Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ajouté dans mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 De même Mode se tape l'incruste / on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 big dragon quel est ton pseudo au hoh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 big dragon quel est ton pseudo au hoh ? généralement, c'est Dragon ritualiste, mais je suis pas encore ranké, enfin bientôt 3 mais c'est la galère pour trouver ou faire un groupe par contre j'ai 430 000 points de balthaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Comment elle est violente la coop du croisement de kodonur :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ça fait plusieurs fois que je te MP mais tu réponds jamais amnesiac sinon j'ai enfin mon bambi si ceux qui font du HOH on besoin d'un rodeur pet fury ou Ritualiste ou moine, qu'ils me mettent dans leurs amis Kaena La Prophetie Dragon Ritualiste Lady Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ça fait plusieurs fois que je te MP mais tu réponds jamais amnesiac :lol: J'ai souvenir d'un gars sur GW, on avait beau le mp il répondait jamais... je crois que son pseudo c'était un truc du style lord big machinchose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ca fait 8 mois que je joue à GW, et je ne sais toujours pas ce que c'est que HOH!!!! par contre j'ai 430 000 points de balthaza ARF!!!!! moi je plafonne à 4200, j'ai même pas compris d'où ils venaient!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ça fait plusieurs fois que je te MP mais tu réponds jamais amnesiac J'regarde pas forcement la fenêtre de chat IG ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ça fait plusieurs fois que je te MP mais tu réponds jamais amnesiac :lol: J'ai souvenir d'un gars sur GW, on avait beau le mp il répondait jamais... je crois que son pseudo c'était un truc du style lord big machinchose.... Ca remonte à loin mais je me souviens du même truc bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ça fait plusieurs fois que je te MP mais tu réponds jamais amnesiac :lol: J'ai souvenir d'un gars sur GW, on avait beau le mp il répondait jamais... je crois que son pseudo c'était un truc du style lord big machinchose.... ça fait plusieurs fois que je te MP mais tu réponds jamais amnesiac :lol: J'ai souvenir d'un gars sur GW, on avait beau le mp il répondait jamais... je crois que son pseudo c'était un truc du style lord big machinchose.... Ca remonte à loin mais je me souviens du même truc bizarre en effet c'est possible surtout quand on est sous TS sinon je suis bientôt à 500 000 Balthazar pour faires des points de Balthazar et acceder au "HOH", il faut aller au grand temple de Balthazar en prenant le bateau ensuite tu fais le défi zaishen, l'elite zaishen, les arenes aléatoires (10 victoires), les arènes d'équipes (5 victoires) et tu auras accés au HOH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bonsoir, question bête : ils servent à quoi les points de Balthazar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 débloquer des compétences et objet pour tes persos pvp... j'ai 1,3 milion de baltha ^^ et je commence juste le gvg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Perso je fais que du Pve, je dois avoir à peine 40000 pts de baltha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 j'ai 1,3 milion de baltha ^^ et je commence juste le gvg ça monte vite en pvp, 50 000 en 3jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 C'est pour ça que j'en ai presque pas, je joue pas en PVP et le defi zaishen j'ai essayé deux trois fois, je me suis fait mettre minable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 débloquer des compétences et objet pour tes persos pvp...j'ai 1,3 milion de baltha ^^ et je commence juste le gvg Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 les points aides aussi a débloquer les heros et les competence de ces héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Moi personnellement les ventes de compte je me méfie Trop facile de se faire berner... EDIT:// Si tu veux pas te faire spammer ton adresse mail, mets plutot un truc du genre "blabla AT truc.com" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 La vente de compte est interdite, et même dans le cas improbable où elle ne le serait pas, la pratiquer sur PCInpact est interdit de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 En fait si quelqu'un est interressé par un Guerrier moine level 20 à 60 heures de jeu pour 40 euros, c'est bête, il pourrait même pas me contatacter en MP et il n'aurai même pas le droit de me demander d'autres détails si il en veut Monde de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 40 euros simplement pour être "level 20" mouarf Sur factions tu montes au level 20 en à peine 3 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 en effet, 40¤ pour avoir droit à un G/M lvl20 avec 60h de jeu... combien je pourrais tirer de mes 8 persos lvl20 avec plus de 1200 h de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 en effet, 40¤ pour avoir droit à un G/M lvl20 avec 60h de jeu... combien je pourrais tirer de mes 8 persos lvl20 avec plus de 1200 h de jeu ? combien de fow.???? non parce que sur ebay un compte full fow ca rapporte MEIS INTERDIT DE VENDRE TON COMPTE ON VEU TE REVOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 mais il n'est pas question que je le revende non plus! pas fou! j'y tiens à mes persos moi! (bon, si je pouvais vendre l'assassin, je serai pas contre... ) Pour les fow, je n'en ai qu'une, je ne suis pas allé chercher la seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.