitpasmal???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Et moi et Dtune, toujours dans la grande famille des Tchoumys, on a pas encore trouvé la sortie alors on reste D'ailleurs on recrute 365 jours/an, c'est pour ça que le clan peut se targuer 6 ans d'ancienneté (oui on change de jeu aussi de temps à autre forcément ) et on ne recrute que sur un seul critère: la sympathie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 et on ne recrute que sur un seul critère: la sympathie je connais plein de boulets sympa si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Font pas partie de notre notion de la sympathie, on est très spéciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Font pas partie de notre notion de la sympathie, on est très spéciaux Penchant qui attire deux personnes l'une vers l'autre. payday Participation affective aux sentiments d'autrui. encoulay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi, par exemple, je suis un boulet sympa (c marké ds ma signature !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ya des guildes enitère de boulets vous savez... les SuX par exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 D'ailleurs on est en train de chercher une nouvelle Ally, plutot axée PvE L'ava, gvg, c'est bien, mais on est plutot intéressés par le pve (puis avec l'effet GW:En, ça se renforce encore plus). Avec Tchoumy c'est cool ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ya des guildes enitère de boulets vous savez...les SuX par exemple.... Vite, faut que j'aille chez eux , t'as leur adresse stp ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 L'ava, gvg, c'est bien, mais on est plutot intéressés par le pve (puis avec l'effet GW:En, ça se renforce encore plus). pourtant c'est le volet le plus rapide à finir donc t'a vite fait le tour surtout que il n'y pas de mode difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 L'ava, gvg, c'est bien, mais on est plutot intéressés par le pve (puis avec l'effet GW:En, ça se renforce encore plus). pourtant c'est le volet le plus rapide à finir donc t'a vite fait le tour surtout que il n'y pas de mode difficile Ca, c'est pour les bourrins qui ne font que les quetes principales, sans s'amuser avec les quetes secondaires, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 tu fais les quêtes secondaire quand tu débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 tu fais les quêtes secondaire quand tu débute exact ou pour faire grimper un titre nécessaire à la poursuite du jeu ou le temps de passer level 20 pour l'XP car c'est trés chiant de recommencer les quêtes quand t'as 10 persos surtout qu'elle ne t'apportent plus de compétences comme dans prophétie ou la c'était valable de faire les quêtes secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.