sylvain1970 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 salut Pool ! Bonne année aux gamers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Pareil, bonne année Au passage, je suis dans la guilde [bzH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 enfin réussi à être protecteur d'elona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 /me vient de réinstaller guild wars. Pas bon ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 /me vient de réinstaller guild wars. Pas bon ça. meuhhh si meuhhh si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Font chier chez NC soft de pas vendre les clefs guildwars à un prix raisonnable.... 45¤ pour jouer à factions et autres alors que la version boite est à 35-40¤.... Dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Sauf erreur de ma part la version boîte est à 49.90 ¤ en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 En regardant là j'ai vu qu'on pouvait le trouver moins cher qu'en grande surface : http://www.prixdunet.com/recherche.php?m=guild+wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sauf erreur de ma part la version boîte est à 49.90 € en magasin. faux j'ais acheter nifht fall a 37€ je cherche le site je vous post le liens over burned by kasa lol pis j'ais vue que si t'acheté en belgique c'été encore moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 /me vient de réinstaller guild wars. Pas bon ça. Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 vous chercheriez po une guilde??? mon ig zornn lenor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Yééé viendez chez les ITA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est qui ça les ITA? Des joueurs qui aiment les coups de boule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est une guilde !! de joueur amicaux fesant parti d'une Alliance composer de 4 guildes Les Seigneurs d'Ascalon [LSA] Le Clan Ita De Féerune [iTA] Les Dissidents [DRAG] Just Fuuuuuuuuuun [FUN] Mectx et moi on est chez les ITA un guilde axé PvE, et qui aime TS ^^ (blablabla^^) tout le monde s'aide toussaaaaaaa, bonne ambiance toussaaaaa Bière de nain tousssaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ah okay. Au fait ca sert à quoi les cadeaux d'anniversaires qui sont dans l'inventaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pour l'anniv de ton perso tu recoi une statuette, selon laquelle c'est , ca vaut du pognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Là j'ai Shiro miniature avec un de mes persos. Faut aller voir qui pour voir combien ça coute? C'est pas pour le vendre, c'est pour voir, j'ai encore 50k gold sur mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 y'a personne a aller voir pour connaitre le prix c'est comme les armes en quelque sorte ^^ Types de Créature Voici une liste des diverses Créatures Miniature que vous pouvez trouver dans votre inventaire lorsque chacun de vos personnages atteint son anniversaire : Vert Dragon d’os Or Prince Rurik Shiro Violet Shaman Charr Titan brûlant Kirin Blanc Dévoreur fouette-queue Hydre mahgo Armure de Jade Nécro-cavalier Gardien du Temple Troll de la jungle Bauge fongique Tortue de siège donc oui ca vaut pas mal aprés combien je peux pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Shiro minipet ça vaut plus de 50K, jusqu'à 80K mais les prix ont bien chutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci des précisions. Préfère garder, pas besoin de thunes. edit : pis 2 tortue de siege sur mes autres persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Euh j'ai un problème moi En fait dès que je lance GW peu après il se ferme e m'envoyant vers une page expliquant que c'est la faute à une surchaufe ou surcadence du CPu ou GPU. Le truc c'est que pour une fois mon PC n'est pas overclocké, et mes T° sont normale. Et des jeux autrement plus gourmand que GW ne me pose absolument aucun problème Vous avez une idée d'où ca peut venir? Merci Je prècise que j'ai testé samedi après midi et samedi soir après formatage. Config! E6600, X1800xt, P5W DH deluxe, 2go de P4200 en 4x512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Première fois que j'entends parler d'un tel problème... vas faire un tour sur la partie GuildWars du forum de Mondes persistants, peut être qu'il y aura quelqu'un qui a eu le même problème que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 http://fr.guildwars.com/support/article/ha...ilure_detected/ Voilà lapage sur laquelle je tombe. Et je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum de Mondes persistants, je n'ai pas l'image d'authentification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Evidemment il a fallu que je te dise d'aller sur MP juste le jour où ils font une maintenance Y'a plus qu'à attendre qu'ils remettent tout d'aplomb. Juste une question par rapport à ce qui est dit sur France Guildwars, quelle puissance a ton alim ? Elle serait pas un peu faible par rapport au reste de ton matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Non ca va une hiper type de 480w Comme j'ai dis se qui est zarb c'est qu'après un oblivion, BF 2142 etc... passe très bien sans aucun bug donc voilà J'ai pu jouer tout à l'heure 45min nickel et là un autre message d'erreur (pas le même pas d'explication juste le amchin qui va envoyé le blème à areana net) mais en plus maintenant dès l'arrivé sur la page où entrer le MDP bug et retour sous win.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.