Trebeb Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tapes la commande /bonus ou /bonusitem dans une des fenetres de discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah cool ça marche !!!! Par contre petite question (même 2) : Comment monter son niveau de points en "tactique" ? Les objets que j'ai eu en bonus je ne peux pas les vendre (normal) ni même les laisser dans un coffre de stockage, ça ne marche pas T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tactique est une compétence pour Guerrier (comme feu, air, terre, eau pour un élé). Pour les objets bonus, je ne suis pas sur qu'on puisse s'en débarasser (je croyais que c'était un bug et que ça avait été corrigé depuis... à priori non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Non les objets bonus sont personnalisés automatiquement et ne sont ni stockables, ni craftables, ni recyclables (normal ) par contre tu peux les jeter et retaper la commande autant de fois que tu veux ils réapparaitront, et ce pour chacun de tes personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah ok merci bien ^^ Donc pour ma rôdeuse faut augmenter sa force d'attaque à l'arc Pour les objets ça me soulage parce que là je suis un peu juste niveau stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 par contre tu peux les jeter et retaper la commande autant de fois que tu veux ils réapparaitront, et ce pour chacun de tes personnages Ah c'est comme ça qu'ils ont réglé le pb ? Particulier... le jour où j'aurais des objets spéciaux, ça pourra servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 BAh en fait non, on peut pas jeter les objets T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ben mes 3 objets collectors de la précommande de GWEN je peux les jeter, tu glisses l'objet vers la corbeille à coté de tes sacs dans l'inventaire et ça doit marcher non? Sinon bah tu sors en zone tu les poses par terre et tu reviens en ville sans les ramasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ben mes 3 objets collectors de la précommande de GWEN je peux les jeter, tu glisses l'objet vers la corbeille à coté de tes sacs dans l'inventaire et ça doit marcher non? ouiSinon bah tu sors en zone tu les poses par terre et tu reviens en ville sans les ramasser non tu ne peux pas les poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah oui tiens ya une poubelle ^^ Là ça marche (boulet !). Bon je suis presque niveau 10 et là je m'amuse pour avancer dans les basses terres de Diessa. C'est rempli de Charrs (doit bien y en avoir une trentaine regroupé au même endroit) et j'arrête pas de me faire défoncer Demain je suis en repos, je vais essayer de trouver des gens motivés et assez fort pour passer ce passage là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah oui tiens ya une poubelle ^^ Là ça marche (boulet !).Bon je suis presque niveau 10 et là je m'amuse pour avancer dans les basses terres de Diessa. C'est rempli de Charrs (doit bien y en avoir une trentaine regroupé au même endroit) et j'arrête pas de me faire défoncer Demain je suis en repos, je vais essayer de trouver des gens motivés et assez fort pour passer ce passage là. basse terre c'est la ou y'as un temple charr avec masse de porte flamme? c'est une horreur a faible niveaux conseil : groupe en ville en chopant la quete des cendre d'altea (faut faire la fille du duc avant ) a l'avant poste euhh je sais plus en plus avec alesia en moine tank T_T j'ai fais des crises de nerfs las bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 J'ai fais la quête de la fille du Duc (2000XP le pied ) et j'ai donc cette quête pour les cendres. Ya moyen de contourner le temple ? ps : c'est quoi le level maxi a GW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ps : c'est quoi le level maxi a GW ? lvl 20 Sinon, je cherche une guilde, il en existe une pour PCI ? c'est ascalon ou une autre ? Je cherche une guilde, l'histoire de faire un peu de PvP car la je suis surtout en, PvE aevc mon Ele feu 20. J'ai une rodeuse pour le PvP mais je n'ai pas fait grand chose, je viens juste de dbloquer les arenes d'équipe. Je suis sur NF et GWEN. Voila vou savez tout. Par contre, sur GWEN, je suis une bille ou koi ? : je n'arrive pas a me faire le gros nounours sur la quete "Tournoi : Manche 1" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut, y'a un petit build avec 7 esprits Ritu qui marche pour tous les persos, je te le file IG si tu veux. Par-contre, ils ont modifié le tournoi: il faut poser les esprits juste sur le pas de la porte, et avancer dans l'arêne ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bof les cendres d'althéa suffit de demander à la place piken qui en vend, ça s'achète pour 250po maximum, ensuite plus qu'à les donner au PNJ et paf 2000xp Mais pour dire "le pied" on voit que tu ne connais pas factions factions tu montes niveau 20 en 5 heures, avec une bonne quarantaine de quetes à 3000xp disponibles à bas niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut,y'a un petit build avec 7 esprits Ritu qui marche pour tous les persos, je te le file IG si tu veux. Par-contre, ils ont modifié le tournoi: il faut poser les esprits juste sur le pas de la porte, et avancer dans l'arêne ensuite. oui, je veux bien ! :) Par contre, pour la guilde ? car j'ai vu q'il y en avais au moins qui circulait sur le forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 pas de guilde PVP sur PCI à ma connaissance mais en joueurs de PVP c'est Eagle1 qui est le mieux ranké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Par contre, pour la guilde ? car j'ai vu q'il y en avais au moins qui circulait sur le forum ?? Entérrée les Guilde des INpactiens :/ mais y'a les seigneurs d'ascalon et autres guildes fondées par des INpactiens, attend leur invit' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 vi mais je ne jou plus pourtant croyez moi le HoH s'est grandement amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 vi mais je ne jou plus pourtant croyez moi le HoH s'est grandement amélioré ... depuis que tu ne joues plus ?? --------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ps : c'est quoi le level maxi a GW ? lvl 20 Sinon, je cherche une guilde, il en existe une pour PCI ? c'est ascalon ou une autre ? Je cherche une guilde, l'histoire de faire un peu de PvP car la je suis surtout en, PvE aevc mon Ele feu 20. J'ai une rodeuse pour le PvP mais je n'ai pas fait grand chose, je viens juste de dbloquer les arenes d'équipe. Je suis sur NF et GWEN. Voila vou savez tout. Par contre, sur GWEN, je suis une bille ou koi ? : je n'arrive pas a me faire le gros nounours sur la quete "Tournoi : Manche 1" ??? la GDI est morte sinon gogo ma signature ca recrute chez nous @ trebeb ou est le plaisir d'aller acheter les cendres ?? passer 6heures a wipe sur l'hotel quel charme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon, ok, ben je vais voir ca IG alors pour la guilde !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon, ok, ben je vais voir ca IG alors pour la guilde !! :) candidature uniquement sur le forum suis coupé de net en ce moment on recrute sur formulaire une sorte de "cv" faut que t'ai plus de 18 ans sinon n'y pense même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 La quete des cendres ben elle est bien à faire avec le 1er perso, mais franchement chiante à bas niveau, alors après franchement autant les acheter, vu qu'il y a des petits malins qui en ont des douzaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon, ok, ben je vais voir ca IG alors pour la guilde !! :) Nous on est que 4 dans la guilde, donc t'inviter ne t'aurais pas rendu service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.