Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah oui tiens ya une poubelle ^^ Là ça marche (boulet !).

Bon je suis presque niveau 10 et là je m'amuse pour avancer dans les basses terres de Diessa. C'est rempli de Charrs (doit bien y en avoir une trentaine regroupé au même endroit) et j'arrête pas de me faire défoncer :francais:

Demain je suis en repos, je vais essayer de trouver des gens motivés et assez fort pour passer ce passage là.

Ah oui tiens ya une poubelle ^^ Là ça marche (boulet !).

Bon je suis presque niveau 10 et là je m'amuse pour avancer dans les basses terres de Diessa. C'est rempli de Charrs (doit bien y en avoir une trentaine regroupé au même endroit) et j'arrête pas de me faire défoncer :francais:

Demain je suis en repos, je vais essayer de trouver des gens motivés et assez fort pour passer ce passage là.

basse terre c'est la ou y'as un temple charr avec masse de porte flamme?

c'est une horreur a faible niveaux conseil :

groupe en ville en chopant la quete des cendre d'altea (faut faire la fille du duc avant ) a l'avant poste euhh je sais plus :D

en plus avec alesia en moine tank T_T j'ai fais des crises de nerfs las bas

ps : c'est quoi le level maxi a GW ?

lvl 20

Sinon, je cherche une guilde, il en existe une pour PCI ? c'est ascalon ou une autre ? Je cherche une guilde, l'histoire de faire un peu de PvP car la je suis surtout en, PvE aevc mon Ele feu 20. J'ai une rodeuse pour le PvP mais je n'ai pas fait grand chose, je viens juste de dbloquer les arenes d'équipe.

Je suis sur NF et GWEN.

Voila vou savez tout.

Par contre, sur GWEN, je suis une bille ou koi ? : je n'arrive pas a me faire le gros nounours sur la quete "Tournoi : Manche 1" ??? :keskidit:

Bof les cendres d'althéa suffit de demander à la place piken qui en vend, ça s'achète pour 250po maximum, ensuite plus qu'à les donner au PNJ et paf 2000xp :D

Mais pour dire "le pied" on voit que tu ne connais pas factions :inpactitude: factions tu montes niveau 20 en 5 heures, avec une bonne quarantaine de quetes à 3000xp disponibles à bas niveau :reflechis:

Salut,

y'a un petit build avec 7 esprits Ritu qui marche pour tous les persos, je te le file IG si tu veux.

Par-contre, ils ont modifié le tournoi: il faut poser les esprits juste sur le pas de la porte, et avancer dans l'arêne ensuite.

oui, je veux bien ! :)

Par contre, pour la guilde ? car j'ai vu q'il y en avais au moins qui circulait sur le forum ??

ps : c'est quoi le level maxi a GW ?

lvl 20

Sinon, je cherche une guilde, il en existe une pour PCI ? c'est ascalon ou une autre ? Je cherche une guilde, l'histoire de faire un peu de PvP car la je suis surtout en, PvE aevc mon Ele feu 20. J'ai une rodeuse pour le PvP mais je n'ai pas fait grand chose, je viens juste de dbloquer les arenes d'équipe.

Je suis sur NF et GWEN.

Voila vou savez tout.

Par contre, sur GWEN, je suis une bille ou koi ? : je n'arrive pas a me faire le gros nounours sur la quete "Tournoi : Manche 1" ??? :transpi:

la GDI est morte sinon gogo ma signature ca recrute chez nous

@ trebeb ou est le plaisir d'aller acheter les cendres ?? passer 6heures a wipe sur l'hotel quel charme ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...