DT_Pool Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 wouah... tu as tenté de réinstaller le jeu ? Un membre de ma guilde avait systématiquement droit à une restauration de la base à chaque démarrage (et des fois ça plantait). Du coup, il a tout réinstallé depuis le client et ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai fais mieux. Testé hier après midi, y avait ce blème et hier soir après formatage même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 wouah... tu as tenté de réinstaller le jeu ? Un membre de ma guilde avait systématiquement droit à une restauration de la base à chaque démarrage (et des fois ça plantait). Du coup, il a tout réinstallé depuis le client et ça marche nickel. même qu'on as mis 2 plombe pour qu'il arrive ... lol pg je vois pas ... chelouds ton pb... moi en ce moment c'est quand je quitte Gw que j'ais un message d'erreur systematique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai eu un probleme similaire y'a 15 jours suite au rajout de deux barettes de mémoires, en fait c'était à cause de l'oc de ma bécane que j'avais fait un peu à la sauvage. J'ai légerement descendu la fréquence de la mémoire et depuis le probleme a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bon j'étais pas repassé pour le dire donc je fais singe. Avec les nouveaux pilots ATI et mon nouveau bios non pblème. J'ai level up ma G/M de 13 à18. Je me suis vraiment mis ) GW donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 cool ! Bienvenue dans GW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 au plaisir IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeremy Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 escusé moi mé j'ai acheté guild wars y a plus de 6mois et j'ai perdu la carte avec le code pour créé un compte alors je pe pas y joué pouvé vous m'aidé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 contacte NC soft. Tu veux pas non plus qu'on te file le notre si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 lol ouais nous ne pouvont rien faire en plus je suis pas sur que tu puisse faire quelque chose j'espere que t'as la facture sinon walou Kasa Pg renne ca avance vos persos se serais un plaisir que de jouer avec vous (ps surtout pas de survivant quand suis dans le coins... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Tu as acheté GW il y a plus de 6 mois et tu n'y as pas joué depuis ?? Tu n'as même pas créé ton compte juste pour essayer ?? (perso, quand j'achète un jeu, je l'installe dans la foulée ....) Maintenant, contacte NCSoft, ils te demanderont une preuve d'achat de ton jeu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Tu as acheté GW il y a plus de 6 mois et tu n'y as pas joué depuis ?? Tu n'as même pas créé ton compte juste pour essayer ?? (perso, quand j'achète un jeu, je l'installe dans la foulée ....)Maintenant, contacte NCSoft, ils te demanderont une preuve d'achat de ton jeu je pense ouais tu m'etonne quand j'ais recus a noel (donc loin de mon pc) les 2 autre opus j'ais du faire une semaine de ZAZEN pour pas pété une durite de pas pouvoir tataner dans cantha et pro .. chelouds.. SANS PREUVE D'ACHAT C'EST MORT!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 @mectx euh mes persos sont au max avec des armures et armes au max depuis des mois et des mois. J'avais acheté GW avant même que les servers soient online et j'ai passé ma vie dessus à ce moment là. Faut que je prenne une extension en fait, mais je sais pas laquelle, sans doute nightfall je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 escusé moi mé j'ai acheté guild wars y a plus de 6mois et j'ai perdu la carte avec le code pour créé un compte alors je pe pas y joué pouvé vous m'aidé svp mai en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 a mon avis sans numéro de séroie, facture ou pas c'est bye bye c'est comme si tu avais perdu le jeu complet le cd et la boite ne servant a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 @mectxeuh mes persos sont au max avec des armures et armes au max depuis des mois et des mois. J'avais acheté GW avant même que les servers soient online et j'ai passé ma vie dessus à ce moment là. Faut que je prenne une extension en fait, mais je sais pas laquelle, sans doute nightfall je pense. je ne peu que te conseiller night fall faction est pas terrible je trouve bien que le ritu et l'Assassin ca demoule du slip mais pas autant que le derviche je doit avouer ... le derviche c'ets terrible bah si tu veux faire un bou de profecie avec nous (DT et moi sommes dans la même gulde lol) je pense que ca peu ce faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Et moi je reviendrais jouer .... dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Kasa Pg renne ca avance vos persos se serais un plaisir que de jouer avec vous (ps surtout pas de survivant quand suis dans le coins... ) Je suis level 20 depuis 1 semaine. Et je suis à la ville après la traversé en bateau (sais plus le nom), je suis à la recherche d'une trentaine de lingot d'acier pour ma nouvelle armure Et pour celui qui a perdu son code: genre tu l'achéte il y a 6 mois et tu l'installe pas?... Comme ca a été dis GW c'est le genre de jeu ou tu as pas besoin de clé (sauf à l'inscription). Genre moi j'ai jamais eu les cd vu que mes potes ont oublier de me redonner la boîte à mon annvi vu qu'ils me l'ont offert ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ouai ça serait sympa de se faire une petite partie en pve le week end pro mon nick IG c'est Dtune Kamikazii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Kasa Pg renne ca avance vos persos se serais un plaisir que de jouer avec vous (ps surtout pas de survivant quand suis dans le coins... ) Je suis level 20 depuis 1 semaine. Et je suis à la ville après la traversé en bateau (sais plus le nom), je suis à la recherche d'une trentaine de lingot d'acier pour ma nouvelle armure Et pour celui qui a perdu son code: genre tu l'achéte il y a 6 mois et tu l'installe pas?... Comme ca a été dis GW c'est le genre de jeu ou tu as pas besoin de clé (sauf à l'inscription). Genre moi j'ai jamais eu les cd vu que mes potes ont oublier de me redonner la boîte à mon annvi vu qu'ils me l'ont offert ( ) sur quel chapitre? night fall? ou profecie si profecie faux que je passe le recifs sacrée avec mon derviche. sur faction moi et ma femmes sommes a la place de vizunna avec un Rt et une ele sur nf j'ais torché le jeux... et profecie bah ma necrote ramouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Neo Guild Wardien je suis Avec un p'tit Nécro/Elem lvl 20 et une Derviche en cours de formation (lvl4) sous Nightfall. Et une Elem/Env en cours de formation sous Prophecies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Il n'est jamais trop tard pour commencer ce jeu Amuse toi bien dessus et rejoins une guilde, ça permet de faire des rencontres sympas et avoir quelques fous rires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 J'verrai bien, j'suis formé par ma puce Guild Wardienne depuis fort longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 salut amnesiac, je serais content de jouer avec toi et de t'aider Lord Big Dragon j'ai 8 persos et actuellement je fais beaucoup de HOH à bientôt sous GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je note :) Ça serait un plaisir aussi Amnesiac De Sade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.