Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
wouah... tu as tenté de réinstaller le jeu ? Un membre de ma guilde avait systématiquement droit à une restauration de la base à chaque démarrage (et des fois ça plantait). Du coup, il a tout réinstallé depuis le client et ça marche nickel.

même qu'on as mis 2 plombe pour qu'il arrive ...

lol

pg je vois pas ... chelouds ton pb...

moi en ce moment c'est quand je quitte Gw que j'ais un message d'erreur systematique...

• 2 semaines après...

lol

ouais nous ne pouvont rien faire

en plus je suis pas sur que tu puisse faire quelque chose j'espere que t'as la facture sinon walou

Kasa Pg renne ca avance vos persos

se serais un plaisir que de jouer avec vous

(ps surtout pas de survivant quand suis dans le coins... )

Tu as acheté GW il y a plus de 6 mois et tu n'y as pas joué depuis ?? :D Tu n'as même pas créé ton compte juste pour essayer ?? (perso, quand j'achète un jeu, je l'installe dans la foulée ....)

Maintenant, contacte NCSoft, ils te demanderont une preuve d'achat de ton jeu je pense

Tu as acheté GW il y a plus de 6 mois et tu n'y as pas joué depuis ?? :D Tu n'as même pas créé ton compte juste pour essayer ?? (perso, quand j'achète un jeu, je l'installe dans la foulée ....)

Maintenant, contacte NCSoft, ils te demanderont une preuve d'achat de ton jeu je pense

ouais tu m'etonne quand j'ais recus a noel (donc loin de mon pc) les 2 autre opus j'ais du faire une semaine de ZAZEN pour pas pété une durite de pas pouvoir tataner dans cantha et pro ..

chelouds.. :transpi::craint:

SANS PREUVE D'ACHAT C'EST MORT!!!!

@mectx

euh mes persos sont au max avec des armures et armes au max depuis des mois et des mois.

J'avais acheté GW avant même que les servers soient online et j'ai passé ma vie dessus à ce moment là. Faut que je prenne une extension en fait, mais je sais pas laquelle, sans doute nightfall je pense.

@mectx

euh mes persos sont au max avec des armures et armes au max depuis des mois et des mois.

J'avais acheté GW avant même que les servers soient online et j'ai passé ma vie dessus à ce moment là. Faut que je prenne une extension en fait, mais je sais pas laquelle, sans doute nightfall je pense.

je ne peu que te conseiller night fall faction est pas terrible je trouve bien que le ritu et l'Assassin ca demoule du slip

mais pas autant que le derviche je doit avouer ... le derviche c'ets terrible

bah si tu veux faire un bou de profecie avec nous (DT et moi sommes dans la même gulde lol)

je pense que ca peu ce faire..

Je suis level 20 depuis 1 semaine.

Et je suis à la ville après la traversé en bateau (sais plus le nom), je suis à la recherche d'une trentaine de lingot d'acier pour ma nouvelle armure :transpi:

Et pour celui qui a perdu son code: genre tu l'achéte il y a 6 mois et tu l'installe pas?...

Comme ca a été dis GW c'est le genre de jeu ou tu as pas besoin de clé (sauf à l'inscription).

Genre moi j'ai jamais eu les cd vu que mes potes ont oublier de me redonner la boîte à mon annvi vu qu'ils me l'ont offert ( :p )

Je suis level 20 depuis 1 semaine.

Et je suis à la ville après la traversé en bateau (sais plus le nom), je suis à la recherche d'une trentaine de lingot d'acier pour ma nouvelle armure :pleure:

Et pour celui qui a perdu son code: genre tu l'achéte il y a 6 mois et tu l'installe pas?...

Comme ca a été dis GW c'est le genre de jeu ou tu as pas besoin de clé (sauf à l'inscription).

Genre moi j'ai jamais eu les cd vu que mes potes ont oublier de me redonner la boîte à mon annvi vu qu'ils me l'ont offert ( :byebye: )

sur quel chapitre?

night fall?

ou profecie

si profecie faux que je passe le recifs sacrée avec mon derviche.

sur faction moi et ma femmes sommes a la place de vizunna avec un Rt et une ele

sur nf j'ais torché le jeux...

et profecie bah ma necrote ramouille

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...